Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 29/03/2008 12h13

Derox est un sage

Deroxat (Expert en Potins) 29/03/2008 12h19

Mexes et Cissé dans le meme post et Medhi qui n'est pas encore la. etrange...

Pour le Trez, je pense qu'il sera là en Juin. pour moi, Raymond a compris que cela ne servait à rien de l'appeler pour les matchs amicaux s'il n'allait pas le faire jouer (il est grognon quand il est chez les A' alors ca sape le moral de Briand qui n'est deja pas bien haut en ce moment). Donc le voir appelé dans un cas comme celui de France-Angleterre ou tout le monde était cassé devant me parait assez logique. maintenant j'essaie de positiver parce que j'adore ce joueur (Domenech a prouvé qu'il adorait se la jouer surprenant)... et je suis certain qu'en tant que joker, il peut apporter enormement.

pour la différence Mexes/Thuram, je suis d'accord pour dire qu'il ne jouera pas tant que Tutu sera encore la. Raymond n'a pas l'air d'aimer changer sa charniere, et surtout pas avant l'Euro. maintenant, je ne sais pas trop ce qu'il compte faire de lui: l'emmenera, l'emmenera pas à l'Euro? (il serait capable de prendre Boumsong et Givet a la place... brrrr). maintenant vu ce qu'il fait en Italie (bon ok, je ne fais que regarder les matchs de la Roma en C1 donc bon...), je pense qu'il a sa place dans le groupe. Qualité de relance, placement judicieux, intelligence de jeu: autant de domaines ou je le vois plus fort que Tutu.

Apres pour Saha, il me parait plus complet que Cissé avec un registre plus profond. Maintenant le Djib' on est d'accord qu'il n'a que 3 qualités, mais alors il est exceptionel dedans: vitesse de course, frappe de balle et mental. ca lui permet de faire une carriere plus qu'honorable, mais ca serait quand meme super bien s'il pouvait un jour étendre son registre de jeu parce que sinon...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/03/2008 12h19

Il est fort Charismatique Thuram pour donner des conseils à Henry sur le banc du Barca.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/03/2008 12h29

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 746320)
Trézéguet est un ringard (pour rester poli), la seule chose qu'on retiendra de lui en équipe de France c'est son but en or contre les italiens.
La seule chose qu'il sache faire c'est de pousser le ballon quand le gardien relâche la balle, pas de quoi inquiéter un Henry, Benzema, Anelka voir Saha ou Govou.

Oé.
T'avais vu France-Paraguay?
Signalons donc qu'il a été au moins deux decisif en phase finale de compet, soit 2 fois de plus qu'Henry.

Juste bon à pousser le ballon...
T'as deja vu un match de la Juve?
Tu sais, un match avec un système de jeu ou les milieux de terrain osent aller vers l'avant vite, pour jouer ensuite sur l'avant centre, parfois meme sans dribbler (oui, je sais, c'est pas beau de dire ca en France).
Trezeguet est inutile dans un systeme ou pour avoir le ballon, il doit redescendre le chercher au milieu de terrain.
Mais un ringard...Surtout comparé à un Anelka qui montre ses limites à Chelsea (c'est quoi son rapport de but Bolton/Chelsea deja?), un Henry qui se rend compte six mois apres que si il habite à Barcelone, il n'habite plus à Londres donc il ne voit plus sa fille (wa l'excuse pour etre nul), et un Benzema qui n'a pour le moment absolument rien prouvé (sauf si on fait l'euro contre la défense de Lorient ou de Valenciennes, là c'est bon).
Puis Govou dans ta liste d'attaquant, excuse du peu brother, mais Govou, il a la meme finition que Cissé, hein.

gillesC 29/03/2008 12h52

Tiens, Manchester qui joue en L1; c'est pas mal.
Même les Rangers n'y jouent pas! :gni:

Et Sydney, oui, il a la même finition que Cissé, mais alors pour le boulot défensif de couloir, y ' a pas photo une seconde. ^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/03/2008 13h15

Alors, mettre un but contre Manchester, tu veux la la liste des joueurs qui l'ont fait?
Y'a meme la légende Bakayoko dedans.
Quand il prouvera sur un peu plus de 15 matchs, et un peu plus loin que ca en coupe d'europe, son niveau, je voudrais bien.

