Concernant l'équipe du Portugal, c'est simple, ce sont de gros connards, ils ne devraient même pas avoir le droit de participer à une compétition quelle qu'elle soit.
|
:ouf: :ouf:
|
sympa... et fair-play en plus comme remarque :D
|
Citation:
|
:stop:
moi je propose qu'on l'expulse tout de suite :ouf: avant ça, comme j'ai des origines portugaises, on va jouer au bowling avec tes burnes et te fouetter les fesses avec de la morue :pfff: cerise sur le gateau, rien que pour fredeur, si on perd le match on esseyera de faire avoir un carton jaune à zidane, parce le sportugais sont vraiment cons et vicieux :p nan mais je veux dire, c'est pas joli mais ça arrive tout le temps, faut pas croire que l'EDF va passer à travers ce match sans que l'un des 5 ou 6 cartonnés ne prennent un second jaune, on gueulera de toutes nos forces si un francais prend un carton, idem pour les portugais si c'est leur joueur qui en prend un pour simulation, ça fait partie du show, je vois pas le souci |
Citation:
Citation:
sinon, j'ai tres tres peur de ces portugais. une vraie machine a déjouer avec des attaques rapides par a coup. ils ont une solidité défensive vraiment impressionnante. bon j'espere que Sagnol pourra mettre une frappe de 40m sous la barre au pire. |
ouais en demi-finale des mondiaux ce sont les latéraux droits qui sauvent la patrie en péril :flex:
|
sinon j'ai un super plan: aucun marquage sur Cristiano Ronaldo. on le laisse faire tous ses dribbles débiles qui servent a rien. il s'enferme tout seul dans son coin, et ca va en sortie de but.
|
plus simple, on lui présente XXL qui se fera une joie de lui tailler la discussion
sinon, on l'ignore, ouais |
Citation:
Et encore moi c'est plus les commentaires qui m'affligent plus que les klaxons. Mais bon je suis juste blazé. L'équipe de france a gagné tant mieux, le match était sympa. Maintenant si y'en a qui trouve que ça mérite que chirac se represente tant mieux.:D |
Faudrait m'expliquer le rapport avec Chirac :ouf:
|
:gne:
comme fredeur, quel rapport avec Chirac? à part le fait qu'il était présent hier soir... |
Citation:
|
Citation:
|
la récup a commencé dès le lendemain du togo et s'est accélérée avec l'espagne
opportunisme mal placé (vis-à-vis du moral en berne des français en général) de nos politiques mais tellement logique et évident |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54. |