encore un phénoménal exercice de langue de bois et de mépris pour les questions
|
Citation:
Jeanpierre n'a pas le charisme qu'avait Gilardi qui lui arrivait à obtenir des réponses intéressantes. Sinon, analyse assez pertinente du match français: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2864 |
Tain la question à Thuram: "Alors ce match, vous voulez le jouer ??????????"
Gilardi pourquoi tu nous a laissé avec lui ?????? |
la Turquie, c'est fou!!!!! 8( 8(
|
les tcheques doivent se les prendre et se les bouffer en ce moment...
|
Sacré match!!
Si on arrive à avoir du suspense comme ça tous les jours je serais heureux. :bave: |
dommage pour Cech
en tout cas, le foot sans calcul, c'est cool! |
Citation:
Autant je ne suis pas d'accord avec les adeptes du "il faut tout changer" car je pense que ça se joue avant le tournoi. Je ne verrais pas l'intérêt d'envoyer Mandanda et Abidal (dans l'axe) au casse pipe sur le troisème match... En revanche, même en disant ça, il faut reconnaître que Coupet et Thuram ont fait des boulettes (Evra et Sagnol aussi d'ailleurs), je ne vois pas l'intérêt de les défendre à tout prix. |
Citation:
sinon, tres triste pour Plasil, joueur que j'ai toujours bien aimé (je l'ai découvert a Creteil... enfin bref). Match de grande premiere pour moi: premiere fois que je vois Cech autant a la peine, et premiere fois que j'ai vu Koller autant concerné par un match. Bien vus les turcs quand meme qui n'ont jamais renonce avec un superbe 3e but. la dramaturgie du match qui passe d'un 3-0 potentiel, et qui finit 2-3 avec un gardien nioub était assez exceptionnelle. |
Citation:
|
Citation:
|
alors, je vais etre particulièrement constructif apres la remarque de Fredeur, mais
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
Je regrette d'avoir loupé ce match avec la Turquie... :'(
|
http://www.dailymotion.com/video/x5j...samusent_sport
Si on pouvait voir des choses au si belles dans un match... |
Je crois qu'on vient d'assister au plus beau ratage de but de l'Euro...8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50. |