Et de 2 :yo: :yo:
|
on respire!!!!!
|
Oui, ça soulage ^^
|
et Benzema qui prend le luxe de jouer un face a face en marchant...
EDIT: meme quand on gagne, Larqué arrive a pourrir un joueur l'air de rien. en ce moment, c'est Ben Arfa. |
pfiou oui que ca fait du bien. Enfin les ecossais a leur vrai nivreau face a la georgie, j'ai pas vu le match mais ils se sont pt'te enflammés aprés nous avoir battu deux fois. gg les georgiens! (je suis d'origine georgienne :huhu: ).
C'est rassurant de voir l'équipe de France dominatrice, dangereuse et qui finit par marquer, on avait pris la mauvaise habitude de dominer sterilement et de perdre... pfiou respiration.. mais que c'etait tendu, entre ca et le rugby j'ai pris 15 ans a deux semaines!!! |
Citation:
Là, làà, mêmeuh si je prends en compte tout ce qui a été dit - ou pas! dit sur le sujet, je ne dirais pas que tu as tout à fait torreuh! |
Je l'avoue : au 2-0, j'ai hurlé (sans mentir) Dans ton cul la Lithuaniiiiieee!!! :D :oups: :gni:
Non parce que bon: on va avoir tout le temps, maintenant, que des équipes qui vont jouer contre nous comme l'Ecosse ou l'Italie? Non, parce que j'ai lu l'article d'un journaliste irlandais disant que le jeu anglais(vous me direz... :D) était la mort du rugby, mais là, putain, on devrait foutre un point de pénalité direct à toutes ces putains d'équipes qui jouent la défense à 9. ^^ Et ne me dites pas que sinon ils s'en prendraient plein : il y a quand même plus de classe à perdre 4-2 que 2-0, non? :gni: |
Autre bonnes news, l'Angleterre battu 2-1 par la Russie, avec l'Italie menacée aussi de perdre sa qualification, ca fait du bien (on se console comme on peut :huhu: )
|
L'Italie, elle va allé gagner en Ecosse.
Par contre c'est compliqué pour l'Angleterre. |
Citation:
|
La France n'est pas capable de jouer en contre, son jeu est toujours porté vers l'avant et c'est bien ce qui en fait son charme.
Voilà pourquoi on se fait couilloner par des équipes ultra défensives... Je ne supporterais pas de voir les Bleus perdre leur "esprit" du jeu vers l'avant. Sinon mention spéciale à Toulalan: il été ENORME en deuxième mi-temps. Il a quasiment éclipser Makelele alors que celui-ci a aussi fait un excellent match. |
Citation:
|
Citation:
t'es tout fou dans ta tete ou quoi???? on fait le jeu ponctuellement contre les équipes supposées moins fortes que nous. mais en tournoi, depuis la sanctification de la bande a Mémé Jacquet, on joue TOUJOURS le contre! c'est d'ailleurs pour ca qu'on a de si bon resultats. (évidemment, 2002 n'a jamais existe). l'idée c'est d'aspirer l'équipe adverse avec une paire de récupérateurs monstrueux pour ensuite déclencher le mouvement. l'EdF a trop de mal a faire le jeu sinon: y a qu'a voir tous ces matchs de merde qu'on se tape face aux équipes plus faibles. |
Oh lui, eh!
On a quasi autant de possession de balle quee le Brésil, et beaucoup plus que l'Italie ou autre.. on est quand même loin de l'Ecosse et de ses 2 lignes systématiques 4+5! ^^ |
d'accord... mais l'histoire du bloc équipe, c'est pas qu'une invention de journaliste hein^^ je rappelle que les gros matchs, on les joue quand meme tres rarement avec plus d'une pointe.
maintenant, moi ca ne me dérange pas plus que ca qu'on joue le contre, c'est juste que la tradition de beau jeu a la francaise, je trouve qu'elle a bon dos. un peu comme le terme "qualif a l'italienne" alors que la France a plus que grandement utilisé le meme systeme de jeu que les ritals ces dernieres années |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44. |