|
T' as raison, Fredeur ! !
Ce match sur M6 est vraiment pitoyable ! ! :meurmf: 45' que ce match aurait dû commencer, et nos bleus sont toujours en survêt' à se courir derrière ! ! ! 8( Là, il y en a un qui a enfin réagit, et qui a dit à son capitaine qu' il voulait aller sur le terrain ! ! Il est temps ! ! Même nos commentateurs habituels sont muets, et on les comprend ! ! Et le coaching de Raymond, c' est n' importe quoi ! ! :gni: Il a titularisé Clémentine Célarié, et l' a promu capitaine ! ! 8( Mais c' est n' importe quoi ! ! :non: On ne sera jamais qualifié ... :'( Bon, j' en ai marre, je préfère encore aller regarder une télé réalité poubelle sur TF1 ... |
:pfff:
:lol: |
Enfin!!!
|
:woot:
Ca c'est du but en plus. |
RIIIIBEEEEEERRRRRRYYYYY ! ! ! :woot:
(Oui, je préfère suivre ce match, c' est plus animé ! ! :huhu: ) |
Enfin revoir une Benz' tranchante, ça fait plaisir.
Et quelle entrée de Gignac. Edit : purée, il était à 2 doigts de faire 2 passes décisives en 5 min. |
Bon bah Ribery-dépendance hein?
En tout cas, superbe entrée de Gignac et de Benzema! Belle premiere selection Gignac! On merite de le revoir! Et grand match de Sagna aussi! Sinon, un peu deçu des sifflets pour Lyundula... Il meritait pas ça le pauvre! |
Belle séléction pour Gignac, oé, comme Savidan, et moins bien que Gomis.
Ne nous enflammons pas trop vite, il y a 6 mois, il mettait pas un pied devant l'autre. |
Si on pouvait surtout remettre définitivement Henry à gauche.. :(
|
Citation:
mais tu as raison :huhu: mr mehdi rules |
Pas d'accord!
L'année dernière a été une saison de merde pour lui, car Baup lui preferait Elmander en pointe (et sur la saison passée du suedois, ça se comprenait!). Donc soit Gignac jouait pas, soit a un poste qui était pas le sien (aillier droit), ce qui a entrainé perte de confiance et tout... Elmander parti se perdre a Bolton, il a retrouvé sa place, et avec; la confiance! |
Tiens, mais hier, il est pas rentré à droite?
|
Et ce que j'essaie de dire, c'est qu'avant de s'enflammer et d'en faire un international confirmé et indiscutable, on attendra qu'il fasse plus d'une saison à un bon niveau, et qu'il mette des buts avec autre chose que son pied droit.
|
Je suis d'accord avec M&M's
GIGNAC a fait une excellente rentrée, il est à revoir assurément, mais il est loin d'être un titulaire en puissance.... Mais c'est quand même un profil assez intéressant, le genre grosse brute de 120Kgs devant, on avait pas ce type de joueur. J'attends aussi de voir HOARAU dans un registre différent aussi qu'on a rarement eu en EdF. (En dehors du fait qu'il soit un BARACK OBAMA ZOMBIE , hein...) |
Oé, un profil à la Trezeguet...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10. |
|