impressionnant Marseille
|
allez, y a Confessions Intimes apres!
|
non canal plus!
|
:ouin: :ouin:
|
ben quoi, c'est marrant Confessions Intimes, non?
|
Catastrophe Marseille, j'ecoutais RMC aprés, ils ont incendié a raison la defense centrale et Larqué a fait un constat intéressant qui plane en France depuis un moment deja : la pauvreté technique du jeu francais, comme l'Angleterre je pense qu'on aura beaucoup de soucis bientôt en France.
|
Euh, tu parles pour la sélection ?
|
comment ca pauvreté technique?
|
La selection et le championnant, j'ai quand même pas l'impression qu'on ait beaucoup de joueurs capable de marquer le même but que Torres ou faire les mêmes passes que Gerrard
|
Et un but comme Ben Arfa en C1 contre je sais plus qui, tu crois qu'il y a beaucoup de joueurs qui en sont capables ? :huhu:
En plus l'Angleterre n'a pas été foutue de se qualifier pour l'Euro, et l'Espagne, comme à sa grande habitude, va se faire virer de l'Euro en quart (si elle sort de son groupe). Non mais se faire du souci pour le futur de la sélection, vu la qualité de nos jeunes, j'ai du mal à comprendre. |
Oui y en a un ou deux..et comme les anglais l'ont bien prouvé, ca n'est pas suffisant. Si tu as vu Lyon - Barcelone, le dernier match en date, tu dois te rappeller ce que cela donne d'avoir 4 ou 5 joueurs dans une même équipe capable de faire la différence techniquement, Lyon n'a pas sorti la tete de l'eau de 90 minutes.
Je parlais d'une manière générale pour le championnat, la par contre des Torres, des Messi, des Gerrard y en a pas des masses et pour la selection nationale c'est plus au niveau milieu de terrain que je pensais. |
Ben un milieu de terrain du niveau de la France (quand Vieira est en forme), à part celui de l'Italie et de l'Argentine, je vois pas bien où il y a mieux ailleurs.
|
Citation:
Nasri, Ben Zema, Ben Arfa, Ribéri, Anelka... Voilà des joueurs techniques. |
rhaaaa je parle d'une manière générale evidemment que vous allez en trouver quelque uns... vous avez vu jouer Paris? Nancy? Lille? Bordeaux? Le Mans? et Marseille hier?
|
Mais je parle des sélections là. http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/shinobu.jpg
On sait bien qu'on est complètement à la rue au niveau des clubs. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57. |