Et Sydney en couloir, oé, sans soucis, mais la il etait dans une liste d'avant centre.C'est pour ca que je parlais de sa finition.

Deroxat (Expert en Potins) 29/03/2008 13h18

Rappelons que Govou adore le zouk et ne comprend rien au rap. c'était une piece importante a verser aux débats.

gillesC 29/03/2008 14h05

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 746549)
Et Sydney en couloir, oé, sans soucis, mais la il etait dans une liste d'avant centre.C'est pour ca que je parlais de sa finition.

Ben, heureusement qu'il n'était pas dans une liste de gardiens, alors! :D

Et des attaquants qui ont mis cette année (oui, parce que le championnat d'Europe, c'est cette année. Si.) un but à Manchester en League et 2 aux Glasgow en Ecosse, y'en a combien?

Drix 29/03/2008 14h51

Pour Trezeguet, j'ai peur pour toi Derox...

Je pense qu'il regardera l'Euro a la télé, il est pas dans les petits papier de Raymond (aurait-il lui aussi essayé de chiner Estelle Denis comme Pires et Giuly?Lol!)

Après je suis moi aussi fan de Mexes, super technique et super physique, qui m'avait assez plu de France Argentine, mais là aussi Raymond ne l'aime pas non plus, et il prendra Boumsong ou Squillaci, voir l'horrible Givet (la place de Escudé semble acquise).

Pour Medhi, il me semble difficile de comparer Anelka de Chelsea et de Bolton! Cer il joue beaucoup moins (because concurrence) où alors pas à son poste...

Ensuite des matches décisifs d'Henry... France Bresil en quart du mondial 2006, France Portugal en demi de l'Euro 2000 (on est a égalité avec Trezeguet du coup), France Angleterre au mondial 2006, France Togo au mondial 2006...

Après Benzema, oui il va falloir qu'il confirme c'est sur, mais il realise une saison exceptionnelle quand meme!
Maintenant, pour la liste, je prends l'exemple (encore un debat de mon club!) de Mandanda, qui pour moi, n'a rien a y faire (ok, lui aussi fait une saison exceptionnelle, mais justement, c'est sa premiere, à l'inverse de Benzema)

Quand au cas Cissé, tu as tout dit Derox, et moi ça me semble pas siffisant pour une soi-disant star! Mamadou est bien meilleur à l'OM!

Enfin pour finir Medhi, Raymond met jamais de milieux offensifs dans ses listes (cf Govou), meme Ribery et Malouda sont selectionnés en attaquants!

gourvy 29/03/2008 14h52

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 746581)
Et des attaquants qui ont mis cette année (oui, parce que le championnat d'Europe, c'est cette année. Si.) un but à Manchester en League et 2 aux Glasgow en Ecosse, y'en a combien?

1 !

Daniel Xuereb !

hein, ce n'est pas cette année ?!?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/03/2008 15h00

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 746581)

Hum. Oé, si tu ajoutes les deux, vu que Lyon est pour le moment la seule équipe a avoir affronter les Rangers (grande equipe européene s'il en est, avec Darcheville et Cousin en pointe) et Manchester.
La c'est du gros gros argument icontrable.

gillesC 29/03/2008 15h53

Ah, c'est sur qu'à coté des .... 0 buts? marqués par Trézégol en 4 match en EDF.. :D

skrutum 29/03/2008 16h05

Je maintiens ! Trézéguet est génial à la juve ? tant mieux pour lui et les turinois, mais en équipe de France il vaut quedalle depuis belle lurette. Il regardera l'Euro chez lui et c'est tant mieux, je préfère perdre sans Trézéguet que gagner avec lui.....euh si vous n'avez pas compris j'ai vraiment une dent contre lui :D, je sais pas c'est juste viscéral :gni:.

scarletneedle 29/03/2008 22h58

:woot::woot::woot::woot::woot:

je laisse les anti-psg disserter sur le pénalty

après je m'en fiche

ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!

:brocoli::brocoli::brocoli::brocoli::brocoli:

maintenant, recharger les accus pour strasbourg mercredi

persepolis 29/03/2008 23h38

et si c'était l'inverse , tu aurais dit quoi ?
Qu'il y avait pénalty ? :siffle:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.