Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 28/05/2008 23h37

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 770291)
Et alors ?
Je veux dire, depuis quand c'est vraiment un obstacle ? Quand on a un joueur de cette qualité là, la moindre des choses c'est peut-être d'apprendre à construire des schémas de jeu exploitant ses qualités. Sans parler de titularisation ou de temps de jeu, il est le seul à proposer qque chose de vraiment différent des autres attaquants.

Ouais mais faudrait pas oublier que Trezeguet, depuis son but en or à l'Euro 2000 n'a marqué qu'un seul but lors des 3 compétitions suivantes.
J'aime bien Trezeguet, j'aurais aimé qu'il soit à l'Euro en tant que joker, mais comme en EDF, ça fait longtemps que ça ne fonctionne plus...

Rhodey 29/05/2008 00h54

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 770336)
Ouais mais faudrait pas oublier que Trezeguet, depuis son but en or à l'Euro 2000 n'a marqué qu'un seul but lors des 3 compétitions suivantes.
J'aime bien Trezeguet, j'aurais aimé qu'il soit à l'Euro en tant que joker, mais comme en EDF, ça fait longtemps que ça ne fonctionne plus...

Tu le juges sur combien de matchs exactement ?
Si on parle de compétition, je pense que 2002 et 2004 sont des fiascos tellement énormes qu'on ne peut pas en tirer d'enseignements concernant Trézeguet. Pour 2006, j'aurais tendance à être d'accord avec toi c'est sur. Le problème c'est qu'en même temps, en club son efficacité ne se dément pas, il peut avoir des années moyennes mais jamais sans connaître une vraie traversée du désert comme Raul par exemple.
Je pense que sur sa valeur pure, il doit être pris. Et pour le reste, je reste sur ce que j'ai dit, ne pas être capable de proposer un système de jeu exploitant plus les possibilités de Trézeguet, plus que le problème individuel de Trézeguet, c'est surtout symptomatique des problèmes de jeu de l'EDF.

Fredeur 29/05/2008 02h58

Et mais c'est l'équipe de France, pas la Juve.
Et le système de jeu n'exploitant pas Trezeguet a amené la France en finale de coupe du Monde.

Et juger un joueur sur TROIS compétitions internationales, euh, si ça te suffit pas...

gillesC 29/05/2008 10h42

Dur de savoir si'il faut batir un système sur un attaquant ou l'inverse...

Par contre, quand même, admettons pour une fois le courage de Ray de lâcher Landreau et Cissé; je pense qu'on ne devait pas être beaucoup à s'y attendre.. :huhu:

Par contre, la non-retenue du Ben ne laisse plus qu'une seule éventualité d'être très bon: avec classe, puisqu'on ne peut plus l'être avec folie...
Va falloir que les autres pourvoyeurs soient très bons. :(

Jorus C'Baoth 29/05/2008 10h51

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 770410)
Par contre, quand même, admettons pour une fois le courage de Ray de lâcher Landreau et Cissé; je pense qu'on ne devait pas être beaucoup à s'y attendre.. :huhu:

En tout cas après le match contre l'Equateur, cela m'avait paru le mieux à faire

gourvy 29/05/2008 14h52

hé les gars, je vais voir les bleus en vrai pour la première fois de ma vie samedi soir.

Les places sont chères, mais c'est une occasion unique

Je serai accompagné d'un généalogiste sénile soixantehuitard ;)

gillesC 29/05/2008 18h28

..ça doit être à Toulouse.. :D

cytrash 29/05/2008 21h28

Citation:

Envoyé par gourvy (Message 770498)
hé les gars, je vais voir les bleus en vrai pour la première fois de ma vie samedi soir.

Les places sont chères, mais c'est une occasion unique

Je serai accompagné d'un généalogiste sénile soixantehuitard ;)

On veut des photos de la soirée & un compte-rendu !!!

gourvy 29/05/2008 22h36

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 770655)
On veut des photos de la soirée & un compte-rendu !!!

Et si je faisais un banderolle "Buzzcomics : Ray 4 ever" :D

gillesC 30/05/2008 10h48

Je l'attendais, celle-là...

Mais pour passer à la télé, un bon Gros nazes, élitistes et absents : bienvenue sur Superpouvoir a plus de chances.. :oups: :bye:

(Je précise pour les lents que c'est une pure plaisanterie et ne met en scène aucune de mes pensées pour le forum concurrent. ^^)

Fred le mallrat 01/06/2008 00h20

Citation:

Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan,a annoncé samedi que Yoann Gourcuff allait être prêté à Bordeaux. Il a également ajouté que Samuel Eto'o, pour lequel le président du Barça demande 50 millions d'euros, était trop cher. Galliani a enfin dit que Carlo Ancelotti, courtisé fortement par Chelsea et qui serait le favori des bookmakers pour succéder à Avram Grant sur le banc des Blues, ne partirait pas.
http://www.francefootball.fr/FF/brev...deaux_Dev.html
:woot::woot::woot:

persepolis 01/06/2008 02h30

Quels attaquants va mettre Domenech contre la Roumanie ?

Henry-Anelka ?
J'ai noté que benzema s'entend bien avec Ribery.

Fredeur 01/06/2008 02h35

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 771571)

C'est vrai que Ancelotti qui reste à Milan, c'est une bonne nouvelle.

doop 01/06/2008 10h02

En tout cas, le match qu'on a vu hier me semble être un premier avant gout des matches qu'on va se taper à l'EURO ! tous derrière et personne pour mettre un but (le poteau de govou à la fin :( :( :( :( )

persepolis 01/06/2008 10h23

Les deux équipes qui sont allés en finale du coupe du monde ont joué comme ça !
Il n' y a plus d' équipe facile .
On va écraser la Roumanie 1-0. :'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.