Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fred le mallrat 17/09/2008 14h56

j ai rien dit sur le niveau de l OM mais plutot sur le niveau de leur groupe...
Je suis pas fan de l OM (euphemisme) mais bon ac n empeche pas de voir si une equipe se comporte bien...
c est le cas mais avouez qu ils ont un groupe costaud...
Va falloir de la reussite...

Zen arcade 17/09/2008 16h10

Citation:

Envoyé par perny (Message 819108)
mais moi meme si je n aime pas marseille, je les supporte quand meme en coupe d europe !

Ben moi, je n'ai rien contre Marseille mais je supporte Liverpool dans n'importe quelle compétition..

Zen arcade 17/09/2008 16h17

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 819133)
Bordeaux égal à lui même ...
Ca fait 10 an squ'on sort la tete basse en UEFA sans tomber sur du lourd ou presque... ca aurait été etonnant qu on fasse quelque chose contre du lourd..
Et au vu du compte rendu de l autre match dans l equipe (Roma/Cluj): on risque d'etre le 1er (je crois) club français a faire 0 pts a la fin....

Oui mais faut voir aussi que ce n'est sans doute pas en déplacement à Chelsea qu'il fallait s'attendre à glaner l'un ou l'autre point.
Quand on voit comment l'équipe de Chelsea tourne déjà en ce début de saison, avec pourtant plusieurs titulaires indisponibles, on peut se dire que Bordeaux a certes été atomisé, mais atomisé par sans doute la meilleure équipe européenne actuellement (que je place personnellement cette année comme grande favorite de la Premier League et de la Champion's league)..
Il est toujours possible que Bordeaux se reprenne, mais faudra pas trop trainer.

En ce qui concerne Marseille, au vu du match un nul n'aurait pas été illogique (même si la victoire de Liverpool n'est pas un hold-up) mais avec l'Atletico Madrid dans le groupe, ça sent quand même la lutte pour la troisième place avec le PSV.

Fred le mallrat 17/09/2008 17h18

l embettant c est pas le score.... c est la maniere...
Y a peut etre 4-0 mais 6 ou 7-0 aurait pas été pire au vue des occases franches et des errements bordelais...
c est la maniere....
la maniere vue deja contre Marseille et d autres avant

scarletneedle 17/09/2008 21h30

Lyon prend une leçon de réalisme...

gillesC 18/09/2008 10h36

Ou pas.

Mais bon, si Lyon ne va pas au moins en quart, on va se retrouver avec un club et demi en League...

Vous me direz, ça fera moins de :ouin:
:D

doop 18/09/2008 11h02

bah, si il n'y a que des Français en UEFA, peut être on ira au bout cette fois ci.....

M3GA 18/09/2008 14h17

J'ai vu le match Manchester - Vila Real et que d'occasion et de football j'ai adoré il manquait juste un petit but et ça aurait été parfait, je supporte Manchester (Ronaldo, Nani comment renier sa patrie lusitanienne) mais vila real a vraiment super bien joué, ce qui prouve qu'une équipe moyenne peut très bien se defendre lors de LA competition de l'année.

gillesC 18/09/2008 14h51

Surtout avec la tranparence qui caractérise le sport espagnol. :gni:

Sinon, hum, tu es vraiment de nationalité portugaise? ^^

Deroxat (Expert en Potins) 18/09/2008 18h32

oui enfin Villareal, c'est pas une équipe si moyenne que ca:
Nihat, Rossi, Cazorla, Marcos Senna, Matias Fernandez...

scarletneedle 19/09/2008 09h30

Sinon, on a enfin gagné en Turquie! :huhu:

perny 19/09/2008 10h08

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 819972)

:woot:

gillesC 19/09/2008 12h49

Dans une région, la Cappadoce, qui est un vrai gruyère, c'est normal que les défenses soient des passoires! :D

gourvy 19/09/2008 14h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 819972)

mrs Gourvy et moi avons passé trois nuit à Kayseri , et je vous encourage à y aller
C'était l'été 2007 :huhu:

gillesC 22/09/2008 10h49

Ah, les chanteurs turcs... :D

Hum, mais vous n'avez pas visité les immenses villes souterraines?? 8(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32.