Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 12/01/2009 11h14

Mais il a brillé 5 minutes, dans un match amical. :gaga:

Deroxat (Expert en Potins) 12/01/2009 12h05

ouais, mais il a mis deux tres beaux buts quand meme

Fred le mallrat 12/01/2009 18h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 862515)
Mais il a brillé 5 minutes, dans un match amical. :gaga:

Anelka s est eteint un moment..
Apres je em souviens pas trop mais y a eu des gars qui ont flambés sur une saison, quelques matchs d edf et ont disparus... je pense à Ba même si je me souviens pas vraiment s ila flambé en EDF....
On pense aussi a tout les attaquants qui passent en EDF reste une saison ou moins et reviennent plus car ils se perdent.... (on en a usé des attaquants pour etre au coté d Henry ou Benzema (j ose pas dire et Trezeguet))....

Il reste qu avec de mauvais choix de carriere, certains avec un potentiel tres fort... disparaissent, y compris de l EDF....

ce qu un gars peut faire a Bordeaux ou l OM ou Lyon n est pas garantie dans des Milan AC, Chelsea, MU, Barca ou la concurrence aux postes creatifs ou d attaquant est quand même plus élevée....
On a pas un championnat comparable....(je sais j enfonce des portes ouvertes)

Drix 12/01/2009 19h21

Belle soirée hier en effet!!

Gros gros match de Bordeaux, vraiment impressionant!
Techniquement, c'est des betes, et vla le bloc hyper compact a bouger!

On s'est pris une volée, mais elle est meritée.
Sessegnon est passé a coté de son match.
Et Bordeaux a en plus marqué des buts magnifiques (dont le but de l'année, on s'en doute!)

Belle perf du Milan aussi, malgré un Beckham moyen (petite deception) mais un but exceptionnel de Pato, putain le coup de rein!!
Il court vite l'animal!

Après effectivement, c'est quoi cette tete a 2 l'heure de Vucinic?

Deroxat (Expert en Potins) 12/01/2009 22h12

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 862624)
je pense à Ba même si je me souviens pas vraiment s ila flambé en EDF....

dans mes souvenirs, juste avant la CdM98, on fait un match amical contre le Portugal et il met un superbe but sur un grand pont sur le defenseur central qui s'en va ramasser ses reins pendant que Ibou allait marquer tranquille en fixant le gardien.

putain, comment j'ai regretté que Mémé le prenne pas dans sa liste des 23 (meme si l'histoire a prouvé qu'il avait raison).

Fredeur 13/01/2009 00h25

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 862624)
Anelka s est eteint un moment..

Ouep, Anelka, bon exemple.

IronKiba 14/01/2009 21h16

Paris mène 1 à 0 devant Lens, et au vu de ces 20 premières minutes, Le Guen devrait penser à aligner Lyiundula d'entrée en L1. Il bouge, il tente et ca fait du bien.

scarletneedle 14/01/2009 22h41

Quelle belle soirée! :woot: :woot: :woot:

Maintenant, la belle face à Bordeaux...

gillesC 15/01/2009 12h29

OOhh, ça sent encore plus la saison normale du Posogo, une Coupe de la Ligue à la con et rien ailleurs. :D

Bon, sinon, avec la 34ème blessure grâve lyonnaise, osons dire à Mallrat: Si Bordeaux n'est pas champion cette année, ils en porteront la hoooooooonte pendant des décennies. :lol:

perny 18/01/2009 23h59

Mais quel bordel ils nous font avec le PSG... :roll:

scarletneedle 19/01/2009 00h01

Ca fera vendre l'Equipe...

Fred le mallrat 19/01/2009 08h28

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 864027)
OOhh, ça sent encore plus la saison normale du Posogo, une Coupe de la Ligue à la con et rien ailleurs. :D

Bon, sinon, avec la 34ème blessure grâve lyonnaise, osons dire à Mallrat: Si Bordeaux n'est pas champion cette année, ils en porteront la hoooooooonte pendant des décennies. :lol:

pourquoi que Bordeaux???
Y a 5 equipes en 3 points...
La plus fortuné etant l OM qui s est renforcée...
Quand à Lyon..... c est pas malheureusment Govou qui va changer la donne.....
Les autres cadres etant remis.... je crois pas que Lyon soit handicapé au point de plus etre competitif.... surtout s ils arrivent a recruter 2 gars..

Car la 34 ème blessures de l OL c est depuis l annee derniere...
A t ecouter on devrait deja tous (OM, FCGB, Rennes..) avoir honte depuis l an dernier...

