Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 14/04/2009 22h37

I love football!

Fredeur 14/04/2009 22h39

Il me saoule le Jean-Pierre à se branler sur Liverpool et sur ce match.
Quand Liverpool menait 2-0, on avait l'impression que c'était un truc de fou du genre le dernier France - All Blacks.

En tout cas ça c'est du match.

cytrash 14/04/2009 22h41

Il s'est moins branler que devant Barça/ Bayern quand même :D

Sinon oui , c'etait vraiment un tres bon match

Fredeur 14/04/2009 22h46

Ah ben quand même : "Liverpool c'est fantastique", "Liverpool c'est incroyable", "Liverpool s'est pris 4 buts en seconde mi-temps", "quelle grande équipe, c'est la seule capable d'un pareil exploit", "Steven Gerrard est plus important pour Liverpool que le King pour Cleveland".

C'est surtout Chelsea qui a sorti un truc de fou en seconde mi-temps quand même.

gillesC 14/04/2009 22h47

Ouuuuaaaah les gardiens en bois!
On comprend la qualité du match... ;)

Hare Mageddon 14/04/2009 22h48

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 901766)
Sinon oui , c'etait vraiment un tres bon match

Tout à fait, Th... Cytrash ! !

Dommage pour Liverpool, qui s' est bien battu ! !

Quel superbe match, et quel coup franc sur le 1er but ! ! :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/04/2009 08h50

oé, quel coup franc ssifflé sur une non faute, et n'oublions pas le penalty, magnifique!
M'enfin, faire arbitrer Liverpool par un espagnol, fallait vraiment pas s'attendre à autre chose...

Fredeur 15/04/2009 13h11

Euh, c'est quoi le problème du péno ? Le judo est accepté maintenant dans les surfaces de réparation ?

Preacher 59 15/04/2009 13h35

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 901899)
Euh, c'est quoi le problème du péno ? Le judo est accepté maintenant dans les surfaces de réparation ?

Depuis quand ?! cela m'intéresse fortement dit :D

archerhawke 15/04/2009 15h29

le péno est assez peu discutable ...

mais bon excellent match quand ^^ lampard qui tue le suspense à la 89ème j'aurais bien vibré pour Liverpool encore 3 ou 4 minutes ^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/04/2009 15h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 901899)

Théoriquement, il n'est accepté nulle part, le Judo, mais je t'invite à regarder l'ensemble des matchs européens depuis le début de saison, et de regarder combien de fois c'est sifflé.
Donc, deux options, soit on le siffle pour tout le monde, et là je dis oui, ou alors on le siffle quand le joueur fait au moins action de jeu, pas juste pour éviter la honte à Skrtl, le coéquipier des copains espagnols de l'arbitre Espagnol, qui a d'ailleurs fait une très belle accolade à Fernando Torres, au passage, qui manque le cadre à moins de 2 mètres du but.

Fredeur 15/04/2009 15h39

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 901949)
Théoriquement, il n'est accepté nulle part, le Judo, mais je t'invite à regarder l'ensemble des matchs européens depuis le début de saison, et de regarder combien de fois c'est sifflé.

Et bien il y a un début à tout. :gaga:
En plus généralement, le défenseur judoka essaie de ne pas mettre son adversaire au tapis, pour que ça se voit moins.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/04/2009 15h41

oui, mais je t'ai invité à regarder tous les matchs, là.
Alors tu viens quand?
Le reste, en vrai, on s'en fout, c'est juste pour utiliser la bande passante!

Fredeur 15/04/2009 15h45

Mais tu m'invites aussi à voir le championnat polonais ? /o\

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/04/2009 15h47

euh, la Pologne, on la gardera pour la toute fin alors^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.