toi t'as lu l'article sur les cahiers du foot :D
|
Yep ^^
Et ils ont raison. |
parfaitement, ça devient lourd ce genre de commentaires
|
ou alors on dit que les allemands ont une 'défense africaine' :D
|
Bon, on est un peu sevrés de buts là même si le match n'est pas trop mal.
Pour patienter pdt la mi-temps : un buteur international. :huhu: |
Deux transversales de suite pour les allemands... :D
|
Et merde, ils viennent juste de marquer ces cons ! 8(
(à votre avis, l'équipe de France en fera-t'elle autant dimanche prochain ?) |
mais ils marquent qd même
edit : cyke m'a grillé |
les joueurs allemands bougent plus que les français qd même... ce doit être la pelouse sûrement :D
Sinon même en défense, les allemands ont été meilleurs que face au costa rica... bon c t pas dur c clair |
oh,put**,non :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( (deja 48 textos de moqueries recus) :'(
M'en fous,y' a pas de honte a perdre contre cette Allemagne la,au moins ils jouent vers l'avant,je vais finir par croire qu'en fait,Fredeur a raison,Nash a fait expres de perdre en NBA pour pouvoir coacher une team là. |
c'te chambreur Darren Tulett sur C+ : 'Un petit mot de consolation pour vous français après votre pauvre performance d'hier qui fait que cela fait 20 ans que vous n'avez pas marqué un but en coupe du monde hors de votre pays...'
:D |
C'est beau une équipe qui attaque à 8 :woot: :gni: (bon, là Klose n'était pas dans un grand soir, mais bon).
Et le combo dos double barre transversale, exceptionnel. Ah sinon, la Pologne a été bien bien bien meilleure que lors de son premier match (motivation, match en soirée, ou les 2?). J'espère que la France va faire de même dimanche soir (et avec tout le monde qui monte, sauf Gallas et Thuram). |
mais quel coup de Trafalgar!
Espagouins 4 - les potes de Sheva 08(
Bon résultat (1 pt): Mehdi, Cytrash, Belcantan, Bon score (1 pt) Footix (rien): Moi, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Arabiens saouditetiens 2 - Tunisais 2 Bon résultat (1 pt): Belcantan, Rhodey Bon score (1 pt): Belcantan Footix (rien): Moi, Mehdi, Cytrash, Fredeur, scarletneedle Boschs 1 - Polaks 0 Bon résultat (1 pt): Cytrash, Belcantan, scarletneedle, Rhodey Bon score (1 pt): Belcantan, Scarletneedle, Rhodey Footix (rien): Moi, (étonnamment :D) Mehdi, Fredeur, ouh la deux choses a noter ce soir: Fredeur et moi avons été particulierement brillants ce soir puisque l'on marque zéro point!:pfff: alors qu'a coté, tres beau réveil de Belcantan qui nous fait un quasi carton avec 5 pts sur 6 possibles! :clap: Who's on fire? Blecantan is on fire! les scores du jour: Belcantan: 5 pts Rhodey: 3 pts Cytrash et Scarletneedle: 2 pts Mehdi: 1 pt Pipo et Mario: rien du tout le classement provisoire: 1- Cytrash avec 14 pts :clap: 2- Rhodey avec 13 pts 3- Belcantan avec 12 pts!!!!:flex: 4- Ouam et Scarletneedle avec 11 pts 6- Mehdi et Fredeur avec 10 pts c'est la folie furieuse, le championnat est relancé, meme si Cytrash a reussi a limité les dégats et conserve sa premiere place. derriere ca se resserre, et puis badaboum, Belcantan qui revient du diable vaux vert pendant que Rhodey marque au buzzer pour prendre la 2e place. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10. |