|
Je l'ai juste vu hier j'ai halluciné.....dsl du retard:oups::oups:
|
ouais, c'était bien marrant comme action
|
Tu m'étonnes surtout que je l'ai vue sur youtube avec une petite musique latino très fun....moins drole pour le mec qui doit avoir un peu mal au dos...!!
|
Ah je suis déçu.
Le premier coup de pied, il essaie de taper le ballon, le 2ème, il effleure le dos du joueur, qui réagit comme si il s'était pris un coup de fusil à pompe à bout portant. Quel sport de gonzesse. Par contre c'est vrai que c'est rigolo comme action. Et le Real qui a pris 52 points sur 54 possibles. oO |
C'est clair que j'étais à bordeaux-vannes et ça se roule par terre pour un rien....allez regardez du hockey sur glace là il n'y a pas de chiqué...
|
En plus sur la video on voit mal qu'après avoir latté le gars au sol il met un coup de poing à un autre joueur adverse.
Avec ces 10 matchs il est déjà out pour le début de la prochaine saison. Là il a vraiment craqué... |
Citation:
mais dernierement, dans le genre pétage de plomb lié au sport, je trouve celui la assez fort dans le genre. le gars qui a peur de rien et qui fait des doigts a toute une tribune et va jusqu'a balancer sa godasse aux supporters adverses... moi je dis respect. |
Et en rugby, ils se tapent sur la gueule, l'arbitre leur dit que c'est pas bien, et ça repart.
10 matchs pour ça, je trouve abusé, l'adversaire n'a pas fini à l'hosto (ni aux oscars). |
Saison finie pour Wendel...
Ca + jussie +CAvegol qui revient pas encore + Henrique + tremoulinas.. + les derniers matchs de l OM: ca va etre dur pour Bordeaux d etre champion ... |
cavenaghi, henrique et jussie vont revenir ce we d'après Blanc, trémoulinas ne doit pas avoir une blessure grave et les derniers matches de bordeaux sont plus simples que ceux de l'OM.
Surtout qu'on (l'OM :flex:) joue sans Bonart et Taiwo. Donc allez rennes mercredi :p |
j ai lu ca juste apres (jussie et Cave ou henrique).
Y aura un test ce WE... on verra mais sinon le milieu se degarnit.. Le calendrier est plus simple (quoique on joue tous contre les memes... donc a la fin le champion a toujours plus ed points et donc fait de meilleurs resultats que les autres) mais on est derriere et Lille etait tout de meme un gros test pour l OM.. un des derniers du haut a avoir une bonne dynamique et que l OM prenait a l exterieur... Et que sans lateral on pouvait se dire que c etait bon surtout vu les cliens en face Apres Autant Taiwo apporte, autant Bonnart est rempacable... Un peu comme a Bordeaux j ai differencié les abscences de Wendel, Jussie et Cavenaghi qui sont des pieces importantes de Henrique et Tremoulinas qui ont des rempacants a la hauteur .... Planus pour moi etant même meilleur (meme si Blanc ne semble pas d accord) Bordeaux doit gagner mais l om doit perdre pour que Bordeaux soit champion |
On doit quand même faire jouer Zubar à gauche :ouf: Il a été bon contre lille mais à la moindre boulette c'est but pour l'adversaire.
L'OM a son destin entre ses pieds, on gagne tout ,on est champions ,c'est ça qu'il faut se dire. Enfin si rennes peut nous aider ,je dis pas non. |
Je continue quand meme de miser Bordeaux, qui a un calendrier plus favorable.
Certes c'est fini pour Wendell (c'est con, il etait revenu a son meilleur niveau), mais Gouffran sort enfin de la naphtaline juste a temps pour le remplacer! |
gouffran joue pas a gauche...
Mais c est pas ec que je dis.. Je dis que les blessés, c est embettant a un moment ou il faudrait gagner tout ses matchs... L Om a certes un calendrier moins favorable (sur al fin car sinon on a tous le meme) mais le plus dur c etait Lille.. car equipe sur une dynamique favorable (contrairement a Toulouse et Lyon) et chez eux... Si l OM a pu controller ce match si facilement (apres que Lille ait ouvert el score car vant l om semblait tetanisé)... le gros adversaire de l om c est plutot l OM que son calendrier... Voila ce que je veux dire... a priori Rennes est moins fort que Lille en ce moment.. On verra ce que feront les Girondins |
Ouh la la, je reviens de Strasbourg-Metz...
La ligue 2 c'est chiant comme la pluie! Pour un derby décisif pour deux prétendants à la montée ce fut un match bien terne avec aucun système de jeu réellement proposé. Et même pas un peu de tension entre deux équipes qui se détestent. Je me suis vraiment ennuyé. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31. |
|