Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Zen arcade 09/04/2008 22h44

Bon ben, 3 sur 3 pour les clubs anglais dans leurs confrontations avec les clubs italiens en phase finale (avec 8-0 au décompte des buts sur les 3 rencontres).

No comment.

Rule Britannia !!!!

Deroxat (Expert en Potins) 10/04/2008 01h15

putain, 3 clubs anglais en demi... qu'est ce que c'est passionnant la C1...

j'ai rien contre le foot anglais, mais si c'est pour avoir les matchs de Premierleague en coupe d'Europe, ca me soule un peu.

Fredeur 10/04/2008 02h03

Pareil :ouin:

Zen arcade 10/04/2008 09h03

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 752036)
putain, 3 clubs anglais en demi... qu'est ce que c'est passionnant la C1...

Ben, les autres clubs n'ont qu'à les battre.

En fait, si Manchester United élimine Barcelone en 1/2, alors cette année, aucun club anglais n'aura été éliminé par une équipe non-anglaise.

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 752036)
j'ai rien contre le foot anglais, mais si c'est pour avoir les matchs de Premierleague en coupe d'Europe, ca me soule un peu.

Ben non, c'est pas la même chose, en Premier league, Liverpool ne gagne pas...:'(

gillesC 10/04/2008 10h47

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 752062)

C'est vrai, que font la mafia russe et les monsantosiens?
Nous aussi on veut de l'argent sale pour nos clubs!

Tandhruil 10/04/2008 14h11

Pas de jeu, pas de groupe 2 buts pris en 15 minutes...
:ouin:

Deroxat (Expert en Potins) 10/04/2008 16h46

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 752062)

ah mais je ne dis pas qu'ils n'ont pas mérité leurs places hein. mais bon, je prefere quand il y a de la surprise et un peu de variété. Liverpool/Chelsea... encore?

en plus bon, la ligue des champions... y a combien de champions sur les 4 déjà? (oui je fais mon vieux con qui aimait bien voir des Stuttgart/Steaua Bucarest et c'est pour ca que finalement j'aime bien regarder la C3)

gillesC 10/04/2008 17h17

Oui, enfin, du temps de la C1, on avait des clubs français en demi, des fois.. :(

Mort aux milliardaires, tiens. :gni:

Deroxat (Expert en Potins) 10/04/2008 21h33

pour les gens qui ne peuvent/veulent pas voir Getafe-Bayern, vous avez raté la résurrection en direct de Contra qui vient de placer un des plus beaux buts PES que j'ai vu: contre sur 30 m, dribble qui met 3 defenseurs allemands par terre et frappe dans la surface sous barre.

fouyaya.

scarletneedle 10/04/2008 21h36

je viens de voir cela! 8(

et à 10 contre 11!!!!!

Deroxat (Expert en Potins) 10/04/2008 21h41

ah oui parce que sinon, c'est beaucoup trop facile d'éliminer le Bayern. Laudrup, quel homme quand meme.

scarletneedle 10/04/2008 23h15

l'égalisation du bayern à 1 minute de la fin!!! 8( 8(

le bayern était mené de 2 buts!!!!!

la coupe de l'uefa comme cela n'a pas à rougir de la C1 :woot: :woot:

Fredeur 10/04/2008 23h19

Argh, j'ai loupé un match de fou donc.
:ouin:

Deroxat (Expert en Potins) 10/04/2008 23h20

alors je vais m'autociter, mais sur le coup, je suis assez fier de moi:

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 752244)
(oui je fais mon vieux con qui aimait bien voir des Stuttgart/Steaua Bucarest et c'est pour ca que finalement j'aime bien regarder la C3)

Quand je vois le Getafe/Bayern, je me dis que finalement, j'ai le nez creux. la C3 c'est tres bien. Getafe heroique et qui joue super bien en plus en inferiorité numérique pendant tout le match.

En face, le Bayern joue vraiment comme une merde. ils ratent quasiment tout ce qu'ils tentent. la charniere centrale est la plus lente du monde. bref, ils font pitié a voir. Le probleme, c'est que ca reste le Bayern. ils mettent leurs 3 buts sans qu'on comprenne comment ils ont fait et voilà, schplaf! les bavarois sont en demi finale grace a leur égalisation a la derniere minute.

merci la C3, j'ai eu l'impression l'espace de 120 mn d'etre retombé 15 ans en arriere. franchement, c'est mega cool.

scarletneedle 10/04/2008 23h20

complètement!!!
3 matchs de fous en 3 jours :woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.