Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 04/10/2006 20h19

En escrime, il y a de l'arbitrage vidéo.
Non, je dis ça comme ça.

Deroxat (Expert en Potins) 04/10/2006 20h25

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
En escrime, il y a de l'arbitrage vidéo.
Non, je dis ça comme ça.

oui, mais ils ont aussi un masque et un truc pointu pour faire mal alors ca compte pas.:flex:

Fredeur 04/10/2006 21h19

Ouais mais en foot, ils sont en short.
Ca compte donc :flex:

Deroxat (Expert en Potins) 05/10/2006 18h57

pour revenir sur la vidéo, vu les discussions que ca fait en escrime pendant l'assaut entre russes et italiennes au fleuret, je reste dubitatif.

sinon, ca fait plaisir de voir du fleuret à la tele (bon ok sur France 4 et assaut pas tres spectaculaire, petit bras tout ca).

scarletneedle 05/10/2006 22h40

Barthez arrête le football

Citation:

Envoyé par L'équipe
Sur le plateau du journal de 20 heures de TF1 jeudi, Fabien Barthez a annoncé qu'il arrêtait sa carrière de footballeur professionnel. «J'arrête l'équipe de France, j'arrête le football en club», a-t-il annoncé. Depuis la finale de la Coupe du monde 2006 perdue face à l'Italie (1-1, 5 tab à 3), l'ancien portier de Toulouse, Monaco, Manchester United et bien sûr Marseille avait quelque peu pris ses distances avec le monde du football, la faute à des «problèmes familiaux» a-t-il expliqué.

Une décision mûrement réfléchie, qu'il justifie par l'absence de proposition intéressante après la Coupe du monde. «Je n'ai jamais été un homme de projets» a-t-il assuré, avant de préciser qu'un projet «humainement intéressant» l'aurait peut-être poussé à poursuivre sa carrière. Longtemps pressenti à Toulouse, sa région d'origine (il est né en Ariège), dans son club formateur désormais entraîné par son ami intime Elie Baup, le portier de 35 ans n'a pu trouver de nouveau challenge. Son annonce intervient un peu plus de quinze années après son premier match en D1 à Nancy avec Toulouse, le 21 septembre 1991 (0-1).

«Maintenant je vais continuer à me faire plaisir, comme je le fais depuis l'âge de 15 ans, mais d'une autre façon, sans le foot», a également assuré Barthez qui possède l'un des plus beaux palmarès du football français. Vainqueur de la Ligue des champions avec l'OM en 1993, il a ensuite remporté deux titres de champion de France en 1997 et 2000 avec Monaco avant de s'exiler en Angleterre, à Manchester United. Sous le maillot des Red Devils, Fabulous Fab' a empoché deux titres de champion d'Angleterre (2001 et 2003). Mais ses plus beaux succès, c'est sans conteste avec l'équipe de France qu'il les a conquis. Champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000 avec les Bleus, Barthez possède le record de sélections (87) mais aussi le plus beau palmarès de l'histoire des gardiens de but français.

Un grand joueur s'en va. :(
Dommage que l'épilogue ne soit pas complètement réussi.

Merci pour la CdM et l'Euro et tout le reste. :merci:

Fredeur 05/10/2006 23h46

Le meilleur gardien français de tous les temps quand même.

Deroxat (Expert en Potins) 06/10/2006 09h50

non, c'est Jeremie Janot le meilleur :D, il a mis son déguisement de spider-man:

l'avant derniere photo en bas de page
rien que pour ca, c'est mon héros!

Fredeur 06/10/2006 11h30

Ouais, sa tenue Spider-Man, c'était trop bon ^^

rik spoutnik 06/10/2006 13h14

N'est-ce pas l'équipementier de l'ASSE qui l'a obligé à retirer ses tenues customisées?

Fredeur 07/10/2006 19h58

Putain, fait chier.

Preacher 59 07/10/2006 20h06

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Putain, fait chier.

C'est pour autant que tout va mal !:D
Suffit de battre les Italos chez eux et c'est bon. Et puis après la douche froide d'aujourd'hui ils auront à coeur de ridiculiser les Iles Féroé.

Fredeur 07/10/2006 20h09

On s'en fout de mettre 65 buts aux Iles Féroés, 1-0 suffira.
Ah comme c'est agaçant, surtout cette 1ère période où les écossais n'ont pas existé, mais on n'a pas réussi à marquer :'(
Quelle équipe de merde cette Ecosse, à jouer à 645 derrière :non:
Je crois que je m'énerve :oups:

Preacher 59 07/10/2006 20h15

La défense française était nulle point barre.

Preacher 59 07/10/2006 20h15

Et l'attaque pire.

Preacher 59 07/10/2006 20h16

On peut pas gagner à tous les coups non plus, si?:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.