|
Citation:
Sinon, assez décu pour les turcs qui ont pratiqué une belle partie. j'y ai cru avec leur egalisation a 5 mn de la fin. Bon sinon, l'Allemagne a marqué un magnifique troisieme but, mais alors le gardien, quel maillon faible. a part ca, c'est bizarre que les Fredeur rules ne marchent pas tout le temps en matiere de prono. |
Les Cytrash Rules sont encore plus efficaces. ^-^
|
:p
|
Bon, on sait maintenant pourquoi TF1 a demandé à la Commission Copé de supprimer la pub et le sport sur le service public : pour nous priver de sport. :D
|
Cette histoire pue tellement le truc pas clair que ça en est indécent.
TF1 aurait fait un braquage chez France TV, puis posé une bombe, ça aurait été à peine plus voyant. |
merde j avais pas donne mes pronos :(
j aurais prefere la turquie mais je voyais quand meme l allemagne : le football esst un jeu qui se joue a 22 et... sinon Espagne-Russie : Russie ! j ai pas les espingouins !!! |
Cette première mi-temps m'a bien fait chier.
Et il est passé où le futur ballon d'or qui s'est révélé depuis 3 jours ? (le gars fait 2 très bons matchs de suite, ayé, c'est le meilleur joueur du monde...) |
Bon il se passe rien...
|
C'est faux, il pleut, et on a même vu des éclairs.
|
ouf un but!!! :woot:
|
Très bien joué le but.
|
oui, grace aux Fredeur rules, ce but me permet de prendre un point.
sinon Leboeuf, qu'est ce qu'il est relou a toujours critiquer l'arbitre... |
Ah ça...
Et j'ai l'impression que la Russie de l'ex prochain ballon d'or va se prendre une petite valise. |
Coaching incroyable: si les Russes égalisent les Espagnols seront pris de cours.
|
ce sera l'espagne donc!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44. |
|