Résultats de la 8e journée de L1 :
NANTES 0 0 LENS A jouer AJACCIO 2 2 CAEN Pereira Filho L. 13‘,Pereira Filho L. 46‘, DIRECT Watier C. 30‘,Lemaitre R. 84‘ AUXERRE 0 0 ISTRES BORDEAUX 1 1 TOULOUSE Chamakh M. 61‘, DIRECT Moreira D. 88‘ LILLE 4 0 METZ Acimovic M. 18‘ (pen.),Moussilou M. 51‘,Moussilou M. 71‘,Audel J. 80‘ MARSEILLE 1 0 BASTIA Batlles L. 78‘ NICE 2 0 RENNES Roudet S. 3‘,Vahirua M. 26‘ (pen.) PSG 1 0 STRASBOURG Pauleta P. 79‘ SOCHAUX 2 1 SAINT-ETIENNE Isabey M. 5‘,Oruma W. 77‘, DIRECT Piquionne F. 32‘ LYON 0 0 MONACO Classement : Clubs Pts MJ Diff 1 Monaco 17 8 +5 2 Lille 16 8 +7 3 Lyon 16 8 +5 4 Bordeaux 13 8 +8 5 Auxerre 13 8 +3 6 Marseille 13 8 +1 7 Toulouse 12 8 +3 8 Bastia 12 8 -1 9 Metz 12 8 -4 10 Rennes 11 8 -2 11 Lens 10 7 +4 12 Caen 10 8 -1 13 Sochaux 10 8 -2 14 Nice 9 8 -3 15 PSG 7 8 -2 16 Saint-Etienne 7 8 -3 17 Nantes 6 7 -2 18 Ajaccio 6 8 -4 19 Istres 4 8 -5 20 Strasbourg 4 8 -7 Yahou Strasbourg est dernier ! l'année prochaine en L2 ! Youpi sa nous manquait : :'( |
Hé ben c'est pas trop tôt cette victoire parisienne. En même temps ne gagner que 1 à 0 contre un club dans le même pétrin que Paris à domicile en plus, ce n'est pas très glorieux... Mais bon 3 points ca fait du bien. Aller PARIS (ne tenez pas compte de la prise de partie car cela pourrait entrainer de discussions sans fins).
|
10 points de rétard sur le leader
6 victoires d'affilé et on en parle plus de ce début de saison raté non mais... bon, je préfère même aller voir la fin de la juve là |
même pierre fanfan semblait douter d'une aussi belle série que celle de la saison dernière...
faut dire aussi que sur le match d'hier soir, paris jouera le maintien et strasbourg descendra en L2 |
De toute façon quand on voit le niveau de jeu Parisiens les espoirs d'une peut être future qualification en ligue des champions la saison prochaine semble compromise.
Autres deceptions, l'AS ROME a perdu 3-1 contre Bologne... Et enfin le départ de Thierry Gilardi de Canal + sur TF1, je suis outré qu'est ce qu'un commentateur de cet acabit va faire sur cette chaine de M____. Heureusement Stéphane Guy et Hervé Mathoux reste au bercail. |
mais... Herve Mathoux n'a t'il pas bossé sur la une auparavant?
|
vous avez peur que le PSG ne joue pas la Champions League l'année prochaine, mais moi qui suis pour Strasbourg, c'est encore pire !!! :(
enfin bon pour la Roma, Meghni les a massacrés. une bonne nouvelle pour le foot français que l'éclosion de ce jeune talent. |
depuis le temps qu'il doit éclore, le pauvre il doit être à l'étroit
dsl pour strasbourg, tu as plus vite fait de déménager que d'attendre que le club soit européen mathoux était bien le chien chien de zabel sur TF1 avant d'avoir la présence d'esprit de bouger gilardi (le commentateur génial) bouge sur TF1 (la chaine de M..., mais tt el monde les aura identifié) pour une simple et bonne raison : le pognon sachant que TF1 a du allonger car gilardi était bien côté à canal tant que canal garde balbir, tout va bien ;) |
je le répète mais à priori le salaire de gilardi sera quasiment le même à tf1
selon lui et l'équipe en tous les cas il a aussi le droit de vouloir toucher un plus large public qu'un public de 'connaisseurs' |
ou peut etre que tout simplement, il veut mettre la main sur le stock de pin's parlant non ecoules...
|
Citation:
|
A noter aussi la "superbe" performance du Real Madrid qui continue sur sa lancée, défaite 2 à 1 contre Bilbao, moi je dis bravo les milliardaires ! :clap:
|
c marrant de voir pas mal de personnes s'extasier devant la défaite des équipes comptant des 'stars'...
me semble pas que barcelone ait des joueurs anonymes dans son équipe, ni le milan ou la juve en italie |
Euh pourquoi seuls les joueurs anonymes seraient capable de se sacrifier et jouer collectifs ?
|
Ben il y a de quoi se foutre de la gueule du Real quand meme.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46. |