|
I love football!
|
Il me saoule le Jean-Pierre à se branler sur Liverpool et sur ce match.
Quand Liverpool menait 2-0, on avait l'impression que c'était un truc de fou du genre le dernier France - All Blacks. En tout cas ça c'est du match. |
Il s'est moins branler que devant Barça/ Bayern quand même :D
Sinon oui , c'etait vraiment un tres bon match |
Ah ben quand même : "Liverpool c'est fantastique", "Liverpool c'est incroyable", "Liverpool s'est pris 4 buts en seconde mi-temps", "quelle grande équipe, c'est la seule capable d'un pareil exploit", "Steven Gerrard est plus important pour Liverpool que le King pour Cleveland".
C'est surtout Chelsea qui a sorti un truc de fou en seconde mi-temps quand même. |
Ouuuuaaaah les gardiens en bois!
On comprend la qualité du match... ;) |
Citation:
Dommage pour Liverpool, qui s' est bien battu ! ! Quel superbe match, et quel coup franc sur le 1er but ! ! :huhu: |
oé, quel coup franc ssifflé sur une non faute, et n'oublions pas le penalty, magnifique!
M'enfin, faire arbitrer Liverpool par un espagnol, fallait vraiment pas s'attendre à autre chose... |
Euh, c'est quoi le problème du péno ? Le judo est accepté maintenant dans les surfaces de réparation ?
|
Citation:
|
le péno est assez peu discutable ...
mais bon excellent match quand ^^ lampard qui tue le suspense à la 89ème j'aurais bien vibré pour Liverpool encore 3 ou 4 minutes ^^ |
Citation:
Donc, deux options, soit on le siffle pour tout le monde, et là je dis oui, ou alors on le siffle quand le joueur fait au moins action de jeu, pas juste pour éviter la honte à Skrtl, le coéquipier des copains espagnols de l'arbitre Espagnol, qui a d'ailleurs fait une très belle accolade à Fernando Torres, au passage, qui manque le cadre à moins de 2 mètres du but. |
Citation:
En plus généralement, le défenseur judoka essaie de ne pas mettre son adversaire au tapis, pour que ça se voit moins. |
oui, mais je t'ai invité à regarder tous les matchs, là.
Alors tu viens quand? Le reste, en vrai, on s'en fout, c'est juste pour utiliser la bande passante! |
Mais tu m'invites aussi à voir le championnat polonais ? /o\
|
euh, la Pologne, on la gardera pour la toute fin alors^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45. |
|