|
Citation:
Mais el Bordeaux des 80's et surtout lOM des 90's ec sont des tueurs derriere... Pire que Rool ou Jurietti... Casoni, Amoros et surtout Mozer c est le tacle a la jugulaire :) Ca permet surement aux joueurs offensifs moins d efforts defensifs d ailleurs ... Je crois que c est ca le sens du message de Doop.. Pas que l OM des 90's est moins spectaculaire qu un club actuel (on sait que non) mais par contre que ces defenseurs sont surement pire que les bouchers actuels, beaucoup plus reprimandés qu a l epoque.... ou tu pouvais demolir un joueur offesif et t en tirer avec un jaune ou parfois moins.. Je crois que des Juriettis ou Rools sont ( heureusement) bigrement surveillés.. Quand a la qualité du championnat... je le dis sans cesse mais pour moi c est la frilosité tactique.. pas forcement la qualité des joueurs a remettre en cause... car des joueurs de talent, il y en a ... et les joueurs a vocation defensive sont largement plus doués qu il y a 20 ans ou 30 ans... plus techniques.... malgré des survivance de bouchers |
Citation:
|
Lequel? Pascal "tape dans le ballon?" Olmeta??? (imaginer les sons "POUM POUM POUM")
|
BEn disons qu'à l'époque, si t'arrivais à éviter les taclkes assassins de CASONI, MOZER et AMOROS, t'avais OLMETA qui te sautait dessus les deux pieds et les deux poings en avant.....
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Non il a juste une vraie vision de ce qu'était le champ. de france supporter de l'om ou pas il faut admettre l'équipe de killeur qu'il y avait et faire place à une analyse objective |
Bon il faut quand même signaler qu'à l'opposé du terrain, en attaque, ils avaient des magiciens: JPP et Chris 'Mulet' Waddle.
|
quand vous parlez ainsi de l'om, j'ai l'impression d'être dans un topic sur le freefighting.
bah, au moins quand un joueur se faisait tacler à l'époque, on était sûr qu'il ne simulait pas lorsqu'il se tordait de douleur sur le gazon:D. quel dommage que mozer n'ait jamais joué contre materazzi... |
Citation:
et enzo francescoli ! y'a quand même pas eu que des bouchers au vélodrome... |
Citation:
Mais comme j'ai dit c'était compensé par les magiciens en attaque. |
Aaah , Waddle ...
|
Les bouchers en défense , y'en avait dans toutes les équipes à l'époque , faut pas faire une fixette sur l'OM comme ça. :ouf:
Vivement que le championnat commence parce que là , revenir 20 ans en arrière 8( On fera ptet jouer Civelli 2/3 matches pour qu'on puisse ressortir l'histoire des bouchers :D |
Citation:
on fait pas une fixette, j ai parlé du Bordeaux des 80's... et du lyon des 70's et des 90's... mais bon Mozer.... c est le king de la jugulaire, le boucher royal... je l ai jamais vu faire un tacle sur le ballon:D |
J'ai surtout vu Casoni, Mozer et Amoros dans les posts mais pas de Rohr par exemple :siffle: Giresse s'en souvient encore :'(
Puel et Domenech étaient/sont de belles ordures aussi :ouf: Pour les Marseillais ,vous avez oublié Di Méco sinon :beu: J-2 avant que reprenne la L1 avec 3 buts de moyenne par match , des virgules ,des ailes de pigeon , des roulettes , des débordements ,des une-deux ... :pfff::bye: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55. |
|