|
t'en fais pas, maddroxx, pour moi, le dossier est classé. si deroxat veut continuer là-dessus, j'en rajouterai pas. comme tu dis, ça va un moment, mais j'ai un peu autre chose à faire et à dire sur d'autres topics.
sinon, je crois que toi, t'es plutôt st-étienne, et comme c'est pas loin de chez moi, j'espère que les verts vont nous faire une belle saison.;) |
Ba disosn que c'est un topic foot mais on peut mettre un topic baston et voila^^:flex:
Sinon oui c'est St é pour moi et j'ai l'impression qu'on passe d'un club famille a un club qui rentre vrmt ds le foot systeme bon ils le sont tous mais la avec des joueurs qui jouent pour leur contrat et non pour ce que represente le maillot sa m'attriste un peu mais bon ya des resultats alors faut savoir ce qu'on veut |
Citation:
Citation:
en revanche je suis décu que votre gardien Spider-Man ne soit plus titulaire. |
en revanche je suis décu que votre gardien Spider-Man ne soit plus titulaire.[/quote]
Oui je ne sais pas pkoi il ne l'est plus...:'( |
Bon, ben j'pense que j'vais me créer un Thread pour moi tout seul et le championnat de L2 :'(
|
oh tu sais, on s'habitue vite a la solitude: je suis bien tout seul a parler des resultats de Creteil en National^^
|
ah, deroxat est donc fan de créteil ! va falloir que je me renseigne sur leur recrutement:D!
nan, j'déconne ! |
... et Paris
|
Qui ça ? :p
|
Dérox, le seul homme au monde fan à la fois de Créteil et Crécy! :flex:
Quoi, t'as pas lu Crécy??? :non: |
Petit aparté RLF (Real Life Footballer): je suis convaincu que lorsque tu passes des diplômes d'entraineur qu'il y a un stage de sadisme... J'ai repris l'entrainement hier et le coach commence par "mettez vos basket, on part 1 heure en forêt!"8(8(8(
|
Tu préfèrerais peut-être faire une marche en forêt avec des rangers aux pieds ? :p
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
A signaler que ça fait deux mois que j'ai pas couru suite à une entorse.;) |
Citation:
Oui, mais GERETS a toujours pas réussi à faire tirer les pénos à MBAMI ! Citation:
Citation:
SInon, moi aussi je pèse 110 kilos , et je peux courir facilement pendant 90 .................................................. ...............secondes...... Mais à fond , hein..... Aprés, je crache mes chips et mon coca ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12. |
|