Faut quand même pas deconner... l OL part deja avec un effectif largement meilleur... c est pas 2 blessures graves en meme temps qui les ralentissent....
Qque part, tu m aurais dit ca quand Juni et Cris était bléssé.... ca avait plus d impact...
Govou est tres important mais pas irremplacable, a mon avis

On a afit sans RAme et Jussie (qui revient a son meilleur niveau et a offre plus de solution que tous nos milieux droit) pendant un moment....
Et on a fait sans lui.... je crois pas que Gouvou soit plus important dans l effectif Lyonnais.. c est certes le meilleur choix a son poste mais pas un element irremplacable

Qaund Rame a ete absent, on a pu juger du gouffre que l on a entre le 1er et le 2eme gardien, par exemple.. ce st pas le cas a Lyon...

Je crois pas que le pb Lyonnais soit les blesses.... Ils jouent moins bien, sont moins portés vers l attaque....
Ceci dit ils sont 1ers...
Je crois que nombre de supporters aimeraient avoir un club si handicapés par les blessures et autant en difficulté dans le jeu..... et 1er de la Ligue 1 et en 1/8ème de LDC....

On va tous pleurer sur le sort de l'OL...:'(
PAuvres Lyonnais 7 fois de suite champion de France, encore 1er.... 8 fois de suite en LDC et toujous qualifué cette année....
8 ans de titres consecutifs!!!
Si les autres, cette année, ils te battent pas... c est que des nuls...:ouf:

Lyon commence a meriter son titre Olympique.... detourner le regard vers les autres et mettre la pression sur les autres et maitre des petites phrases a 2 balles

Franchement, c est pas gagné pour l OL d etre 1er.... mais je suis pas certain que Bordeaux puisse finir dans les 3 1ers.... pour l instant la chasse est rude...
Faudra voir le comportement de L OM, Rennes et PSG dans un 1er temps....
Cette année va etre dure pour beaucoup, je crois...
Les 2 1ers risquent de finir avec le chaud aux fesses

Elýkar 19/01/2009 09h15

Et une nouvelle crise au PSG avec le probable renvoi de Villeneuve...

Fred le mallrat 19/01/2009 10h04

Je reviens dessus mais ca fait au moins 2 ans qu'on nous predit la chute de l ogre lyonnais.... ils ont tellement chuté l annee derniere qu ils ont fait le doublé (là aussi on va les plaindre)...
Et au contraire une année, ils etaiet sacré champion des le mois de novembre et ont du lutter jusqu a la fin...

Je reviens aussi sur les Girondins:
Il est clair qu ils ont un des meilleurs jeu de France, sinon le meilleur..
Mais, (il en faut), ils ont du mal:
- à tenir plus d une mi-temps (on le voit avec les 2 derniers matchs)
-à conclure (même contre PSG, le ratio tirs cadrés et occasion / Buts est quand meme pas digne de la LDC par ex(ca on l a vu aussi:'( ) et je crois que le ratio lyonnais est bien meilleur)
-on a un milieu de terrain et une attaque tres competitive... je suis plus sceptique sur la defense... on a beau me dire que Diawara est extra... je ne cesse de voir qu il fait au moins une bourde par match... et si Chalmé et Jurietti sont meilleurs que l an dernier (et moins...... agresifs poyur l instant); Planus et Henrique sont pas au mieux... sans Compter que Rame est moins brillant qu il a su l etre et que derriere lui... c est le desert..)

Alors j espere qu on va faire une deuxieme partie de championnat de feu.... qu on sera champion!!! Mais je me souviens que la saison derniere, on nous lancait des fleurs.. lyon etait aux aguets jusqu a la derniere journée... sauf qu ils ont ratatiné Auxerre (certes faible) des la 30ème SECONDE ...

Alors perso, je vend pas la peau du Lion!!!
C est quand meme l equipe la plus experimenté au haut niveau!!! ce dernier match l annee derniere le montre!! le match contre Bordeaux cette année prouve qu ils savent encore l etre.... ils font le dos rond mais a la fin, il leur faut 5 fois moins d'occases que Bordeaux par ex....

Tout ca pour dire à Gilles que j aimerai parfois qu il balance pas pour balancer...
c est un peu la facilité...
d ailleurs Je te croyais supporter Marseillais!!! et je crois que si l OM est pas dans les 2 1ers c est peut etre pas la honte sur une decennie mais ca va chauffer en coulisse!!!! (faut dire que j ai entendu que si ils avient Kone+Arfa c etait le titre qu ils jouaient donc....)

Fred le mallrat 23/01/2009 14h29

http://www.sudouest.com/accueil/actu...82747/mil.html
:woot::fire::copain::brocoli::clap::dogpile:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.