|
Deroxat : 5
Doop : 4 Belcantan Preacher 59 Elýkar : 3 Scarletneedle Gusanoman Michel Virgule Papich :2 Drix Fredeur Perny : 1 Cytrash : 0 http://www.starzik.com/album_thumb.p...17&H=160&W=160 |
Je vote l'Allemagne pour la finale.
Pourtant quand on voit les demi-finales... Allez tant pis, je suis pour l'Allemagne de toute manière. |
Citation:
sinon, je vais jouer l'Espagne pour la finale. |
Tu ne perds pas la face, à part les fans de Ballack, on pense tous à ses 2 finales perdues.
Je suis allé sur Wikipedia pour voir son palmarès, en espérant de trouver de nouvelles défaites pour bien insister là-dessus, et que je tentais un pronostic ambitieux et couillu en donnant l'Allemagne winneuse. La déception fut brutale et cruelle. |
Allemagne mais cela risque d'être compliqué
|
Mon coeur est pour l'Espagne, mais je vois bien l'Allemagne gagner.
|
ALors là, j'en ai aucune idée.....
Il est bien blessé VILLA ? |
oui, il ne pourra pas jouer la finale d'apres ce que j'ai entendu (en meme temps, c'était a 100% Foot...)
|
En parlant de 100% Foot j'ai bien aimé hier quand Estelle Denis parlait du mauvais temps sur Vienne pendant Albanie-Turquie :D
Sur ce que les deux équipes ont montré je vais dire l'Espagne, en plus elle le mérite ;) |
Je vais dire Espagne aussi.
La blessure ne m'inquiète pas tant que ça: ils ont marqué leurs 3 buts contre les Russes après sa sortie en densifiant le milieu de terrain avec Cesc Fabregas. |
BOn allez: ALLEMAGNE...
Juste parce que les espagnols ont défilé en voiture jusqu'à trés tard alors que je voulais dormir .... |
Haaaa !!! c'était toi :D
Ben alors j'en remets une couche "VIVAAAA ESPANNNNNAAAA" |
J'ai lu que l'UEFA réfléchissait à augmenter le nombre d'équipes participant à l'Euro.
On passerait de 16 à 24 voire 32. Plusieurs choses m'interpellent: - l'UEFA comporte 53 fédérations, il y aurait au minimum presque la moitié si ce n'est les 3/4 des fédérations à cette compétition. Ca enlèverait beaucoup de difficultés aux qualifs et privilégierait énrormément les grosses fédés qui de temps en temps passaient à la trappe en finissant 3e de leur groupe. De plus quel est l'intérêt d'avoir une compétition spéciale si elle n'est plus "élitiste" (il y aurait plus d'équipes participantes que d'équipes absentes)? - Coté pratique: comment fait-on avec 24 équipes? Avec 16 on a des 1/4 directs et avec 32 des 1/8. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49. |
|