Citation:
|
Ben non, il s'est pris son carton jaune pour etre suspendus au prochain match, il n'aura plus de problème de carton et de risque de suspension à son retour.
|
ah OK avec celui qu'il vient de prendre il est suspendu pour le match qu'il aurait pas pu jouer ! je commence à prendre la couleur de cheveux de mon avatar :D
|
J'espère que le reste ne va pas suivre ^^
|
Citation:
|
il etait blessé de tte façon ,donc il n'allait pas le jouer
|
Citation:
|
Maintenant, il faut qu'il prenne trois cartons jaunes au lieu d'un seul pour être suspendu pour un match qu'il voudrait jouer.
|
Citation:
|
Citation:
sniff ! :ouf: :D |
Citation:
|
en fait, quand tu accumules 3 cartons jaunes sur un certain laps de temps tu prend sune suspension pour le prochain match
beckham en avait déjà 2, il savait que le prochain match était bidon, qu'il était blessé, qu'il ne jourrait pas de toute façon donc autant prendre son carton, comme ça il est suspendu et se refait une virginité pour le reste des éliminatoires, il repart à 0 cartons c'est une pratique très répandue en championnat ou en ligue des champions ça évite de risquer une suspension avant un match important |
Citation:
|
:lol:
c'est quand même excellent de voir quelqu'un qui n'est pas au courant tenter de décrypter les moeurs du foot donc, non, quand tu es suspendu tu n'as aucune obligation, tu restes au chaud chez toi, c'est là qu'est toute l'immoralité du procédé retourner une sanction à son avantage enfin parfois, il y a quand même des effectifs très soudés où les joueurs suspendus ou blessés se déplacent au stade pour supporter leurs camarades, à domicile et même à l'extérieur j'ai pas les stats, mais généralement ils restent quand même au chaud avec madame ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04. |