Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 04/10/2008 14h02

a la rigueur, moi je pense que s'ils veulent vraiment faire greve histoire d'instaurer un rapport de force, qu'ils le fassent. ca prouvera peut etre pour une fois qu'ils peuvent vraiment se bouger (bon uniquement pour défendre leurs intérets, mais quand meme).

oui, c'est un message a haute valeur ajoutée uniquement pour voir comment passe mon nouvel avatar.

gourvy 04/10/2008 22h20

wootons un p'tit coup, après les matches de ce soir de ligue 1 :

le Téfécé confirme sa deuxième place

:woot: :woot: et re :woot:

je me pince. aiiiiie. non, c'est vrai, on est deuxième.

A la GD : C'est trop Boôôôôôôôô^oo^ôôôôô

Hare Mageddon 05/10/2008 11h42

... Et Le Mans ?

... un club qui a été pillé à l' inter-saison, et que tous voyait relégable ! ! :non:

4è, entre Marseille & Bordeaux (Excusez du peu) ! ! :bave:

Toulouse & Le Mans Rules ! ! :woot:

Bon, c' est que la 8è journée aussi ... :huhu:

persepolis 05/10/2008 13h16

Le championnat français est faible (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons joueurs).
A part Lyon , tout le monde peut battre tout le monde .

Pour le Mans , les jeunes qui ont gagné la gambardella ont pris la suite.
Lagarda a acheté des joueurs avant le départ des titulaires pour les préparer.
Au niveau joueurs , il n' y a pas photo par rapport à l'année dernière .
On ne remplace pas des joueurs comme Sessegnon ,Basa, De Melo ou Romaric .

Fredeur 06/10/2008 13h55

Waouh, le gars qui est venu à 100% foot pour défendre la grève a bien vendu son truc (il a été embauché par les présidents des clubs pour être aussi peu efficace et crédible ?).
Comme il s'embourbait dans des explications à 2 centimes, c'était tragique.

Deroxat (Expert en Potins) 06/10/2008 14h11

ouais parce que se faire manger tout cru par un vieux con comme Grimault, faut le faire.

Gassian 07/10/2008 19h17

Citation:

Envoyé par Le Monde
Le groupe Amaury, éditeur du journal L'Equipe, a annoncé mardi 6 octobre le lancement "dans les prochaines semaines" d'un nouveau quotidien sportif centré sur le football et les courses hippiques, vendu "sept jours sur sept" au prix de 50 centimes d'euro. "Son ton se veut coup de poing, interactif et ludique", précise le groupe, sans dévoiler le nom de ce nouveau titre.

Cette décision intervient deux semaines après l'annonce par l'ancien conseiller sportif du PSG Michel Moulin et le groupe de médias d'Alain Weill de la création d'un quotidien sportif appelé Le 10 Sport, dédié notamment au football, et aussi vendu au prix de 50 centimes d'euro et dont le lancement est programmé le 3 novembre. Il sera notamment alimenté par la radio RMC. Le groupe Lafont Presse a également annoncé le lancement d'un nouveau quotidien sportif baptisé Le Foot, vendu 60 centimes d'euros à compter du 25 janvier 2009.

3 nouveaux quotidiens dédiés au foot vont voir le jour dans les prochains mois 8(
Je crains un fort taux de mortalité infantile.
Remember Le sport ?

duncan mc leod 08/10/2008 09h59

De toutes façons, à la fin, il ne restera que l'Equipe. Ca me rappelle l'époque ou il y avait eu un concurrent. Le sport, je crois. Mort peu de temps après sa naissance.

gillesC 09/10/2008 18h16

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 827362)
Je crains un fort taux de mortalité infantile.
Remember Le sport ?

Oui. :huhu:

Bon, si on parlait des dopés qui sont tombés dans le Tour rétrospectivement, qui vont tomber dans les JO de la même façon, et si on analysait les échantillons sanguins du dernier Championnat d'Europe, la France ne pourrait-elle pas finalement sortir de sa poule? :D

cytrash 11/10/2008 20h37

ça commence bien : Viera s'est blessé à l'échauffement :ouin:

scarletneedle 11/10/2008 20h52

Magnifique entame

Ce qui change est que ce n'est pas un coup de pied arrêté...

Elijah Watch 11/10/2008 21h03

Wooohohohooooooo

scarletneedle 11/10/2008 21h03

Et de 2 : on retrouve les fondamentaux car c'est 1 corner

Pitoyable

cytrash 11/10/2008 21h04

tu voulais un coup de pied arrété , scarlet ? :D

ça va etre une sacrée soirée :roll:

Elijah Watch 11/10/2008 21h17

Bienvenus sur l'autoroute edf. Le péage est gratuit.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.