Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 19/01/2007 16h29

C'est pas à Arseanal qu'on verrait ça! :gni:

Fredeur 20/01/2007 22h10

La vache, j'ai failli manger mon chapeau offert par Boss Hogg (et Niang était à 2 doigts (enfin une tête) de faire Le Mans-Marseille en stop)

scarletneedle 21/01/2007 17h25

On a battu Gueugnon!!! :woot: :woot:
Evidemment ça ne fait pas avancer le classement de la L1 mais ça fait du bien!!!
Pauleta sur le banc de touche? Pour l'économiser en vue du match de Lille qui est un adversaire qui ne nous réusit jamais ou très peu?

J'espère que ça ne sera pas un trompe-l'oeil comme Nîmes qui fut suivi de la débâcle valenciennoise

Allez les gars, faut ramener des points à Paris maintenant!!!! :flex:

Deroxat (Expert en Potins) 21/01/2007 19h00

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Lille qui est un adversaire qui ne nous réusit jamais ou très peu

comme tout le reste de la ligue 1 :ouin:

Fredeur 21/01/2007 19h04

:lol:

scarletneedle 21/01/2007 19h15

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
:lol:

:non: :non: :non:
et encore, c'est vrai en plus.... :'(

gillesC 22/01/2007 14h30

Bon, faut arrêter de pleurer, bon sang; il doit y avoir un milliardaire qui traine ici ou là! :non:

Tandhruil 22/01/2007 15h21

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
[...] tout ce qui dit Ribery dans ce reportage est sacré! Quand on le voit dire qu'il est heureux de pouvoir affirmer a ses copains qu'il a pu jouer avec Zizou en EdF... c'est émouvant, c'est tout mignon. c'est comme le moment ou on le voit prendre tout le monde en vidéo avec son portable. Franky, c'est comme si c'était vous et moi qui étions dans le groupe. c'est incroyable le comportement du mec, comme s'il allait demander des autographes aux joueurs apres! [...]

Mouais, sauf qu'il semblerait qu'il ait bien changé depuis.
Un collègue (en qui j'ai toute confiance) et qui était à Cap Breton suite à une rupture des ligaments me disait que Ribery était inaccessible (Kinés privés, chambre individuelle à l'extérieur du centre, aucune discussion avec les autres sportifs) alors que tous les autres résidents s'entendait super bien (il m'a raconté qu'il faisait des concours de PES avec Stéphane Noro de Sedan par exemple).

gillesC 22/01/2007 16h19

..je crois que tu as oublié un T.. :D

Tandhruil 22/01/2007 16h27

Citation:

Envoyé par gillesC
..je crois que tu as oublié un T.. :D

Ca fait 5 fois que je relis mon message... :pfff:

Possible 8)

Fredeur 22/01/2007 21h02

Citation:

Envoyé par Gerard Houllier, à propos de Milan Baros
Il a souhaité nous rejoindre et je souhaitais me renforcer en attaque.

Je veux bien, mais remplacer un attaquant par un attaquant, c'est la même chose, non? :nerd:
Et Carew, après avoir ridiculisé Cannavaro, il n'a plus rien fait après donc alors?

vicenzo 22/01/2007 21h31

"Il a souhaité nous rejoindre et je souhaitais me renforcer en attaque. Cela devait se faire cette fois-ci. Ce sera quelqu'un de très bon et très fort pour l'OL. C'est un travailleur. Il va se fondre dans l'effectif et il a des caractéristiques de jeu que nous n'avons pas actuellement", a précisé le technicien lyonnais, espérant "pouvoir l'utiliser plus que son +prédécesseur+"

http://fr.sports.yahoo.com/22012007/...ton-villa.html

donc pour houiller, non, ce n'est pas la même chose :D

Deroxat (Expert en Potins) 22/01/2007 21h33

remplacer un attaquant en perte de vitesse par un autre attaquant en perte de vitesse... Ben dis donc, Lyon va le trouver quand son buteur international qui lui fera gagner la C1?

gillesC 22/01/2007 22h28

Quand on supprimera l'arrêt Bosman? ^^

Deroxat (Expert en Potins) 23/01/2007 00h27

hou la, Cavenaghi a Bordeaux... alors a PES et CM, il me fait des pures parties, mais en vrai, je sais s'il est toujours aussi bon. apparemment le championnat russe l'a un peu usé. a voir donc.

et Di Vaio qui signe en Serie B (et meme pas a la juve en plus). la, je comprends plus rien.

EDIT: Gonzalo Higuain devrait choisir de jouer pour l'Argentine d'apres l'Equipe... lui, il est rudement malin: il a bien réussi a faire monter sa cote et tout grace a cette histoire de nationalité. Je pense qu'il ira loin.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33.