|
Allemagne et Russie (Archavine est là cette fois-ci et s'il ne chope le melon devant les éloges, ça va faire mal)
|
Soyons fou : Turquie ( Ils ne sont plus à un miracle près^^ ) et Russie
|
vu que personne ne voit plus l'Espagne (à part Doop) : finale Allemagne-Espagne :brocoli:
|
Je vois bien un Turquie-Espagne en final
|
Allemagne OK, mais l'Espagne avait battu la Russie 4-1 en poules ! Hmmm.... Allemagne - Russie quand même ;)
|
Citation:
|
Citation:
par ailleurs, les joueurs offensifs n'ont pas un énorme abattage défensif, donc la récupération en gros, c'est pour Senna. les espagouins adorent monopoliser le ballon, ils ont besoin de ca pour pouvoir jouer (pas comme l'Italie de Donadoni). il faut qu'ils menent le jeu. De toute facon, ils ne sont pas batis pour le contraire et n'en auraient pas les moyens. Donc apres, j'avoue ne pas trop comprendre ou tu veux en venir quand tu les qualifie d'équipe défensive. mais bon, pourquoi pas. alors effectivement, tout ca ne s'est pas trop vu hier. je te l'accorde. |
Allemagne
Russie C'est vrai que l'Espagne est franchement défensive, elle n'a marqué que 8 buts lors du 1er tour. Faudrait penser à faire un effort Aragones là. :non: |
+1 avec Lexomil , heu désolé, je veux dire Deroxat
|
Finale Allemagne-Russie : Russie championne.
|
Citation:
|
Allemagne-Espagne, mais j'ai peur de leur foutre la shcoumoune...
|
Eh ben je dis n'importe quoi depuis hier moi, j'emmêle toutes les équipes dans ma tête. Je vais aller cuver mon péket, moi. A demain (surement pas réveiller avant).
|
Pour la Finale, Allemagne - Russie pour moi!
Les Turcs pourront plus faire de miracles, surtout avec une equipe aussi affaiblie, c'est dingue, j'ai jamais vu ça, autant de suspendus et de blessés! Apres c'est marrant comme toute la France est derriere la Russie! Maintenant, je pense vraiment que se fier au 1er match est une erreur pour une simple et bonne raison : Archavin!!! C'est de l'or en barre ce mec là! Il m'avait deja fait forte impression au Velodrome, et je comprenais pas pk il jouait pas les 2 premiers matches (j'ai appris apres qu'il etait suspendu). Et du coup, je pense que le ballon d'or est plus autant promis a Ronaldo, si Ballack ou Archavin sont champions d'Europe, ils peuvent tres bien y pretendre! |
Quelle première mi-temps des turcs !
L'Allemagne peut-être bien contente d'être à égalité là. A noter que Kazim x2 ressemble un peu à Tracy McGrady. Je pense que c'était important de le signaler. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18. |
|