Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 07/11/2007 21h35

son 2ème but est :clap:

cytrash 07/11/2007 21h37

Ah oui , carrément !

gillesC 08/11/2007 19h34

Vivement le 17 novembre.. à Ramonpedro... :gni:

..en plus ça sera aussi pendant la demi de Gasquet!! :non: :huhu:

Fredeur 17/11/2007 19h52

\o/

Première fois de ma vie que je suis content de voir un vol à l'italienne :gni:

scarletneedle 17/11/2007 20h04

pareil!!!!

ce coup franc de la dernière minute....
je rentre du festival pour voir cela, c'est beau! ^^

Fredeur 17/11/2007 20h12

J'aime bien le direct commenté de l'equipe.fr sur le coup franc qui amène le 2ème but italien : "Coup d'épaule de Miller sur Iaquinta"
Ouep, et Battiston avait donné un coup de mâchoire à Shumacher ? :beu:

Je serais écossais, je serais fou.

vicenzo 17/11/2007 21h29

oui, mais tu serais écossais, tu n'aurais pas tiqué sur le but italien refusé et pourtant valable et sur le but écossais avec un hors jeu de position au départ :)

Deroxat (Expert en Potins) 17/11/2007 21h37

hey, le hors jeu de position, ca compte plus monsieur! ;)
mais c'est vrai que la detresse dans le regard du gardien ecossais fait mal au coeur. Perso, France et Ecosse qualifiées, j'aurais trouvé ca sympa...

Fredeur 17/11/2007 21h57

Citation:

Envoyé par vicenzo (Message 695751)
oui, mais tu serais écossais, tu n'aurais pas tiqué sur le but italien refusé et pourtant valable et sur le but écossais avec un hors jeu de position au départ :)

J'ai vu qu'une partie du match, j'étais occupé à poireauter en bas de mon immeuble avec les pompiers en attendant GDF. :gaga:

Enfin j'ai quand même vu le but écossais, et bon, la règle du hors jeu de position, on sait ce que c'est ^^

vicenzo 18/11/2007 09h02

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 695753)
hey, le hors jeu de position, ca compte plus monsieur! ;)
mais c'est vrai que la detresse dans le regard du gardien ecossais fait mal au coeur. Perso, France et Ecosse qualifiées, j'aurais trouvé ca sympa...

qd le joueur marque ensuite, bien sûr que si : ferguson est bien hors-jeu au moment du tir que relache ensuite buffon
les ecossais ont montré du coeur et auraient même pu gagner, le CF contre eux est une injustice, mais perso, je préfère voir passer les italiens, et ne pas voir à l'euro ce genre d'équipe

edit : en fait le but écossais aurait dû être refusé pour la même raison que le but italien (valable lui en plus) a été refusé

Deroxat (Expert en Potins) 18/11/2007 13h28

ben c'est pas un hors jeu de position alors! c'est un hors jeu tout court! ;) mais bon en meme temps, si Buffon relache pas son ballon comme une merde, y a pas but donc...

mais quand tu dis que tu veux plus voir ce genre d'équipes... tu veux dire quoi par la? que t'aimes pas les gens qui jouent physique? moi je trouve ca rigolo.

vicenzo 18/11/2007 17h13

oui hors jeu tout court, tu as raison et oui tu as encore raison, des équipes qui jouent physique et misent tout sur les coups de pied arrêtés, je trouve ça moche

Deroxat (Expert en Potins) 18/11/2007 17h57

en meme temps, elles sont lucides sur leurs capacités. pas comme les équipes aux beaux effectifs qui refusent de jouer (cf parcours de la France en CM 2006 a partir des 1/4 ou le Portugal pendant toute cette meme coupe du monde). ca, c'est vraiment dommage alors qu'ils ont pourtant les moyens de faire tellement mieux.

scarletneedle 21/11/2007 21h43

comment Frey se troue....

gourvy 21/11/2007 22h54

La Croatie bat l'Angleterre 3-2 ce qui élimine les anglais de l'euro 2008. Les Russes iront en Autriche / Suisse

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.