Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mellencamp 04/10/2020 19h53

Solkjsjaer c'est un peu l'exemple classique de la solution interne, dans le club depuis longtemps et un peu pote avec les joueurs, qui marche dans un premier temps surtout après un casse-couilles comme Mourinho, mais ensuite il faut passer à autre chose. Surtout quand les autres clubs sont entraînés par des coachs d'envergure.

Le Bayern a l'air fatigué ces derniers temps, heureusement Bouna Sarr va venir secouer tout ça!

ArnaudXIII 04/10/2020 20h29

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1841589)
Il reste qui comme entraineur côté libre?
A part Allegri, je ne vois pas et j'espère que Leonardo l'a ficelé car je ne le vois pas continuer avec Tuchel à l'issue de la saison voire avant même...

Sinon, les journalistes ressortiront la rumeur Blanc, ce qui permettrait de sortir des articles bourrés de conditionnel sur des retrouvailles avec le PSG. :beu:

Plus sérieusement, tu mets qui à la place de Solskjaer?

Pour rappel, Maguire, c'est 87 millions, le défenseur le plus cher du monde.
Ok, ce sont les anglais avec leurs tarifs majorés mais quand même...

A la base, je rigolais mais en y pensant sérieusement, effectivement, y'a pas grand monde de dispo. Il y a 2 "gros" qui n'ont pas de club : Allegri comme tu dis et Pochettino. Blanc, il sera sur la short-list mais pas choisi au final. :huhu:

ArnaudXIII 04/10/2020 21h18

Allez hop, carton rouge pour le sumo.

scarletneedle 04/10/2020 21h45

Et Lyon renverse Marseille avant la i-temps.

Pendant ce temps-là, Liverpool déguste face à Aston Villa (6-2 au dernier pointage).
Un week-end complètement fou sur la planète foot.

ArnaudXIII 04/10/2020 22h08

Refusé pour hors-jeu. La VAR fait son boulot ce soir.

scarletneedle 04/10/2020 22h21

Punaise, si Paris se faisait piler 7-2 par une équipe du championnat, je n'ose imaginer ce qu'on prendrait dans la gueule.
Est-ce que nos experts en tout genre vont en causer? Ou alors ça va passer crème avec juste un encart ou une analyse de 30 secondes? :beu:

ArnaudXIII 04/10/2020 22h23

Je vous ai déjà raconté que j'ai vécu 8 mois à Aston? :luv:

scarletneedle 04/10/2020 22h31

Un stage à Birmingham?

Yaneck 04/10/2020 22h42

A votre avis, qu'est-ce qui fera le plus gueuler les marseillais demain ? L'expulsion de Payet, ou le maintien de l'ouverture des baras/ restau à Paris malgré le passage de la ville en zone rouge alerte maximale ? ^^

ArnaudXIII 04/10/2020 23h08

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1841612)
Un stage à Birmingham?

Pas vraiment, immersion pendant la première année de fac.

ArnaudXIII 04/10/2020 23h10

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1841613)
A votre avis, qu'est-ce qui fera le plus gueuler les marseillais demain ? L'expulsion de Payet, ou le maintien de l'ouverture des baras/ restau à Paris malgré le passage de la ville en zone rouge alerte maximale ? ^^

S'ils gueulent pour Payet, tant pis pour eux. Les gestes comme ça, c'est rouge depuis le début de la saison.
Et pis ils ont pas de quoi se plaindre, les restos rouvrent demain chez eux et Garcia est chez nous.

mellencamp 04/10/2020 23h28

J'échangerais volontiers une défaite si un jour Lopes récupérait un peu de tout ce qu'il a mis sur la gueule de ses adversaires...ce type est une ordure qui profite de la grande protection des gardiens de but dans leur surface.
Sinon on s'en sort bien, y a pas grand chose sur le but annulé d'Aouar...quand Radonjic fait un meilleur 9 que Benedetto y a du souci à se faire.
Et l'expulsion de Payet est incontestable, même si des fois ça finit par juste un jaune.

ArnaudXIII 05/10/2020 13h11

Punaise, on vient d'engager un défenseur central de 30 ans qui n'a jamais joué en Europe, a fait toute sa carrière en Algérie puis Arabie Saoudite. Au moins, il a rien coûté.

scarletneedle 05/10/2020 22h27

Course contre la montre pour faire signer Rafinha.
Moi qui pensais qu'on prendrait plus un défenseur polyvalent, pas 1 ailier quand ça va être l'embouteillage.

Citation:

Les deux clubs se sont entendus sur les bases d'un transfert sans indemnité assorti d'un pourcentage à la revente fixé à 35%. La somme de 3 millions d'euros est toutefois évoquée mais sous la forme de divers bonus.
Par contre, année 2020 définitivement folle : le PSG et Barcelone font un deal! 8(

zenita 06/10/2020 06h30

Rafinha est plus un milieu relayeur qu’un ailier même s’il a déjà joué à de nombreuses reprises ailier.
C’est un bon joueur trop souvent blessé

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.