Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

perny 21/07/2008 16h09

thuram il a un probleme cardiaque, il va surement arreter sa carriere.

mais bon c est vrai qu on a failli avoir une equipe de 40 ans de moyenne d age...

je crois qu on va encore bien faire rire le monde du foot cette annee

MAdroXx 21/07/2008 16h12

je suis stephanois je trouve que makélele est pas si mal que sa
Vs faites preuve de medisance puis il sera pas pire que les milieux recuperateur de l'an dernier au psg^^

Fredeur 21/07/2008 16h40

Ouais des milieux récupérateurs du niveau de Makelele dans le championnat de France, il y en a pas des masses.

Deroxat (Expert en Potins) 21/07/2008 16h42

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 793704)
makelele signe au psg. après giuly (et avant thuram ?), décidèment les parigots se payent des joueurs d'avenir:D!
le fan de l'OM que je suis boit du petit lait... charles villeneuve ou "le droit de savoir" pour les supporters de la capitale que vous allez avoir une équipe de retraités:D!

on s'est trouvé un milieu droit, chose qui manquait cruellement à notre équipe depuis la demi saison de Fiorese. c'est pas rien. il sort pas non plus d'une saison blanche le Giuly...

quant au Ukulele, c'est pas comme si on avait pas pris le meilleur international francais de ces 2 dernieres années et qui disputait encore tous les matchs importants de Chelsea la saison derniere. et puis c'est vrai que c'est beaucoup moins bien que les deux Clement qu'on avait l'année derniere...

donc ok, ils ne sont plus tout jeunes, mais je vois pas du tout ce que ce recrutement a de risible. Ils vont apporter l'expérience qu'il manque à Paris. Et puis bon, c'est pas comme si on s'était fait extorquer 15 millions pour un Ben Arfa qui n'a pour le moment rien prouvé.

RDB63, c'est un post tout pas beau et tres beaucoup bete pour herisser le poil des parisiens. je trouve ca minable.

watchblue 21/07/2008 16h46

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 793724)
on s'est trouvé un milieu droit, chose qui manquait cruellement à notre équipe depuis la demi saison de Fiorese. c'est pas rien. il sort pas non plus d'une saison blanche le Giuly...

quant au Ukulele, c'est pas comme si on avait pas pris le meilleur international francais de ces 2 dernieres années et qui disputait encore tous les matchs importants de Chelsea la saison derniere. et puis c'est vrai que c'est beaucoup moins bien que les deux Clement qu'on avait l'année derniere...

donc ok, ils ne sont plus tout jeunes, mais je vois pas du tout ce que ce recrutement a de risible. Ils vont apporter l'expérience qu'il manque à Paris. Et puis bon, c'est pas comme si on s'était fait extorquer 15 millions pour un Ben Arfa qui n'a pour le moment rien prouvé.

RDB63, c'est un post tout pas beau et tres beaucoup bete pour herisser le poil des parisiens. je trouve ca minable.

Ce que je trouve moche, c'est qu'on forme les joueurs puis ils se barrent à l'étranger et une fois qu'ils doivent mettre des couches pour adulte, bah ils reviennent à la maison :beu:

Tandhruil 21/07/2008 16h48

Citation:

(...)RDB63, c'est un post tout pas beau et tres beaucoup bete(...)

Wai, wai c'est pas bien...

Citation:

(...)pour herisser le poil des parisiens. je trouve ca minable.

:oups: Si c'est pour hérisser les parisiens alors c'est bien :D

Sinon, je dois dire que ce recrutement me laisse perplexe malgré tout. Je pense que Villeneuve se fait plaisir reste à voir sur la longueur. Tout les "grands joueurs" arrivés en sauveur dans une équipe se sont plantés.

Fredeur 21/07/2008 16h58

Citation:

Ouais, je préfère un Makelele qu'un Ben Arfa.
Et si jamais Ben Arfa fait une grande saison, il va se barrer direct dans un grand club européen.

Deroxat (Expert en Potins) 21/07/2008 17h01

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 793725)
Ce que je trouve moche, c'est qu'on forme les joueurs puis ils se barrent à l'étranger et une fois qu'ils doivent mettre des couches pour adulte, bah ils reviennent à la maison :beu:

oh, pas tout le temps quand meme. regarde, les marseillais sont bien contents de leur Cissé. (oui bon, ca fait un seul contre exemple, mais je suis sur qu'il y en a d'autres).

