|
Avec une mention spécial patinage artistique (sans neige! 8() ...
Moi je re-dis, si Mallrat se fait piquer l'affaire par Scarlet, la honnnnnnnnteuh. :D |
Ah oui, effectivement je les avais oublié ces deux là.
Le plus gros problème est la blessure de Delgado. Pourquoi ne pas faire jouer un peu plus Mounier? |
Citation:
Non mais qu on voit quel niveau de honte, on lui applique aussi... Vu comme il est il est supporter de Strasbourg.... |
Citation:
Il y a un soucis avec le Racing? |
ouais d'abord! on dit pas de mal du club de David Zitelli
|
Ben, disons que c est les supporters du Racing qui ont un pb avec les Girondins ..., surtout
|
Euh, c'est le lundi ton jour de repos? Tu bois quoi, là, en ce moment? :bye:
|
on est mardi....
Sinon, tu parles de quoi? Le fait que certains supporters aient des rivalités avec d autres clubs est assez notoire.... Les Supporters strasbourgeaois sont pas fan des girondins ... ils sont aps les seuls... et les supporters girondins ont eux memes des inimitiés avec des clubs (OM) ou des amitiés avec d autres (ASSE)... Pas besoin de boire... c est un peu connu.. |
Ben, c'est quand même toi qui a sorti Strasbourg de nulle part, on ne sait pourquoi... :(
|
Ben je te l ai expliqué..
C est un des clubs ou les supporters sont les plus anti girondins avec l'OM... Et l OM c est un peu facile a sortir... Je varie |
Pas d'anti lyonnais? ^^
|
Je pense qu'ils sont plus anti-parisiens qu'anti-girondins.
Sinon ils sont aussi anti-noi.. euh.:oups: C'est vraiment un des trucs qui me donnent moins envie d'aller à la Meinau. |
Et jamais deux sans trois.... :D
|
Ouf, j'ai réussi à les virer.
Comme ça mettait du temps à charger j'ai fait l'erreur de cliquer plusieurs fois. |
Citation:
Parce que bon, moi je veux bien qu'on me dise que Lyon est trop fort dans son recrutement (oé, bon personne me le dit, mais on sait jamais!!!), mais ils n'ont quand meme aucun joueur de couloir sur le banc dans leur effectif. M'enfin, dans la méthode Claude Puel ,la seule chose qui est bonne c'est sa fille! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11. |
|