|
Recrue de Bordeaux: La tête à Toto!:'(
La saison va être difficile. |
Ca pourrait être pire, tu pourrais être Fulham et avoir recruté Tete, Areola et Andersen pour renforcer ta défense.
Le pire , c'est que les les supporters de Fulham sont fous de joie d'avoir recruté un défenseur central. Non mais imaginez le combo : Andersen x Areola. Sinon, on a envoyé à la dernière minute JRA à Nice, donc on renforce un concurrent direct pour les places en barrage de la Ligue Europa, je trouve pas ça très malin mais bon... Par contre, on garde Aouar, Depay et Dembélé. |
Et nous on garde...Mitroglou!
|
Citation:
J ai vu quelque smatchs et je suis inquiet. Pas forcement de la qualité intrinseque... on a une equipe de milieu de tableau Mais le souci de la L1 est que les equipes sont pas foutues de répéter les effort, surtout contre des equipes plus faibles... et donc aprés il faut gagner contre des equipes plus fortes ou equivalentes.. et ca on sait plus le faire. Mais ce st le souci que vous avez Lyon.. Quand vous dominisez le championnat.. vous ecrasiez déjà les equipes de deuxieme partie de tableau... Là vous faites des matchs exceptionnels devant City ou trés bons devant PSG.. mais apres devant les petits.. Je continue de penser que la L1 a un vrai souci de mental. Car bon si je prends Bordeaux.. on a un 11 qui est pas pourri.. J espere que la fin de la Coupe de la ligue va permettre au moins d evacuer la question du trop plein de matchs (que les autres championnats subissent aussi mais à priori mieux). Je dis pas qu en Foot le plus fort gagne toujours mais ce qui ets nouveau depuis quelques années c est vraiment le sentiment d un manque d envie et implication sur pas mal de matchs.. |
Je suis le seul à pas comprendre pourquoi Niang irait à St Etienne? St Etienne peut se le payer mais pas l'OM?
|
Oui, tu es le seul. :p
L' OM et St Etienne ont des budgets à peu près équivalents. Mais St-Etienne a mieux vendu que l' OM avec le seul Wesley Fofana (35+5 M). |
Mais le salaire, ils ont pas un salary cap à St Etienne ? Et surtout l'intérêt pour le joueur d'aller de Rennes à St Etienne, elle est où la progression?
|
HBA à Bordeaux...
|
oui pas officiel encore mais a priori c est fait.
A voir.. |
C'est quand même un sacré aveu d'incompétence et de renoncement.
|
Tu parles de Bordeaux?
Je crois que l incompétence ca fait un bail qu elle est prouvée.. c est pas la pire decision que j ai vu chez eux... ni sportive, ni le mal fait dans les institutions et les salariés du club ... Le club n intéressant pas grand monde en dehors de la region, ca ne fait pas parler mais je pense que c est dans le top 3 des plus mauvaises reprises d un club.. APres fallait s y attendre quand on connait un minimum le fonctionnement des fonds de pension US. A Marseille vous pouviez ne pas aimer la politique de Dreyfus ou celle du gars actuel... mais là les gars ils viennent avec leurs thunes et pas forcement pour faire des plus value.. Au PSG, le propriétaire s en sert de vitrine.. on peut trouver que ca sert des interet mauvais mais pour el club en lui même c est positif.. Un fond de pension c est son seul objectif la plus value.. Il doit payer des pensions; pas gérer un club.. hors la plus value en foot.. soit tu es un grand club, soit tu vends les bijoux de famille. |
Ça commence à sentir mauvais !
Citation:
|
Ah oui, effectivement... 8(
|
Dédé tente des trucs. Aouar et Camavinga titulaires.
|
Joli but de Camavinga.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13. |
|