|
a 19 voix contre 18 apparement.
|
Donc c'est bien que Raymond reste, votre équipe finira au même niveau que la mienne, la Belgique.
|
Voire pire, finaliste de la Coupe du monde! :D
Et puis avant qu'on nous retire nos 3 victoires internationales, on a le temps de voir. :beu: |
Le communiqué officiel :
http://www.fff.fr/actu/451077.shtml |
La FFF aurait (déjà ?) reçu des lettres anonymes en provenance de Rome & de Turin .
La police enquete :D |
je ne suis pas déçu car cela sentait depuis quelques jours
je suis juste triste que certains fassent passer leurs intérêts personnels avant le reste il ne vaut mieux pas que la campagne d'éliminatoires se goupille mal enfin comme ça Domenecha encore une possibilité de gagner quelque chose en sélection, chose après laquelle il court depuis des années |
Personnellement je n'y crois pas...
Le contrat entre la FFF et Domenech sous entend qu'il doit améliorer sa communication et construire une équipe qui produit du jeu (Genre Espagne ou Russie). Je ne pense pas que Raymond puisse changer de caractère, il ne pourra pas tenir bien longtemps à faire semblant :ouf: |
C'est surtout que je vois mal Domenech réussir à naturaliser les milieux espagnols et Archavine.
Enfin en tout cas, le garder après un échec pareil, c'est assez étrange. Dans les très grandes entreprises, quand le PDG a un bilan calamiteux et qu'il a failli couler la boîte, et bien il est viré, avec en prime une somme d'argent indécente. Euh ouais en fait mon exemple n'est pas bon. Mais bon, on le connait notre Raymond, il a du leur sortir 2-3 blagues, et hop, c'était dans la poche. Raymond, t'es peut-être pas un bon stratège et un bon entraineur, mais t'es quand même le meilleur. :woot: |
Citation:
Moi je suis content, j'aime bien Domenech et j'ai détesté le lobbying de certains de France 98. Effectivement il semblerait qu'il y ait une obligation de résultats dès les premiers mois qui ait été votée. L'argument de "il n'a jamais rien gagné" ne tient pas selon moi, en effet Deschamps n'a pas grand chose à se mettre sous la dent non plus, mis à part un titre de champion de Serie B impossible à rater avec l'équipe qu'il avait sous la main. |
Citation:
ce qui ne passe pas avec domenech c est qu il nous prend pour des cons, je me souviens de la presentation des joueurs retenus pour la CM06 : "voila les joueurs, vous les connaissez pas besoin de vous les presenter". Super j etais en train d ecouter a la radio... |
ce seront les résultats de l'équipe de france qui décideront du sort de Raymond .
Perso , j 'ai toujours été contre Domenech. |
rassurez moi si ils gardent domenech et que les resultats sont catastrophiques en 2010... ils démissionnent aussi à la FFF non ?
|
Citation:
|
Citation:
Ensuite dire que les joueurs ont pas mal confiance en lui, je ne sais pas. n'étant pas dans le secret des dieux, je me garderais bien de l'affirmer. je rappellerai juste que des joueurs de l'EdF actuelle étaient aussi partisans du maintien de Domenech, et pas des moindres puisqu'on pouvait entre autre compter Vieira et Ribery. Citation:
maintenant, je suis d'accord, il n'a jamais ébloui par son coaching ou sa science de la tactique... |
Citation:
Pourtant, c'est ce que beaucoup espéraient pour le Ray.. ^^ Non, le problème, c'est qu'il est foutu de nous qualifier (on ne peut pas dire qu'il a manqué de réussite dans ces compétitions-là), puis de tout refoirer après.. On aurait du lui mettre une seule condition: tu restes mais tu prends Mexès. On aurait vu s'il restait.. :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09. |
|