Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/04/2009 13h35

oé, les medias ont bien fait leur taff quand meme, paske la victoire 3-1 de Chelsea à l'extérieur, on a l'impression que tout le monde s'en fout.

Deroxat (Expert en Potins) 09/04/2009 13h38

Citation:

Envoyé par Drix (Message 899923)
le Bayern a la lutte dans son championnat, qui est pas un championnat très relevé

peu médiatisé ne veut pas forcément dire peu relevé.
il y a cette année au stade des 1/4 de finale toute coupes d'Europe confondues plus de clubs allemands que de clubs italiens par exemple...;)

Elýkar 09/04/2009 18h23

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 899932)
oé, les medias ont bien fait leur taff quand meme, paske la victoire 3-1 de Chelsea à l'extérieur, on a l'impression que tout le monde s'en fout.

Moi je m'en fous...:p
Plus sérieusement la victoire de Barcelone est surtout impressionnante au vu du jeu du magnifique jeu proposé. Là ils sont vraiment au sommet du foot européen.
Chelsea a certes réussi un match plein, 3 buts à l'extérieur avec seulement 1 encaissé étant quasi synonyme de qualif, mais deux de ses buts ont été marqué sur corner avec des coups de boule d'un géant. N'ayant pas vu le match je ne peux pas me prononcer sur le jeu qu'ils ont développé.
Cela dit le jeu d'aujourd'hui n'est pas forcément celui des finalistes du mois de mai.

Rhodey 09/04/2009 18h45

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 900007)
Moi je m'en fous...:p
Plus sérieusement la victoire de Barcelone est surtout impressionnante au vu du jeu du magnifique jeu proposé. Là ils sont vraiment au sommet du foot européen.

Je sais pas. Pour moi, en termes de compétitivité, ils seront au sommet s'ils vont au bout.
Pour le reste, ils font du beau jeu, le plus beau à l'heure actuelle, et ça ne date pas d'hier soir. Quasiment tous les WE, tu peux les regarder, tu y verras plus de jeu qu'en additionnant tous les matchs de L1 :D

Elýkar 09/04/2009 18h52

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 900015)
Je sais pas. Pour moi, en termes de compétitivité, ils seront au sommet s'ils vont au bout.

C'est justement ce que je voulais dire dans ma dernière phrase. :p

gillesC 09/04/2009 19h31

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 899761)
ca c est sur...
ce Week end: L1!!:oups::'(

Attends, on sait depuis hier soir que la L1 est meilleure que la Bundesliga. 8(

Remarquez, on le savait depuis un an ou 2...

gillesC 09/04/2009 19h32

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 899932)

Surtout avec 2 passes décisives de l'aillier gauche trop mauvais pour jouer en équipe de France. :beu:

Fredeur 09/04/2009 19h45

J'espère que Domenech a bien vu hier que le meilleur poste de Henry, c'est ailier gauche.

Elýkar 09/04/2009 19h50

Euh, vous n'avez pas oublié que le premier à avoir voulu que Henry soit avant-centre est... Henry justement.
Depuis quelques temps j'ai l'impression que les journalistes ont totalement occulté le fait que ce sont les deux joueurs concernés qui ont demandé à jouer à leur "poste de prédilection".

Fredeur 09/04/2009 19h59

Tu parles de qui d'autre ?
Henry était très efficace comme joueur seule en pointe de Arsenal grâce aux joueurs et à la tactique de Wenger.

Et on s'en fout un peu de l'avis des joueurs. Est-ce que Henry n'est pas content de jouer et de briller à gauche au Barca ?

scarletneedle 09/04/2009 22h35

On va souffrir en Ukraine....

Fred le mallrat 09/04/2009 22h58

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 900035)
Attends, on sait depuis hier soir que la L1 est meilleure que la Bundesliga. 8(

Remarquez, on le savait depuis un an ou 2...

meme pas sur..
je me demande deja par rapport a la hollande ou la suisse..la Russie ou l ukraine

Hare Mageddon 10/04/2009 00h46

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 900100)
On va souffrir en Ukraine....

Meuuu non ...

Un bon 1/1, et c' est plié ! ! :huhu:

Et en demi, OM/PSG ...

Ce qui nous donne un club français en finale ! ! ;)

Comment cela, incurable optimiste ? ? :D

cytrash 10/04/2009 08h15

Pour le PSG , c'est faisable mais pour l'OM ... faudra qu'ils relevent leur niveau de jeu et qu'ils évitent les errements défensifs

gillesC 10/04/2009 13h29

Faudrait surtout que les 2 oublient le championnat. :beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.