|
Ils veulent vraiment planter la ligue 1 sur canal !
Ce soir sur C+ c est Liverpool-Everton et le PSG ne passe que sur canal décalé… |
Bah, on le fait très bien nous-mêmes... :zzz:
|
Punaise, c'est le soir où il faut gagner absolument vu les autres résultats et on y arrive pas...
Et même mieux, on perd.:non: |
Rude.
Bon, je n'ai pas vu le match, mais 5-2 pour Strasbourg-Bordeaux à la Meinau, ça fait plaisir. :D Je ne veux pas m'emballer, mais je suis très content du Racing cette saison. Un bon groupe, équilibré, avec un Julien Stephan qui confirme que ses résultats à Rennes n'étaient pas un accident. Je ne sais pas où l'équipe va s'arrêter, mais nous aurons sûrement une fin de saison moins nerveuse que d'autres ; et ça fera du bien. |
Je ne sais pas quoi penser de cette L1.. Le PSG semble ne pas avoir du tout de collectif mais est déjà trés loin...
Bon ben Bordeaux si déjà on joue le maintien ca sera bien.. |
Citation:
C'est toujours laborieux. |
Citation:
|
Tout ça c'est depuis que j'ai composé une ode à Paqueta sur l'air de "Macumba" de Jean Pierre Mader. Un chant parfait pour le stade.
Mais depuis que j'ai eu cette idée, on s'est fait marché dessus à Rennes, on s'est fait cristalliniser contre Marseille et on touche le fond contre Reims. C'est un complot. |
Cette purge encore hier soir...
|
Rennes concasse Saint-Etienne : le contraste est saisissant avec notre prestation il y a 1 semaine à la même heure contre le même adversaire... :ouin:
|
Une pièce sur ce titre dans l'Equipe ou tout autre média sportif: "Terrier met Saint-Etienne au fond du trou".
|
Citation:
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rennes/1303313 |
Désolé pour lui, mais clairement, aujourd'hui, son équipe était vraiment inconsistante. A voir si c'était lui le responsable, désormais.
|
Et pendant ce temps, tranquille, ça vendange des occasions, ça joue sans vrai 9, et ça fait match nul contre le 18e.
|
On est sacrément nul quand même. 2 énormes occasions pour Bordeaux dans les 30 dernières secondes. Sans un Lopes énorme et la maladresse du joueur bordelais, on repart avec une nouvelle défaite.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19. |
|