|
j ai rien dit sur le niveau de l OM mais plutot sur le niveau de leur groupe...
Je suis pas fan de l OM (euphemisme) mais bon ac n empeche pas de voir si une equipe se comporte bien... c est le cas mais avouez qu ils ont un groupe costaud... Va falloir de la reussite... |
Citation:
|
Citation:
Quand on voit comment l'équipe de Chelsea tourne déjà en ce début de saison, avec pourtant plusieurs titulaires indisponibles, on peut se dire que Bordeaux a certes été atomisé, mais atomisé par sans doute la meilleure équipe européenne actuellement (que je place personnellement cette année comme grande favorite de la Premier League et de la Champion's league).. Il est toujours possible que Bordeaux se reprenne, mais faudra pas trop trainer. En ce qui concerne Marseille, au vu du match un nul n'aurait pas été illogique (même si la victoire de Liverpool n'est pas un hold-up) mais avec l'Atletico Madrid dans le groupe, ça sent quand même la lutte pour la troisième place avec le PSV. |
l embettant c est pas le score.... c est la maniere...
Y a peut etre 4-0 mais 6 ou 7-0 aurait pas été pire au vue des occases franches et des errements bordelais... c est la maniere.... la maniere vue deja contre Marseille et d autres avant |
Lyon prend une leçon de réalisme...
|
Ou pas.
Mais bon, si Lyon ne va pas au moins en quart, on va se retrouver avec un club et demi en League... Vous me direz, ça fera moins de :ouin: :D |
bah, si il n'y a que des Français en UEFA, peut être on ira au bout cette fois ci.....
|
J'ai vu le match Manchester - Vila Real et que d'occasion et de football j'ai adoré il manquait juste un petit but et ça aurait été parfait, je supporte Manchester (Ronaldo, Nani comment renier sa patrie lusitanienne) mais vila real a vraiment super bien joué, ce qui prouve qu'une équipe moyenne peut très bien se defendre lors de LA competition de l'année.
|
Surtout avec la tranparence qui caractérise le sport espagnol. :gni:
Sinon, hum, tu es vraiment de nationalité portugaise? ^^ |
oui enfin Villareal, c'est pas une équipe si moyenne que ca:
Nihat, Rossi, Cazorla, Marcos Senna, Matias Fernandez... |
Sinon, on a enfin gagné en Turquie! :huhu:
|
Citation:
|
Dans une région, la Cappadoce, qui est un vrai gruyère, c'est normal que les défenses soient des passoires! :D
|
Citation:
C'était l'été 2007 :huhu: |
Ah, les chanteurs turcs... :D
Hum, mais vous n'avez pas visité les immenses villes souterraines?? 8( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32. |
|