Citation:

Sinon, je dois dire que ce recrutement me laisse perplexe malgré tout. Je pense que Villeneuve se fait plaisir reste à voir sur la longueur. Tout les "grands joueurs" arrivés en sauveur dans une équipe se sont plantés.
ah ben évidemment, faudra voir comment ca va se passer. mais de toute facon a Paris, meme les pas grands joueurs arrivés n'ont pas trop sauver le club alors. mais bon là, on a deux beaux joueurs qui ne me paraissent absolument pas finis. donc au moins l'espoir renait, et c'est déjà beaucoup. notre recrutement n'étant pas encore terminé (je prie le ciel pour que Briand ne vienne pas parce que la, c'est pas possible à 10 millions), quelques belles surprises sont peut etre encore a attendre.

sur le papier, l'OL, Bordeaux et l'OM me paraissent encore loin devant, mais je pense qu'il y a moyen d'atteindre la cinquieme place (oui parce que c'est bien connu, la 4e c'est toujours pour le club que personne n'attend).

Tandhruil 21/07/2008 17h07

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 793731)
Ouais, je préfère un Makelele qu'un Ben Arfa.
Et si jamais Ben Arfa fait une grande saison, il va se barrer direct dans un grand club européen.

Bah !
Jusqu'à présent, ils ont plutôt le nez creux en terme de recrutement à l'OM (Didier Drogba, Franck Ribery, Valbuenas,...) Même si c'est pour que Ben Arfa se barre dans un grand club l'année prochaine, ils feront une belle plus value.

Fredeur 21/07/2008 17h19

Je dois avouer que j'en ai un peu rien à foutre que l'OM fasse une plus value, je ne suis pas un club de bourse, mais un club de foot, ce que je veux, c'est des titres.
:(

Freddy 21/07/2008 17h25

Et moi je préfère un Ben Arfa à un Makélélé , tout le monde est content de ce qu'il a ,c'est parfait. Surtout que Ben Arfa, on l'a eu à 12 :beu:

Makélélé ,très beau coup du psg mais Giuly attention aux blessures.

Que les gros se renforcent (lyon,psg,OM,bordeaux,saint etienne) ça ne peut qu'améliorer le championnat et ça aidera les clubs à mieux réussir au niveau Européen.

Allez l'OM :woot:

Fredeur 21/07/2008 17h26

Ben non je ne suis pas content, je suis pour l'OM.
On a un mec bourré de talent qui ne sait pas jouer collectif, doublé d'une tête de con.

Freddy 21/07/2008 17h36

Pas sûr que c'était lui la tête de con à lyon, surtout après ce qui s'est passé en EDF avec benzema.

J'ai confiance en Gerets pour le remettre en place s'il ne joue pas collectif , il a réussi à faire défendre Taiwo correctement et à le faire marquer plusieurs buts de la tête en le faisant monter sur les corners notamment , il est donc capable de tout. :D

J'ai vu tous les matches amicaux , il cherche souvent le une-deux et lance bien les joueurs qu'on a en profondeur.

Il me fait penser à Cristiano Ronaldo à son arrivée à Manchester, j'ai confiance en l'attaque. C'est plutôt la défense centrale qui me fait peur, elle est nouvelle à 100% avec Hilton et Erbate, va falloir qu'ils trouvent vite les automatismes. Les relances d'Hilton sont plutôt pas mal quand même.

Deroxat (Expert en Potins) 21/07/2008 18h10

Citation:

Envoyé par Freddy (Message 793746)
C'est plutôt la défense centrale qui me fait peur, elle est nouvelle à 100% avec Hilton et Erbate, va falloir qu'ils trouvent vite les automatismes. Les relances d'Hilton sont plutôt pas mal quand même.

alors j'ai pas suivi les matchs amicaux, mais vous avez fait quoi des défenseurs centraux de l'an dernier du coup? Givet, Rodriguez... ils seront remplacants cette année?

Freddy 21/07/2008 18h15

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 793759)
alors j'ai pas suivi les matchs amicaux, mais vous avez fait quoi des défenseurs centraux de l'an dernier du coup? Givet, Rodriguez... ils seront remplacants cette année?

Rodriguez s'est fait opérer en fin de saison dernière donc il va rater le début de celle ci. Givet n'aura pas de temps de jeu et va surement partir , ce qui n'est pas pour me déplaire :woot:

Gerets veut absolument garder Zubar , surement pour dépanner à droite car sinon je vois pas.
On a encore César aussi , on devrait le donner lui , depuis son trou dans le front , il est à l'ouest.
Et Civelli qui a failli découper Koné en 2 à l'entrainement.

Givet,Civelli et César sont sur le départ donc une arrivée en défense centrale est à prévoir. Avec une doublure pour Bonnart et un remplaçant à Cissé s'il se barre et le mercato sera bouclé et je pense réussi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.