sinon,oé,Lyon,comment ils expliquent que Abidal a compris De Rossi alors que le champion du monde ne parle pas Francais?
Nan,parce que Baros a l'excuse du langage,pourquoi pas Daniele le magnifique coudecoudeur? |
ben le rital c'est fastoche, il suffit de mettre des "i" ou des "o" a la fin des mots et puis c'est bon.*
* ce post est signé Pierre Laigle lors de son passage à la Samp'. |
Citation:
|
13 points a remonter en 6 journées,ca reste jouable!!!
Sinon,l'an prochain,la Juve aura tres probablement encore des points de penalité a cause des affaires qui ressortent la encore. |
Citation:
Tu donnes un ballon un peu bien joué a Klose,Klasnic ou meme Hunt,c'est au fond,les gigi,faut leur mettre sur la ligne pour qu'ils marquent en taclant,sinon,trop dur. Pour moi Micoud aurait été parfait dans un systeme un tant soit peu offensif et faisant la part belle aux bon joueurs,mais faut pas rever,on prefere mettre des gars comme Wendel et Jussie plutot qu'un Obertan fantabuleux,je crois que tout est dit. (si je suis si dur avec Bordeaux,c'est que pour moi,ils avaient tres largement le potentiel au moins pour l'uefa,et aussi pour la 2eme place et que je suis decu!!) |
je crois qu'ils sont pas si loin que ca de la deuxieme place, non?
|
oui,mais pas une deuxieme place comme ca,tu me feras pas croire que Bordeaux n'avait pas largement les moyens de surclasser toulouse,le mans,et compagnie.
Ils devraient etre la et bien en place,pas a la lutte dans ce peloton ou le moins irregulier l'emportera |
Citation:
J'ai l'impression que les supporters de la Roma partagent un problème avec ceux du PSG.. ne pas comprendre la différence entre gagner un match et gagner des titres. :gni: |
non,on va gagner la coupe,nous mossieurs!!!
|
Citation:
Il a des stats interessantes... et quand je regarde un match, il est de ceux dont je me plains le moins... Micoud, je suis désolé, n est pas a la hauteur... au niveau stat mais aussi si on regarde les matchs.... Que les joueurs autour de lui ne lui correspondent pas, est surement vrai mais on remarque que le rendement sans lui est meilleur et surtout qu il n a jamais semblé vouloir vraiment s adapter... Le pb n est pas toujours de la facon dont les attaquants joeunt le ballon... Qu ils soient moins performants qu un tas d attaquant, je suis ok... mais le nombre de ballon touché, donné, etc etc de Micoud, fait que deja ils recoivent peu de ballons de Micoud avant même d avoir la possibilité de ne pas cadrer.... Que Darcheville ne soit pas un buteur pur est une chose.. le comparer a christian me semble peu objectif (a part perea... et encore je vois pas qui on peut comaprer a Christian)... et meme Christian... je crois qu il a ete du temps de Pauleta et il semble difficile d exister avec pauleta, pour qui l equipe entiere doit jouer... Je remarque que Micoud pese peu, touche peu et donc donne aussi tres peu le ballon.... le meilleur passeur doit etre Darcheville.... la tanche!! ils avaient surement les moyens d aller plus haut mais encore faut il se passer du maillon faible.... Micoud si je regarde les matchs et les stats.... Pour Obertan, j avoue mal comprendre... pareil pour d autres.... |
Le probleme,c'est qu'il est pas du tout adapté a leur jeu en fait.
Sur ca on est totalement d'accord. Mais la faute a qui? Bah on saura jamais. Mais je suis decu moi. Moi je voulais le retour du Bordeaux flamboyant. La,on dirait une equipe Italienne des 90's :'( |
si seulemnts on ressemblait au milan ac ou la Juve... c est pas mon truc mais si on doit ressembler a une equipe italienne des 90's avec un jeu a mourrir d ennui, j aimerai bien copier aussi le palmares et les victoires:'(
|
pourtant
Ramé Jurietti-Planus-Cid-Marange Mavuba-Fernando Micoud-Obertan (dans le style Micoud Benarbia...) Cavenaghi-Darcheville Ah,que ca pourrait etre beau... |
on vient de taper les terribles caennais 4-3 a Duvauchelle!!!!! (bon ok, ils ont fini la rencontre a 9, mais quand meme).
du coup on a un point d'avance sur le premier relégable. Rui Pataca Powa!!!!* *je ferais un post constructif et intelligent une autre fois. |
Scarlet : 1
hare : 0 ... Cela démarre mal ! ! ! :'( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02. |