Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Virgule 03/07/2008 14h21

a 19 voix contre 18 apparement.

GregS 03/07/2008 14h21

Donc c'est bien que Raymond reste, votre équipe finira au même niveau que la mienne, la Belgique.

gillesC 03/07/2008 15h53

Voire pire, finaliste de la Coupe du monde! :D

Et puis avant qu'on nous retire nos 3 victoires internationales, on a le temps de voir. :beu:

Tandhruil 03/07/2008 15h57

Le communiqué officiel :
http://www.fff.fr/actu/451077.shtml

cytrash 03/07/2008 16h19

La FFF aurait (déjà ?) reçu des lettres anonymes en provenance de Rome & de Turin .

La police enquete

:D

scarletneedle 03/07/2008 16h28

je ne suis pas déçu car cela sentait depuis quelques jours
je suis juste triste que certains fassent passer leurs intérêts personnels avant le reste

il ne vaut mieux pas que la campagne d'éliminatoires se goupille mal
enfin comme ça Domenecha encore une possibilité de gagner quelque chose en sélection, chose après laquelle il court depuis des années

Tandhruil 03/07/2008 16h35

Personnellement je n'y crois pas...
Le contrat entre la FFF et Domenech sous entend qu'il doit améliorer sa communication et construire une équipe qui produit du jeu (Genre Espagne ou Russie).
Je ne pense pas que Raymond puisse changer de caractère, il ne pourra pas tenir bien longtemps à faire semblant :ouf:

Fredeur 03/07/2008 17h40

C'est surtout que je vois mal Domenech réussir à naturaliser les milieux espagnols et Archavine.

Enfin en tout cas, le garder après un échec pareil, c'est assez étrange.
Dans les très grandes entreprises, quand le PDG a un bilan calamiteux et qu'il a failli couler la boîte, et bien il est viré, avec en prime une somme d'argent indécente. Euh ouais en fait mon exemple n'est pas bon.

Mais bon, on le connait notre Raymond, il a du leur sortir 2-3 blagues, et hop, c'était dans la poche.
Raymond, t'es peut-être pas un bon stratège et un bon entraineur, mais t'es quand même le meilleur. :woot:

Elýkar 03/07/2008 18h19

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 785205)
a 19 voix contre 18 apparement.

En fait c'est 19 contre 1 voix négative et 1 abstention, ils étaient 21 à voter au Conseil Fédéral.
Moi je suis content, j'aime bien Domenech et j'ai détesté le lobbying de certains de France 98.
Effectivement il semblerait qu'il y ait une obligation de résultats dès les premiers mois qui ait été votée.
L'argument de "il n'a jamais rien gagné" ne tient pas selon moi, en effet Deschamps n'a pas grand chose à se mettre sous la dent non plus, mis à part un titre de champion de Serie B impossible à rater avec l'équipe qu'il avait sous la main.

perny 04/07/2008 11h48

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 785355)
En fait c'est 19 contre 1 voix négative et 1 abstention, ils étaient 21 à voter au Conseil Fédéral.
Moi je suis content, j'aime bien Domenech et j'ai détesté le lobbying de certains de France 98.
Effectivement il semblerait qu'il y ait une obligation de résultats dès les premiers mois qui ait été votée.
L'argument de "il n'a jamais rien gagné" ne tient pas selon moi, en effet Deschamps n'a pas grand chose à se mettre sous la dent non plus, mis à part un titre de champion de Serie B impossible à rater avec l'équipe qu'il avait sous la main.

Deschamps il a gagne la CM98 et le CE2000 en tant que joueur, avec l equipe de monaco il a reussi a atteindre la finale de la ligue des champions et en plus je pense que les joueurs ont pas mal confiance en lui.

ce qui ne passe pas avec domenech c est qu il nous prend pour des cons, je me souviens de la presentation des joueurs retenus pour la CM06 : "voila les joueurs, vous les connaissez pas besoin de vous les presenter". Super j etais en train d ecouter a la radio...

persepolis 04/07/2008 12h32

ce seront les résultats de l'équipe de france qui décideront du sort de Raymond .

Perso , j 'ai toujours été contre Domenech.

Virgule 04/07/2008 12h51

rassurez moi si ils gardent domenech et que les resultats sont catastrophiques en 2010... ils démissionnent aussi à la FFF non ?

perny 04/07/2008 12h53

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 785668)
rassurer moi si ils gardent domenech et que les resultats sont catastrophiques en 2010... ils démissionnent aussi à la FFF non ?

si il plante les prochains matchs il se fait degager

Deroxat (Expert en Potins) 04/07/2008 13h02

Citation:

Envoyé par perny (Message 785637)
Deschamps il a gagne la CM98 et le CE2000 en tant que joueur, avec l equipe de monaco il a reussi a atteindre la finale de la ligue des champions et en plus je pense que les joueurs ont pas mal confiance en lui.

moi je pense qu'il faut pas mélanger les torchons et les serviettes. faut oublier le palmares de joueur du bonhomme, le boulot d'entraineur est complètement différent. apres, je pense comme Elykar, si on fait une comparaison, les palmares en tant qu'entraineur sont comparables: ils n'ont rien gagné, donc la légitimité de la Dech' pour le poste ne me parait supérieure a celle de Raymond.

Ensuite dire que les joueurs ont pas mal confiance en lui, je ne sais pas. n'étant pas dans le secret des dieux, je me garderais bien de l'affirmer. je rappellerai juste que des joueurs de l'EdF actuelle étaient aussi partisans du maintien de Domenech, et pas des moindres puisqu'on pouvait entre autre compter Vieira et Ribery.

Citation:

Envoyé par perny (Message 785637)
ce qui ne passe pas avec domenech c est qu il nous prend pour des cons, je me souviens de la presentation des joueurs retenus pour la CM06 : "voila les joueurs, vous les connaissez pas besoin de vous les presenter". Super j etais en train d ecouter a la radio...

mais justement, c'est ca qu'est bon avec Raymond: il passe son temps a se foutre de la gueule des journalistes! moi j'adore ses interviews.

maintenant, je suis d'accord, il n'a jamais ébloui par son coaching ou sa science de la tactique...

gillesC 04/07/2008 14h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 785336)
Enfin en tout cas, le garder après un échec pareil, c'est assez étrange.
Dans les très grandes entreprises, quand le PDG a un bilan calamiteux et qu'il a failli couler la boîte, et bien il est viré, avec en prime une somme d'argent indécente. Euh ouais en fait mon exemple n'est pas bon.

:D
Pourtant, c'est ce que beaucoup espéraient pour le Ray.. ^^

Non, le problème, c'est qu'il est foutu de nous qualifier (on ne peut pas dire qu'il a manqué de réussite dans ces compétitions-là), puis de tout refoirer après..

On aurait du lui mettre une seule condition: tu restes mais tu prends Mexès.
On aurait vu s'il restait.. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.