Citation:
c est l une des seules fois ou j ai ete supporter de l OM... mais bon face a Milan... |
Non mais c'était une pauvre blagounette, j'aime pas Milan. :oups:
Parce que Gourcuff à Bordeaux, c'est pas une bonne nouvelle pour moi :( |
Gouffran serait du presque fait aussi
les 2 devrait etre annoncé d ici peu http://www.lesgirondins.net/info/ind...e-l-engagement ca commence trop bien ce mercato en gironde.... trop beau pour etre vrai... pas un depart, des recrues de qualités .... ca va pas durer (ou blanc est tres fort avec les dirigeants) |
Citation:
Cependant, je ne critiquerais pas trop l'EDF à ce propos sur les deux derniers matchs que je n'ai pas vu. On verra le prochain. |
Citation:
Non, parce qu'il n'y avait eu aucun but non plus dans le temps règlementaire.. Et des Paraguay, il n'y en a heureusement qu'un sur terre! :D |
C'est pas faux.
|
D'ailleurs, on peut soupçonner le Ray de n'avoir programmé ce match que pour préparer mentalement à l'Italie. ^^
|
Citation:
Sinon, quelqu'un de motivé et d'organisé pour organiser un petit jeu de pronos ? |
Boah, avec Ray, on est à peu prêt sûrs de perdre en finale.. ;)
|
Aux pénaltys???:D |
Y aura t il un coup de boule , cette fois ? :D
|
Coupet? ça serait sport pour Mazzerati:D:D:D:bye:
|
Si vous voulez , on peut commencer à critiquer l'arbitrage .:D
|
D'ailleurs, la vraie raison pour laquelle la France ne gagnera pas, elle n'est pas footbalistique, elle est politique. Calculez.. ;)
|
Je n'en peux plus de Christian Jeanpierre, il est réellement incompétent.
Hier soir même David Astorga lui a donné une leçon de foot en parlant coaching. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h54. |