|
Bon, je vais à Lille PSG dans 4 heures, à peu près, j'éspère ne rien oublier.
Vu que je serais à coté des hooligans parisiens, j'ai prévu: -un parapluie anti-missile -des chaussures à scratchs pré-croisés pour courir plus vite en cas de bousculade -un maillot du psg pour tromper l'ennemi Je pense que ca devrait aller :p |
Citation:
|
Hier, Gignac a joué contre Nantes.
:p |
Citation:
Mais bon, ça va plutôt dans le sens de la progression que de la régression. Après cela, je suis d'accord pour regarder les résultats de Gignac (ou de tout autre joueur) sur la durée. J'espère aussi qu'il progressera et fera de bons choix de carrière. |
Bah oé, qu'il fasse pas une Elmander quoi.
Qu'il reste encore à Toulouse, qu'il joue l'UEFA, qu'il s'y aguerrisse, puis après, il sera mur pour passer au niveau au dessus. Ou il sera Gomis 2. |
Bon ben maintenant MARSEILLE est premier !!!!!
|
Cool. ;)
|
Citation:
et le PSG :ouin: mais bon comme disait l autre "y a un an..." ;) |
La vache!
Il a des cojones l'arbitre pour siffler le pénalty. La faute est indiscutable, mais ce genre de situation est rarement sifflée et encore moins dans un match aussi tendu. |
Et merde !
|
Enorme ce match!
Dommage pour Liverpool qui a fait une superbe 1ère mi-temps! Ah si Gerrard avait été là... Même s'ils viennent d'égaliser au moment où j'écris... EDIT : 3 - 4!!! Encore 1 et ils passent! |
C'est quand même beau le football joué comme ça... :woot:
|
c'est clair !
allez les reds !!! Plus qu'un but Edit : et merde :ouin: |
4 à 4!!
C'est festival! 8( |
Affligeant comment Jean-Pierre semble avoir des multi-éjaculations quand un joueur français touche le ballon.
Cela dit, fait chier de voir les blues passer. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20. |
|