les boules
|
putain c'est trop injuste deux fois de suites, on aura plus jamais de titres ou quoi ?
|
Tu peus pas savoir, là, sa me saoule vraiment.
|
Je crois que je vais pleuré dans le fond
|
En tout cas, Ribery est régulier en finale, il est toujours mauvais.
|
Je suis content de la victoire des sochaliens.
Désolé Elijah, Watchblue et Fredeur. Ce sera pour une autre fois. Quatre buts, quatre tètes. un doublé de Cissé et un but de Dagano et de son remplacant Le Tallec. Etonish, nein ? Le niveau n'est franchement pas le même que pour LIverpool / Chelsea ou MU / Ac Milan. Qui est au courant de la mise à l'écart d'Isabey ? |
quoi??? un but de Dagano??? et un autre de Le Tallec et Cissé met deux tetes???!!! rassurez moi, c'était truqué. déjà que l'année derniere, ils ont voulu nous faire croire que Dhorasoo avait une mega patate et maintenant ils veulent détruire tous nos reperes footballistiques.
|
C'est ça la magie de la Coupe de France.
Elle accepte même de se faire commenter par Montel et Gravelaine, c'est dire. |
marseille, 14 ans sans titre... :siffle:
remarquez, j'espère qd même qu'ils termineront en LDC |
et la coupe intertotot mon bon Vicenzo,c'est du poulet :p
|
ben oui, pourquoi ? 8)
marseille pas en LDC, c'est l'assurance que ribery parte et que cissé ne soit pas gardé déjà que même en LDC, c pas évident que ces 2 restent... |
Ribery, si ils sont malins,ils le vendent vers les 30 millions a des gogos ,ils le remplacent par Kapo/Keita/Bodmer/Koné (avec tout l'argent ils peuvent meme prendre Makoun en plus), ils batissent l'equipe autour de l'axe Nasri-Cana,ils prennent un vrai gardien au moins pour epauler Carrasso (genre Lloris, Mandanda ou Pelé), un defenseur central de bon niveau, et un avant centre si Cissé ne reste pas (ce qui serait a mon avis une erreur).
Et la ca sera l'OM |
ribery à 30 millions d'euros, malgré la saison qu'il vient de faire ?
|
Ben à des gogos, c'est possible.
|
Citation:
Je te rappelle que c'est Marseille. Ils vont prendre un naze pour très cher et en octobre y aura une crise. "On ne change pas une équipe qui gagne"..... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21. |