Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gourvy 25/02/2007 23h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle
:'( :'( :'(
Ca ne veut pas rentrer

quand ça veut pas, ça veut pas.

Bon, avec un breton comme coach, le PSG ne peut que sauver sa saison :woot:

Deroxat (Expert en Potins) 25/02/2007 23h43

Citation:

Envoyé par gourvy

Bon, avec un breton comme coach, le PSG ne peut que sauver sa saison :woot:

ca veut dire que comme pour les équipes de Pouliquen, on va gagner une coupe et qu'on va quand meme descendre?

et dire que pendant ce temps Creteil est maintenant 19e... mais quel monde injuste! :ouin:

Ben Wawe 25/02/2007 23h48

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
ca veut dire que comme pour les équipes de Pouliquen, on va gagner une coupe et qu'on va quand meme descendre?

et dire que pendant ce temps Creteil est maintenant 19e... mais quel monde injuste! :ouin:

Ouais mais Strasbourg gagne et a même un buteur. Non, le monde est assez beau, mon vieux Derox'.:D

Deroxat (Expert en Potins) 26/02/2007 00h25

ah ben si tu trouves que l'injustice c'est beau... et ben elle est belle la France!

et en plus, le buteur de Strasbourg, il est sur le banc!

Ben Wawe 26/02/2007 03h36

Ouais, mais lui au moins, il marque.^^
Pis peut-être qu'il deviendra notre meilleur buteur...Que ça soit le milieu défensif qui tire les pénos, ça fait un peu tâche quand même...

cyclopebox 26/02/2007 07h54

Paris niqué, une bonne semaine commencée ! :yo:

Fred le mallrat 26/02/2007 09h24

Citation:

au fait, j'ai vu que Cavenaghi jouait pas trop a Bordo. il est juste pas bon, blessé ou puni?

trouvé ca :

Citation:

Jussiê et Cavenaghi, les deux recrues du Mercato hivernal, non qualifiées pour la Coupe d'Europe, n'ont pas apporté grand-chose pour le moment. Si le premier a laissé entrevoir de jolies promesses pour le futur, le second est plus qu'une énigme. Ses tests physiques se sont avérés catastrophiques. L'Italo-Argentin repart presque de zéro, comme Denilson à son arrivée. Si, à l'entraînement, il démontre une précision diabolique devant le but, il n'est pas encore apte à enchaîner les efforts. Et on espère que son manque de vitesse à lui aussi ne sera pas rédhibitoire.
http://www.sudouest.com/260207/giron...0207a99740.xml
un article plus que realiste sur l attaque (qui l est largement moins) bordelaise

Deroxat (Expert en Potins) 26/02/2007 12h55

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
Ouais, mais lui au moins, il marque.^^
Pis peut-être qu'il deviendra notre meilleur buteur...Que ça soit le milieu défensif qui tire les pénos, ça fait un peu tâche quand même...

en vrai, je parlais de Papin. bon ma blague était pas terrible alors.:oups:

Ben Wawe 26/02/2007 13h04

Ah quand même. 8)

gillesC 26/02/2007 14h50

Citation:

en vrai, je parlais de Papin. bon ma blague était pas terrible alors.:oups:

Si si. :D

Bon, à part ça, étonnant comme les plutôt bons résultats récents de Paris ne servent à rien, vu que presque tous les mal classés font autant. Un complot, c'est sur! :D

scarletneedle 26/02/2007 17h21

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Paris niqué, une bonne semaine commencée ! :yo:

et c'est moi qui devrais être appelé Terry Long???? :ouf: :ouf:

Tandhruil 01/03/2007 09h06

:ouin: :'( :ouin: :'( :ouin:
:pfff: Montceau les Mines :pfff:
:'( :ouin: :'( :ouin: :'(

gillesC 01/03/2007 10h39

Ah oui quand même.

A part ça, me demande si Sochaux ne devrait pas concourir au titre des plus mauvaises fins de match du football pro.
Le but vide raté à 50 mètres.. :D

cyclopebox 03/03/2007 21h53

Le P.S.G. est dans la zone des relégables ! Le P.S.G. est dans la zone des relégables ! Le P.S.G. est dans la zone des relégables ! Le P.S.G. est dans la zone des relégables ! Le P.S.G. est dans la zone des relégables ! Le P.S.G. est dans la zone des relégables ! Le P.S.G. est dans la zone des relégables ! Le P.S.G. est dans la zone des relégables ! Le P.S.G. est dans la zone des relégables ! :yo: :fire: :tuut: :brocoli: :clap:

cytrash 03/03/2007 21h54

Pauvre Scarlet :gni: :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.