|
Solkjsjaer c'est un peu l'exemple classique de la solution interne, dans le club depuis longtemps et un peu pote avec les joueurs, qui marche dans un premier temps surtout après un casse-couilles comme Mourinho, mais ensuite il faut passer à autre chose. Surtout quand les autres clubs sont entraînés par des coachs d'envergure.
Le Bayern a l'air fatigué ces derniers temps, heureusement Bouna Sarr va venir secouer tout ça! |
Citation:
A la base, je rigolais mais en y pensant sérieusement, effectivement, y'a pas grand monde de dispo. Il y a 2 "gros" qui n'ont pas de club : Allegri comme tu dis et Pochettino. Blanc, il sera sur la short-list mais pas choisi au final. :huhu: |
Allez hop, carton rouge pour le sumo.
|
Et Lyon renverse Marseille avant la i-temps.
Pendant ce temps-là, Liverpool déguste face à Aston Villa (6-2 au dernier pointage). Un week-end complètement fou sur la planète foot. |
Refusé pour hors-jeu. La VAR fait son boulot ce soir.
|
Punaise, si Paris se faisait piler 7-2 par une équipe du championnat, je n'ose imaginer ce qu'on prendrait dans la gueule.
Est-ce que nos experts en tout genre vont en causer? Ou alors ça va passer crème avec juste un encart ou une analyse de 30 secondes? :beu: |
Je vous ai déjà raconté que j'ai vécu 8 mois à Aston? :luv:
|
Un stage à Birmingham?
|
A votre avis, qu'est-ce qui fera le plus gueuler les marseillais demain ? L'expulsion de Payet, ou le maintien de l'ouverture des baras/ restau à Paris malgré le passage de la ville en zone rouge alerte maximale ? ^^
|
Citation:
|
Citation:
Et pis ils ont pas de quoi se plaindre, les restos rouvrent demain chez eux et Garcia est chez nous. |
J'échangerais volontiers une défaite si un jour Lopes récupérait un peu de tout ce qu'il a mis sur la gueule de ses adversaires...ce type est une ordure qui profite de la grande protection des gardiens de but dans leur surface.
Sinon on s'en sort bien, y a pas grand chose sur le but annulé d'Aouar...quand Radonjic fait un meilleur 9 que Benedetto y a du souci à se faire. Et l'expulsion de Payet est incontestable, même si des fois ça finit par juste un jaune. |
Punaise, on vient d'engager un défenseur central de 30 ans qui n'a jamais joué en Europe, a fait toute sa carrière en Algérie puis Arabie Saoudite. Au moins, il a rien coûté.
|
Course contre la montre pour faire signer Rafinha.
Moi qui pensais qu'on prendrait plus un défenseur polyvalent, pas 1 ailier quand ça va être l'embouteillage. Citation:
|
Rafinha est plus un milieu relayeur qu’un ailier même s’il a déjà joué à de nombreuses reprises ailier.
C’est un bon joueur trop souvent blessé |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58. |
|