Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Zyprexa est exaucé 13/10/2004 00h18

Citation:

Envoyé par michel
Ben justement, il se rapproche pas du troisième carton jaune comme ça ? :gne:

oui donc mais à quoi ça lui sert.....zut de zut..il veut en prendre un troisième au prochain pour pas jouer le prochain prochain.....

Fredeur 13/10/2004 00h37

Ben non, il s'est pris son carton jaune pour etre suspendus au prochain match, il n'aura plus de problème de carton et de risque de suspension à son retour.

michel 13/10/2004 00h40

ah OK avec celui qu'il vient de prendre il est suspendu pour le match qu'il aurait pas pu jouer ! je commence à prendre la couleur de cheveux de mon avatar :D

Fredeur 13/10/2004 00h43

J'espère que le reste ne va pas suivre ^^

Zyprexa est exaucé 13/10/2004 00h44

Citation:

Envoyé par michel
ah OK avec celui qu'il vient de prendre il est suspendu pour le match qu'il aurait pas pu jouer ! je commence à prendre la couleur de cheveux de mon avatar :D

pareil, il était pas prévu qu'il joue oui ou non et si non, pourquoi alors ce carton, c'est pour pas faire le voyage....

cytrash 13/10/2004 00h47

il etait blessé de tte façon ,donc il n'allait pas le jouer

Zyprexa est exaucé 13/10/2004 00h48

Citation:

Envoyé par cytrash
il etait blessé de tte façon ,donc il n'allait pas le jouer

:non: ça j'ai compris mais ça répond pas à ma question..si il joué de toute façon pas, alors pourquoi ce carton ???????

michel 13/10/2004 00h49

Maintenant, il faut qu'il prenne trois cartons jaunes au lieu d'un seul pour être suspendu pour un match qu'il voudrait jouer.

Zyprexa est exaucé 13/10/2004 00h51

Citation:

Envoyé par michel
Maintenant, il faut qu'il prenne trois cartons jaunes au lieu d'un seul pour être suspendu pour un match qu'il voudrait jouer.

:roll: juste pour ça, il a remis sa réput à zéro, comme sur Buzz :D

cytrash 13/10/2004 00h54

Citation:

Envoyé par Zyprexa
:non: ça j'ai compris mais ça répond pas à ma question..si il joué de toute façon pas, alors pourquoi ce carton ???????

:'( :'( pourquoi tant de haine ?

sniff !

:ouf: :D

Zyprexa est exaucé 13/10/2004 00h56

Citation:

Envoyé par cytrash
:'( :'( pourquoi tant de haine ?

sniff !

c'est pour pas que les gens croient qu'on votent entre nous pour dominer le monde...2005 sera Buzz Bikers ou ne le sera pas....

Rhodey 13/10/2004 09h30

en fait, quand tu accumules 3 cartons jaunes sur un certain laps de temps tu prend sune suspension pour le prochain match
beckham en avait déjà 2, il savait que le prochain match était bidon, qu'il était blessé, qu'il ne jourrait pas de toute façon
donc autant prendre son carton, comme ça il est suspendu et se refait une virginité pour le reste des éliminatoires, il repart à 0 cartons
c'est une pratique très répandue en championnat ou en ligue des champions
ça évite de risquer une suspension avant un match important

Zyprexa est exaucé 13/10/2004 10h48

Citation:

Envoyé par Rhodey
en fait, quand tu accumules 3 cartons jaunes sur un certain laps de temps tu prend sune suspension pour le prochain match
beckham en avait déjà 2, il savait que le prochain match était bidon, qu'il était blessé, qu'il ne jourrait pas de toute façon
donc autant prendre son carton, comme ça il est suspendu et se refait une virginité pour le reste des éliminatoires, il repart à 0 cartons
c'est une pratique très répandue en championnat ou en ligue des champions
ça évite de risquer une suspension avant un match important

D'accord merci pour cette explication mais étant suspendu il doit quand même faire le voyage avec l'équipe ou il reste à la maison ?

Rhodey 13/10/2004 12h18

:lol:

c'est quand même excellent de voir quelqu'un qui n'est pas au courant tenter de décrypter les moeurs du foot
donc, non, quand tu es suspendu tu n'as aucune obligation, tu restes au chaud chez toi, c'est là qu'est toute l'immoralité du procédé
retourner une sanction à son avantage

enfin parfois, il y a quand même des effectifs très soudés où les joueurs suspendus ou blessés se déplacent au stade pour supporter leurs camarades, à domicile et même à l'extérieur
j'ai pas les stats, mais généralement ils restent quand même au chaud avec madame ;)

Zyprexa est exaucé 13/10/2004 12h25

Citation:

Envoyé par Rhodey
:lol:

c'est quand même excellent de voir quelqu'un qui n'est pas au courant tenter de décrypter les moeurs du foot
donc, non, quand tu es suspendu tu n'as aucune obligation, tu restes au chaud chez toi, c'est là qu'est toute l'immoralité du procédé
retourner une sanction à son avantage

enfin parfois, il y a quand même des effectifs très soudés où les joueurs suspendus ou blessés se déplacent au stade pour supporter leurs camarades, à domicile et même à l'extérieur
j'ai pas les stats, mais généralement ils restent quand même au chaud avec madame ;)

Ha ben merci après avoir,posé 15 fois la même question, j'ai enfin la réponse que j'attendais..Merci.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.