|
Ca marche. ^-^
|
Elle va être chouette la soirée...
2 - 0 pour le Dynamo au bout de 15 minutes dont 1 csc... :ouin: :ouin: |
J'avais malheureusement raison....
Citation:
:ouin: :ouin: |
MARSEILLE s'en sort pas mieux !
|
Pire ils perdent à la dernière minute!
|
Ah ces Marseillais... Bon sinon les clubs français c'est pas ça...8(
|
Pourtant, on a une bonne partie de l'effectif des clubs anglais: des gardiens pourris. :D :D
|
:lol::clap:
|
Encore une preuve que les Angalis ne captent rien aux Gardiens de but:
=> la liste des meilleurs gardiens du monde selon le Times (UK) 1. Gianluigi Buffon (Juventus) 2. Iker Casillas (Real Madrid) 3. Julio Cesar (Inter) 4. Hugo Lloris (Lyons) 5. Petr Cech (Chelsea) 6. Igor Akinfeev (CSKA Moscow) 7. Diego Alves (Almeria) 8. Pepe Reina (Liverpool) 9. Steve Mandanda (Marseille) 10. Edwin van der Sar (Manchester United) |
au moins ils ont pas mis Landreau dedans ^^
|
Oui, parce que c'est vrai que Lloris face à Bordeaux a été largement meilleur que Landreau face à Kiev :siffle:
|
il se mets pas le but tout seul c'est déjà ça ^^. et puis c'était pas un match européen ^^.
Mais bon, déjà à la base le poste de gardien est pas super fourni en super ultra joueur alors faire un top 10 ... un top 2 ou 3 c'est déjà bien... |
Tiens , il n' y a pas Frey ?
Apres , ce classement ne me dérange pas plus que ça . je pense que j'aurais mis ces joueurs là mais peut etre pas dans cet ordre |
Citation:
|
Non, je remarque juste que le silence des médias après sa prestation catastrophique face à Bordeaux est assez symptomatique du traitement de faveur dont il jouit.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58. |
|