Roh cette 2ème mi-temps de fou entre Arsenal et Chelsea :huhu:
|
???
oé, trop truc de fou, la meilleure équipe d'europe au niveau du jeu super forte pour jouer la téralement, on aurait dit un onze de Toulalan. Et Chelsea, avec ou sans Mouronho, ca reste soporifique. Je comprends maintenant tout l'attrait de la premier league... |
eh les gars, je rigolais, reviendez, hein!
|
Sur le plateau de 100% foot, Alain Perrin avait donné son avis sur le tirage au sort des 8ème de finale de la LDC. Il ne voulait surtout pas de Manchester.
Bien joué ! |
Parce que tu penses que les intentions de Perrin influencent l'attraction universelle dans le machin où qu'y a les boules? :huhu:
Sinon, Lyon a autant de chance de passer Manchester... que de se qualifier après 2 défaites 3-0 en poules. ^^ |
Juste un petit mot pour vous dire que je serai dans les tribunes du stadium ce soir pour le derby Bretagne / Midi pyrénées : Téfécé / Stade de Rennes.
Je profite des places à 1 euros pour les moins de 16 ans pour y emmener les deux plus grandes Gourvisettes, et deux copains de classes. Yeah, baby, yeah J'espère ne pas trop me geler les ... Il fait frisquet en fin de journée |
t'as eu chaud sur le but ?
|
On dit Stade Rennais.
|
Citation:
et d'abord on dit pas stade de Rennes, ni stade Rennais, mais Stade René.:nerd: |
Paris Sait Gagner
:woot: :bye: |
Faites gaffe au réveil de Rennes à la rentrée de la trève, bande d'impudents!
|
Citation:
Continuez à offrir tant d'occasion, et c'est direct vers.... Tindiinnn... |
à la mi-temps, je me suis dit que rien ne pouvait nous arriver tant on avait de la chance
la preuve, Landreau n'aurait pas été là (ce qu'il a très mal fait les autres matchs...) que c'était kif-kif! :D |
Très belle partie de tennis entre Tottenham et Reading cette après-midi : 6-4 pour les Spurs.
8( 8( |
On voit que les anglais ont inventé le jeu sur gazon.. :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01. |