Bah , tant que ce n'est pas Gravelaine qui commente :gni:
|
Gravelaine serait peut être même meilleur au tennis..
|
Ben Boetsh, il est excellent. Il s'exprime bien et sait de quoi il parle.
On n'a pas à se plaindre avec les commentateurs de tennis sur France TV, surtout quand on compare avec le foot. Christian Jean-Pierre est même trop qualifié pour commenter sur France Tv. |
Citation:
|
En plus Dominguez balançait 2-3 vannes de temps en temps.
Et puis Sarah Pitkowski a une voix délicieuse, dommage qu'elle n'était que sur France 4, de temps en temps. Par contre Mary Pierce, en consultante, bof bof. |
Moi je veux le retour de Christophe Dugarry aux commentaires des grandes compétitions!!!!!
Il avait été une excellente surprise lors de la dernière coupe du monde. |
Clair.
Mais comme il est sur Canal... :/ |
Au pire avec Paga, sa pourait être rigolo.
|
Moi je regarde les match sur la ZDF et comme je ne comprend pas l'allemand c'est un plaisir... Je laisse le son pour l'ambiance du stade.
|
Roland qui annonce que c'est peut-être le match le plus important de l'histoire de l'Equipe de France.
Ca commence bien. :pfff: |
Ayé, les 2 me saoulent, le match n'a même pas commencé.
Ca va pour les matchs sans l'EDF, mais alors là le chauvinisme, je ne peux plus. :gaga: |
stressant :non:
les roumains qui refusent le jeu et sortent en fin de 1ère mi-temps il faudrait accélérer le tout |
:zzz:
|
Voilà Fredeur a bien résumé la 1ere mi-temps ^^
Bon, c'est pas gagné car il va falloir autre chose que des balles en profondeur |
alors j'ai raté le 1er 1/4 d'heure mais bizarrement, je trouve que Leboeuf n'est pas aussi débile que dans mes souvenirs. C'est moi alors ou c'est lui?
sinon, ca manque de percussion vers l'avant: Malouda defend tres bien, mais sinon, il apporte pas grand chose devant. Ribery prefere eviter le combat aussi. mais Makelele est encore parti pour nous faire un bien beau match. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38. |