C'est pas à Arseanal qu'on verrait ça! :gni:
|
La vache, j'ai failli manger mon chapeau offert par Boss Hogg (et Niang était à 2 doigts (enfin une tête) de faire Le Mans-Marseille en stop)
|
On a battu Gueugnon!!! :woot: :woot:
Evidemment ça ne fait pas avancer le classement de la L1 mais ça fait du bien!!! Pauleta sur le banc de touche? Pour l'économiser en vue du match de Lille qui est un adversaire qui ne nous réusit jamais ou très peu? J'espère que ça ne sera pas un trompe-l'oeil comme Nîmes qui fut suivi de la débâcle valenciennoise Allez les gars, faut ramener des points à Paris maintenant!!!! :flex: |
Citation:
|
:lol:
|
Citation:
et encore, c'est vrai en plus.... :'( |
Bon, faut arrêter de pleurer, bon sang; il doit y avoir un milliardaire qui traine ici ou là! :non:
|
Citation:
Un collègue (en qui j'ai toute confiance) et qui était à Cap Breton suite à une rupture des ligaments me disait que Ribery était inaccessible (Kinés privés, chambre individuelle à l'extérieur du centre, aucune discussion avec les autres sportifs) alors que tous les autres résidents s'entendait super bien (il m'a raconté qu'il faisait des concours de PES avec Stéphane Noro de Sedan par exemple). |
..je crois que tu as oublié un T.. :D
|
Citation:
Possible 8) |
Citation:
Et Carew, après avoir ridiculisé Cannavaro, il n'a plus rien fait après donc alors? |
"Il a souhaité nous rejoindre et je souhaitais me renforcer en attaque. Cela devait se faire cette fois-ci. Ce sera quelqu'un de très bon et très fort pour l'OL. C'est un travailleur. Il va se fondre dans l'effectif et il a des caractéristiques de jeu que nous n'avons pas actuellement", a précisé le technicien lyonnais, espérant "pouvoir l'utiliser plus que son +prédécesseur+"
http://fr.sports.yahoo.com/22012007/...ton-villa.html donc pour houiller, non, ce n'est pas la même chose :D |
remplacer un attaquant en perte de vitesse par un autre attaquant en perte de vitesse... Ben dis donc, Lyon va le trouver quand son buteur international qui lui fera gagner la C1?
|
Quand on supprimera l'arrêt Bosman? ^^
|
hou la, Cavenaghi a Bordeaux... alors a PES et CM, il me fait des pures parties, mais en vrai, je sais s'il est toujours aussi bon. apparemment le championnat russe l'a un peu usé. a voir donc.
et Di Vaio qui signe en Serie B (et meme pas a la juve en plus). la, je comprends plus rien. EDIT: Gonzalo Higuain devrait choisir de jouer pour l'Argentine d'apres l'Equipe... lui, il est rudement malin: il a bien réussi a faire monter sa cote et tout grace a cette histoire de nationalité. Je pense qu'il ira loin. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33. |