Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 21/11/2007 23h37

http://www.seomoz.org/images/upload/...lson_haha2.jpg

Fredeur 22/11/2007 14h54

On est dans le chapeau 4 :pfff:

Le 4ème du classement de la FIFA dans le chapeau 4.
Déjà que le classement FIFA est un peu étrange, mais alors là, ils font fort.
Mais si ils organisaient Roland Garros, on aurait droit à un 1er tour Federer - Nadal :gaga:

Deroxat (Expert en Potins) 22/11/2007 15h09

allez hop, un groupe PB/Italie/Allemagne/France, ca peut etre rigolo!^^
en tout cas plus que Autriche/Roumanie/Suède/France

de toute facon, depuis qu'on est passé a 16 équipes a l'Euro, on a toujours eu que des groupes cho-cho genre en 96: France/Roumanie/Espagne/Bulgarie qui n'était pas simple vu le fond de jeu qu'on avait et en 2000: France/PB/Rep. Tcheque/Danemark...

faut voir. De toute facon on sait deja que l'Italie se ramassera un groupe de merde et que les PB vont tomber dans un groupe de la mort. c'est écrit.

Fredeur 22/11/2007 15h14

^^

C'est vrai que mettre dans le chapeau 1 les Pays-Bas, tout ça pour tomber contre l'Allemagne et la France, c'est un peu du gâchis quand même.

Deroxat (Expert en Potins) 22/11/2007 15h24

c'est vrai qu'il est marrant ce chapeau 1... Autriche/Suisse/Grèce et ... PB! Ca fait tres chapeau 4. bizarre.

Fredeur 22/11/2007 15h37

Au fait, vous avez vu le but FIFA 08 de Kaka le WE dernier contre le Pérou ?

Deroxat (Expert en Potins) 22/11/2007 16h22

tu parles, rien d'exceptionnel. Zlatan met les memes tous les matins. Hein? quoi? Zlatan est un joueur exceptionnel? ah oui pardon.

sinon, ce que j'aime surtout en ce moment avec le foot du Brésil mis a part c'te but de Kaka, c'est le petit jingle débile qu'ils balancent des qu'il y a but a la tele bresilienne.

Fredeur 22/11/2007 17h42

Ah je croyais que c'était le mec qui a mis la vidéo sur Youtube qui avait mis ce petit jingle débile.
Sont forts ces brésiliens.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/11/2007 18h36

C'est marrant de voir que les Anglais, qui prétendent à tort avoir le meilleur championnat du monde, commence à peine à se rendre compte que si il n'y a que des étrangers en Premier League, ca pourrait nuire à leur équipe nationale.

gillesC 22/11/2007 22h32

Oui, ils s'en rendent compte 9 ans après les italiens.. :D

vicenzo 23/11/2007 22h46

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 697824)
C'est marrant de voir que les Anglais, qui prétendent à tort avoir le meilleur championnat du monde, commence à peine à se rendre compte que si il n'y a que des étrangers en Premier League, ca pourrait nuire à leur équipe nationale.

je ne sais pas s'ils ont le meilleur championnat du monde (je pense, mais ça dépend des we :D), mais je trouve un peu facile et surtout que c'est passer à côté des vrais soucis que de tout rabattre sur les joueurs étrangers dans leur championnat...
après tout, il est toujours possible de développer formation et joueurs étrangers, ce n'est après qu'une question de volonté

la tactique de merde, le football de club qui a pris le pas sur le football de sélection (c'est déjà partout le cas, mais surtout chez les anglais), le calendrier démentiel, à l'origine des nombreux blessés de mercredi soir, l'arrogance de cette équipe, la bourde du gardien, la malchance, le talent de l'équipe d'en face, etc.

je veux dire, la france qui s'enorgueuillit d'avoir la meilleure formation en europe (pas loin d'être vrai à mon avis) a bien faillit se faire éliminer par l'écosse (si elle avait gagné en géorgie, on était éliminés). J'ose pas imaginer ce qu'on aurait dit alors... la formation française sur le déclin ? :D

Rhodey 24/11/2007 15h27

Citation:

Envoyé par vicenzo (Message 698267)
je ne sais pas s'ils ont le meilleur championnat du monde (je pense, mais ça dépend des we :D),

Il te suffit juste de définir "meilleur".
Si meilleur, ça beut dire le plus cool à regarder le WE, alors oui ils ont le meilleur avec les espagnols, et en comparaison nous on a un championnat de seconde division. On voit tellement de matchs de merde que je en suis pas loin d'être d'accord avec ce point de vue là. Quand j'allume la télé, si je vois un match où ça bouge je suis content, le reste...

Après, en étant objectif, meilleur c'est sensé être compétitif, et on a un pays qui est champion du monde et qui a un double champion d'europe des clubs en activité. De l'autre on a un pays qui est pas au prochain euro et qui a gagné une LDC parce que les italiens se sont endormis. Ca veut tout dire non ? Mais bon, les anglais sont bien libre de penser ce qu'ils veulent, et ils ne se gênent pas pour le faire. Ils ont survécu des années en autarcie et lorsqu'ils sont revenus en coupe d'europe, c'était en ayant créé entre temps le championnat du 21ème siècle que tout le monde a copié. C'est leur principale faiblesse mais aussi leur meilleur point fort certainement.

Par contre, je considère la non qualification des anglais comme un non évènement. C'est symptomatique des maux du foot actuel, comme plein d'autre choses tous les jours, et surtout ça a pendu au nez d'autres nations pendant pas mal de temps. C'est une bonne leçon, une qui va faire mal au portefeuille (un peu), je dis ça parce que y a que ça qui compte pour que les dirigeants prennent une leçon. Mais en fin de compte, quand les journaux auront trouvé un autre os à ronger, la leçon sera vite oubliée parce que tout le monde préféra penser qu'ils sont le championnat à 1 milliard (de droit télé) plutôt que de réfléchir à ce qui déconne.

scarletneedle 25/11/2007 17h26

Jolie poule pour la France dans le groupe 7 des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010 :

France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé

Pas insurmontable

gillesC 25/11/2007 20h34

C'est le mot.
en plus, cette fois, on arrivera aux Iles 3 jours avant.. :D

cytrash 25/11/2007 21h06

Laslande !!!!

:flex::woot::yo:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.