|
clair....
|
Moi c'est mon joueur préféré.:oups:
Sinon c'est vrai, ils ont complètement craqué avec le doublage, alors que le perso est un Japonais pur souche. |
Citation:
|
Citation:
il y a des moins de 16 ans qui nous lisent là! :D |
Citation:
et puis, j'aime bien l'idée sous jacente sur la philosophie de jeu: t'es un super joueur mais comme t'as pas de physique, ben on va te planquer en défense ou tu sers a rien parce que tu sais pas défendre mais t'auras juste tout le terrain (et dieu sait qu'il est long dans Olive et Tom) a remonter pour planter ta mine. le créateur d'Olive et Tom, c'est au moins Luis Fernandez qui lui a soufflé tous les conseils sur la tactique. |
Citation:
Alors là pas d'accord, il se retrouve pas placé en défense parce que ça sert à rien. Il devient libero grace à sa science du jeu et du placement. |
oui, mais dans les faits, ils prennent combien de buts son équipe?
sa science du jeu, elle consiste a lever le bras pour faire le hors jeu (regle que Mark Landers ne connaissait visiblement pas...). et en plus, il se fait toujours défoncer en un contre un alors bon, je suis pas certain qu'il était vraiment utile en libéro. |
En parlant d'Olive et Tom et de noms improbable, la Roma a recruté un gardien du nom de....Sugar David.
Je sais pas ou ils sont allé le chercher celui là... |
dans une boite de saint louis?
|
Ca a donné quoi ce mercato d hiver au fait...
|
ben...rien .C'est la crise !
IL est parti FRED ou pas ? |
Non, il a tout refusé.
Genre il est trop fort et doit recevoir un salaire à sa valeur. Vu ce qu'il a prouvé... |
Ben autant le faire jouer, il est bien meilleur que les 2 autres clowns lyonnais.
|
Tu parles de qui là?
Benzema? |
Ben quand même, on les a vu à l'œuvre la semaine dernière les 2 clowns : Keita et Piquionne.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54. |
|