Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

RDB63 23/07/2008 15h03

t'en fais pas, maddroxx, pour moi, le dossier est classé. si deroxat veut continuer là-dessus, j'en rajouterai pas. comme tu dis, ça va un moment, mais j'ai un peu autre chose à faire et à dire sur d'autres topics.

sinon, je crois que toi, t'es plutôt st-étienne, et comme c'est pas loin de chez moi, j'espère que les verts vont nous faire une belle saison.;)

MAdroXx 23/07/2008 15h17

Ba disosn que c'est un topic foot mais on peut mettre un topic baston et voila^^:flex:

Sinon oui c'est St é pour moi et j'ai l'impression qu'on passe d'un club famille a un club qui rentre vrmt ds le foot systeme bon ils le sont tous mais la avec des joueurs qui jouent pour leur contrat et non pour ce que represente le maillot sa m'attriste un peu mais bon ya des resultats alors faut savoir ce qu'on veut

Deroxat (Expert en Potins) 23/07/2008 15h41

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 794671)
Ba disosn que c'est un topic foot mais on peut mettre un topic baston et voila^^:flex:

boh... on a parlé foot quand meme, non? Bon vivement de mon cote (oui agressivement si vous voulez), je te l'accorde, mais on est resté dans le theme du topic, non?:oups:

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 794671)
Sinon oui c'est St é pour moi et j'ai l'impression qu'on passe d'un club famille a un club qui rentre vrmt ds le foot systeme bon ils le sont tous mais la avec des joueurs qui jouent pour leur contrat et non pour ce que represente le maillot sa m'attriste un peu mais bon ya des resultats alors faut savoir ce qu'on veut

ah ben si vous voulez retrouver le haut du panier, je crois qu'il n'y a hélas pas 36 chemins possibles. mais bon, je suis sur qu'avec Matsui vous avez fait une tres bonne affaire (encore un que j'aurais bien aimé avoir a Paris, meme si je ne vois pas trop quelle utilité il aurait eu pour Le Guen). et si Gomis reste sur la lancée de ses deux dernieres bonnes saisons, ca peut faire tres mal devant.

en revanche je suis décu que votre gardien Spider-Man ne soit plus titulaire.

MAdroXx 23/07/2008 15h45

en revanche je suis décu que votre gardien Spider-Man ne soit plus titulaire.[/quote]

Oui je ne sais pas pkoi il ne l'est plus...:'(

Tandhruil 23/07/2008 15h59

Bon, ben j'pense que j'vais me créer un Thread pour moi tout seul et le championnat de L2 :'(

Deroxat (Expert en Potins) 23/07/2008 16h03

oh tu sais, on s'habitue vite a la solitude: je suis bien tout seul a parler des resultats de Creteil en National^^

RDB63 23/07/2008 16h05

ah, deroxat est donc fan de créteil ! va falloir que je me renseigne sur leur recrutement:D!
nan, j'déconne !

Deroxat (Expert en Potins) 23/07/2008 16h07

... et Paris

cyclopebox 23/07/2008 16h21

Qui ça ? :p

gillesC 24/07/2008 13h03

Dérox, le seul homme au monde fan à la fois de Créteil et Crécy! :flex:

Quoi, t'as pas lu Crécy??? :non:

Elýkar 25/07/2008 07h07

Petit aparté RLF (Real Life Footballer): je suis convaincu que lorsque tu passes des diplômes d'entraineur qu'il y a un stage de sadisme... J'ai repris l'entrainement hier et le coach commence par "mettez vos basket, on part 1 heure en forêt!"8(8(8(

cyclopebox 25/07/2008 11h49

Tu préfèrerais peut-être faire une marche en forêt avec des rangers aux pieds ? :p

gillesC 25/07/2008 12h10

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 795469)
Petit aparté RLF (Real Life Footballer): je suis convaincu que lorsque tu passes des diplômes d'entraineur qu'il y a un stage de sadisme... J'ai repris l'entrainement hier et le coach commence par "mettez vos basket, on part 1 heure en forêt!"8(8(8(

Euh, même moi qui pèse 110 kg, je cours 50 mn facile, alors.. :D

Elýkar 25/07/2008 18h00

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 795602)
Tu préfèrerais peut-être faire une marche en forêt avec des rangers aux pieds ? :p

Je précise: c'était un footing, pas une marche...:'(

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 795614)
Euh, même moi qui pèse 110 kg, je cours 50 mn facile, alors.. :D

La course n'est pas vraiment une question de poids du moment que tu fais ça régulièrement (regarde les boxeurs ou les judokas)...:p
A signaler que ça fait deux mois que j'ai pas couru suite à une entorse.;)

doop 29/07/2008 19h59

Citation:

Envoyé par Freddy (Message 793746)

J'ai confiance en Gerets pour le remettre en place s'il ne joue pas collectif , il a réussi à faire défendre Taiwo correctement et à le faire marquer plusieurs buts de la tête en le faisant monter sur les corners notamment , il est donc capable de tout. :D

Oui, mais GERETS a toujours pas réussi à faire tirer les pénos à MBAMI !

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 793735)
oh, pas tout le temps quand meme. regarde, les marseillais sont bien contents de leur Cissé. (oui bon, ca fait un seul contre exemple, mais je suis sur qu'il y en a d'autres).

Lille est content de MAVUBA !

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 794699)
oh tu sais, on s'habitue vite a la solitude: je suis bien tout seul a parler des resultats de Creteil en National^^

Je parlerai avec toi de NIORT si tu veux , où ne joue même plus mon cousin !

SInon, moi aussi je pèse 110 kilos , et je peux courir facilement pendant 90 .................................................. ...............secondes...... Mais à fond , hein.....
Aprés, je crache mes chips et mon coca !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12.