Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

RDB63 29/07/2008 20h02

dis donc, la chips verte en léviation, on ne dit pas de mal de l'om sinon je t'assomme avec les ossements de deroxat :D que j'ai dépecé après notre dernière discussion sur la meilleure équipe de france - la seule qui a remporté la coupe d'europe aux grandes oreilles (souvenez-vous et bavez, bande d'envieux:beu:)!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/07/2008 20h14

Pourquoi les fans de l'om ressassent toujours cette coupe d'europe des clubs champions, et jaamis la victoire en intertoto pourtant beaucoup plus récente?

RDB63 29/07/2008 20h25

c'est vrai ! la coupe à toto est bien plus belle... en plus, on avait pas payé le match cette fois-là...:oups:

Deroxat (Expert en Potins) 29/07/2008 22h46

bon il faudrait peut etre arreter de me citer a tout bout de champ. pour une fois que j'ai rien demandé.

doop 29/07/2008 22h47

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 797352)
bon il faudrait peut etre arreter de me citer a tout bout de champ. pour une fois que j'ai rien demandé.

D'accord :D :D :D :D

Freddy 29/07/2008 23h26

Citation:

Envoyé par doop (Message 797233)
Oui, mais GERETS a toujours pas réussi à faire tirer les pénos à MBAMI !

Lille est content de MAVUBA !

Je parlerai avec toi de NIORT si tu veux , où ne joue même plus mon cousin !

SInon, moi aussi je pèse 110 kilos , et je peux courir facilement pendant 90 .................................................. ...............secondes...... Mais à fond , hein.....
Aprés, je crache mes chips et mon coca !

Psgien ? :D

Si Gerets le veut , Gerets le fera ,même faire marquer les pénos à Bami , Gerets est amour ,Gerets est Dieu :bave::woot:

Mes condoléances pour Niort , dernière seconde , Perrinelle et but 8(:woot: J'y étais , c'était trop beau :p

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/07/2008 23h31

Oé parce que c'est sur que M'Bami a toujours été une quiche avant d'arriver à l'OM.

Freddy 29/07/2008 23h37

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 797382)
Oé parce que c'est sur que M'Bami a toujours été une quiche avant d'arriver à l'OM.

Bien sûr ,c'est l'OM qui rend les joueurs meilleurs ,c'est bien connu , dernier exemple en date : Ziani :beu:

Merci au psg de l'avoir pensé en tout cas , Bami va nous être très utile cette année encore.

persepolis 30/07/2008 09h05

Lyon est encore favori cette année .
Est-ce que nos clubs vont être encore nuls dans les coupes d'europe ?
Et l' équipe de france ?

doop 30/07/2008 10h05

OH LA , je suis pas PSGien......
Je suis pas marseillais....
Je n'ai pas d'équipe fétiche et supporte aussi bien le PSG que l'OM, même LYON....

Il n'y a que quelques équipes que je déteste en fait dont MONACO et BASTIA.
Et mon joueur préféré est KALLSTROM (même s'il risque d'aller à MONACO) et je l'assume !
Perso, je vois pas vraiment l'OM, PSG ou surtout BORDEAUX se battre pour la place de champion de FRANCE. A mon avis l'OL va être encore devant. Sacré recrutement quand on y pense.
BORDEAUX je n'y crois absolument pas.
BENZEMA non plus.....Traitez moi de dingue, mais je sais pas, la BENZ m'a toujours laissé dubitatif même quand il faisait des grands matches. La bonne idée c'est quand même de rester à LYON pour pas signer tout de suite au REAL ou CHELSEA et faire une carrière à la ANELKA.
BEN ARFA? Bof. Faut voir, mais je pense qu'il gérera trés mal la pression à marseille.
PSG ne sera pas devant, sauf s'il réussit à trouver un attaquant performant pour eépauler HOARAU. .

LE gros qui va tomber en L2: ST ETIENNE ! Même s'ils ont MATSUI, je ne crois pas non plus en GOMIS. NICE va avoir de sacrées difficultés à se maintenir aussi....

Je sens un peu mieux AUXERRE dont l'effectif n'a pas trop bougé. ON verra.

cytrash 30/07/2008 10h58

Heu pourquoi Nice ?
Parce que Lloris , Koné, Ederson & Balmont , 4 cadres donc sont partis ?
On les a remplacé intelligemment, je pense , on a le jeune Remy dont j'attends beaucoup , Fae le milieu recupérateur , le jeune gardien colombien et 2, 3 autres joueurs dont j'ai oublié les noms :oups: :gaga:

Alors bien sur , on ne jouera pas les premières places mais le milieu de tableau , c'est jouable .

Tandhruil 30/07/2008 11h04

Perso je vois bien Lens Champion cette année :siffle:

doop 30/07/2008 14h25

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 797523)
Heu pourquoi Nice ?
Parce que Lloris , Koné, Ederson & Balmont , 4 cadres donc sont partis ?
On les a remplacé intelligemment, je pense , on a le jeune Remy dont j'attends beaucoup , Fae le milieu recupérateur , le jeune gardien colombien et 2, 3 autres joueurs dont j'ai oublié les noms :oups: :gaga:

Alors bien sur , on ne jouera pas les premières places mais le milieu de tableau , c'est jouable .

Moi, ca me fait toujours un peu peur, quand beaucoup de cadres partent comme ça.

RDB63 30/07/2008 14h35

des cadres en milieu de tableau ? les accrocheurs de la galerie ont mal fait leur boulot !:D

Elýkar 31/07/2008 18h00

En visitant le clubhouse de mon nouveau club j'ai vu des photos des tenues de mon équipe: haut vert et blanc, short noir, chaussettes vertes.
Je me suis dit "tiens ça me dit quelque chose ça", "mais oui les couleurs des Green Lanterns!!!"
Je crois que je suis vraiment un geek??:ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.