Bon ben, 3 sur 3 pour les clubs anglais dans leurs confrontations avec les clubs italiens en phase finale (avec 8-0 au décompte des buts sur les 3 rencontres).
No comment. Rule Britannia !!!! |
putain, 3 clubs anglais en demi... qu'est ce que c'est passionnant la C1...
j'ai rien contre le foot anglais, mais si c'est pour avoir les matchs de Premierleague en coupe d'Europe, ca me soule un peu. |
Pareil :ouin:
|
Citation:
En fait, si Manchester United élimine Barcelone en 1/2, alors cette année, aucun club anglais n'aura été éliminé par une équipe non-anglaise. Citation:
|
Citation:
Nous aussi on veut de l'argent sale pour nos clubs! |
Pas de jeu, pas de groupe 2 buts pris en 15 minutes...
:ouin: |
Citation:
en plus bon, la ligue des champions... y a combien de champions sur les 4 déjà? (oui je fais mon vieux con qui aimait bien voir des Stuttgart/Steaua Bucarest et c'est pour ca que finalement j'aime bien regarder la C3) |
Oui, enfin, du temps de la C1, on avait des clubs français en demi, des fois.. :(
Mort aux milliardaires, tiens. :gni: |
pour les gens qui ne peuvent/veulent pas voir Getafe-Bayern, vous avez raté la résurrection en direct de Contra qui vient de placer un des plus beaux buts PES que j'ai vu: contre sur 30 m, dribble qui met 3 defenseurs allemands par terre et frappe dans la surface sous barre.
fouyaya. |
je viens de voir cela! 8(
et à 10 contre 11!!!!! |
ah oui parce que sinon, c'est beaucoup trop facile d'éliminer le Bayern. Laudrup, quel homme quand meme.
|
l'égalisation du bayern à 1 minute de la fin!!! 8( 8(
le bayern était mené de 2 buts!!!!! la coupe de l'uefa comme cela n'a pas à rougir de la C1 :woot: :woot: |
Argh, j'ai loupé un match de fou donc.
:ouin: |
alors je vais m'autociter, mais sur le coup, je suis assez fier de moi:
Citation:
En face, le Bayern joue vraiment comme une merde. ils ratent quasiment tout ce qu'ils tentent. la charniere centrale est la plus lente du monde. bref, ils font pitié a voir. Le probleme, c'est que ca reste le Bayern. ils mettent leurs 3 buts sans qu'on comprenne comment ils ont fait et voilà, schplaf! les bavarois sont en demi finale grace a leur égalisation a la derniere minute. merci la C3, j'ai eu l'impression l'espace de 120 mn d'etre retombé 15 ans en arriere. franchement, c'est mega cool. |
complètement!!!
3 matchs de fous en 3 jours :woot: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07. |