|
Citation:
|
ah putain , corner :(
edit : ouf |
Que ce fut dur...
La Roumanie? Je tremble déjà... Au moins là-bas, on jouera le contre... Avec Raymond-La-Science? Sinon encore un but sur coup de pied arrêté.... C'est hallucinant... |
Bah avec un peu de réussite de Gourcuff sur son tir qui touche la barre, on gagnait 3 ou 4 à zéro. On se prend un but à la con et on souffre après, c'est le foot. :gaga:
En tout cas, Clichy et Gourcuff ont montré qu'ils avaient le niveau. |
putain Clichy c'est quand meme un sacré dragster! (je l'avais pas vraiment vu jouer auparavant). en revanche, c'est moi ou il était pas tres motivé par les taches défensives ce soir?
|
On est 3ème!!!!!
Petit match sur un pénalty très généreux (et c'est un euphémisme mais les arbitres ont eu du mal sur l'ensemble de la journée) mais la victoire est là Youpie!!!! :woot: Direction la Turquie! |
|
pas glop la soiree de ligue des champions ce soir...
|
Citation:
:oups: |
Citation:
|
Citation:
|
Moi pareil avec Bordeaux.
Ah en fait non, bien fait pour eux :gni: Par contre la défense en carton de l'OM, super. |
Bordeaux égal à lui même ...
Ca fait 10 an squ'on sort la tete basse en UEFA sans tomber sur du lourd ou presque... ca aurait été etonnant qu on fasse quelque chose contre du lourd.. Et au vu du compte rendu de l autre match dans l equipe (Roma/Cluj): on risque d'etre le 1er (je crois) club français a faire 0 pts a la fin.... plus qu a voir Lyon mais au vu du groupe de Marseille et du jeu de Bordeaux.... viser l UEFA sera deja un exploit.... et pour une fois Ok avec Fredeur.. bien fait pour Bordeaux... a force de se la peter qu on a du jeu sans en avoir... faut pas s etonner des resultats actuels.... qui sont deja inespéré (v le nul contre Marseille) |
Bah pour une fois, je les ai trouvés valables à l'OM. Bon, 2 grossières erreurs et une défense en bois. Mais relativement résistants face à une équipe comme Liverpool.
|
Tout pareil , l'OM aurait mérité le match nul .
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32. |
|