|
Tiens, on a retrouvé Pellistri. Il va signer à Manchester United. :meurmf:
Et Kean débarque à Paris en provenance d'Everton. Je suis assez perplexe. |
Citation:
Je dirais... 7ème journée? :D |
Citation:
Autant garder Kalimuendo qui aurait eu du temps de jeu. Ou alors c'est pour préparer l'arrivée d'Allegri d'ici maximum 1 an (ou en cours d'année...) vu qu'il l'avait sous la main à la Juve? Et maintenant Brozovic en échange de Paredes? Oui à Brozovic, non au départ de Paredes, ça ne ferait que remplacer numériquement 1 joueur quand on est dépeuplé au milieu (en qualité je veux dire). D'ici demain minuit, la touche F5 va souffrir... |
Et après Cavani à Man Utd, Choupo au Bayern.
|
Je me délecte des commentaires vus sur le net en ce moment : les joueurs étaient nuls ou des mercenaires chez nous, là ils vont dans des grands clubs à leur hauteur.
Je ne déconne pas , j'en déjà vu pour Choupo lui qui s'est fait taillé de tous les côtés par des crétins sur le net juste pour rager sur le PSG et les mêmes font la girouette de suite... |
de toute facon Choupo.. peut etre qu il etait pas à la hauteur.. mais je trouve qu il a rempli le contrat qu il avait.. il a été un bon suplléant et en plus il a pu sortir des buts quan dil le fallait..
Dans le même ordre d idee (mais pas le même niveau ) c etait comme les gars qui crachait sur Cheick Diabaté.. oui il rate des trucs, oui il est deginguandé.. mais quand tu vois le nombre de buts.. parfois faut faire avec les qualités d un joueur qui n a pas toutes les qualités mais se revele un bon couteau suisse bon apres.. je pensais que Choupo et Cavani n avait que des supporters au moins chez le PSG et dans les medias où j ai rarement vu/entendu des cassages.. |
Choupo, du jour où il a empêché le tir de Nkunku de passer la ligne (il voulait éviter le ballon mais depuis tu as des montages où il est gardien, je pense même que l'Equipe l'a mis), il a été raillé de partout en France et même parmi nos supporters (c'est juste un fait de jeu hein mais résumer un joueur juste à ça montre bien que l'intelligence n'est pas toujours distribuée à bon escient chez certains). D'un autre côté, le côté jovial et pas revendicatif (il savait pourquoi il était là) en faisait une mascotte (pareil, je n'aime le résumer à ce statut, c'est un vrai joueur professionnel) d'où la joie collective sur son but vainqueur face à l'Atalanta. Evidemment, il y en a qui ont quand même profité pour diminuer son apport...
Pour Cavani, tu n'as pas vu un seul article lors ses 7 ans chez nous pour railler son manque de réussite, son surnom Cavanul qui pollue la toile? Après, j'adore le joueur, moins l'homme qui a plusieurs fois repoussé son retour de vacances à la trêve (c'était même devenu un jeu pour savoir combien de jours il allait mettre pour passer l'océan atlantique quand les brésiliens étaient plus réactifs même quand eux étaient en retard). Je me souviens d'une interview la veille d'un match face à Chelsea où il file une interview taclant le club. Il y a eu d'autres trucs peut-être moins objectifs mais le dernier en date concernant la reprise après le confinement : il a refusé de signer pour 2 mois (c'est son choix, pas de soucis) car il voulait signer ailleurs et ne pas prendre le risque de se blesser (ce que je comprends) pour être sûr d'avir un gros contrat (cf. Benfica, Atletico & Co). Au final, il signe la veille de la fin du mercato et aurait très bien jouer le Final 8 avec nous quand notre effectif était incomplet (je ne reviens pas sur Meunier qui mérite tous les torrents de boue pour le coup de la part des supporters) vu notre efficacité offensive face à l'Atalanta et le Bayern malgré toutes nos occasions. Je ne dis pas qu'avec lui on aurait battu le Bayern mais au moins j'aurais eu encore moins de regrets. |
Citation:
|
L'Atalanta qui a encore claqué 4 buts en une mi-temps. 8(
(et L'Equipe annonce Danilo Perreira au PSG. Enfin la sentinelle tant recherché depuis des années?) |
Ouais mais Bergame (meilleure équipe de l'univers au tirage au sort contre nous qui devait nous massacrer) n'aura été nulle qu'une fois en 2020 : contre nous... :D
Pourtant, on les avait copieusement dominés mais raté un maximum d’occasions... Chose que beaucoup oublient (ou préfèrent oublier, ça torpille leur storytelling) surtout que leur seul but contre nous n'était pas le fruit d'une action mais d'un ballon contré. |
Citation:
Moi j ai trouvé que le gars il faisait ce qu on lui demandait même si je trouvais qu il avait pas forcement le niveau LDC.. il m a démontré qu en remplacant il pouvait l avoir. Cavani? oui au départ, quand Zlatan était là mais il me semblait que depuis il avait plutot la cote. Bon apres, je suis plutot l actu de mon club qui est déjà compliquée quand on est supporter...:huhu: |
J'espère que Tuchel observe bien comment la défense de ManU est truffée de failles.
On peut bien se prendre un but de Cavani s'il joue mais, franchement, si nos joueurs sont en jambes, ça va être une boucherie (pour rappel, lors de la double confrontation Neymar n'était pas là). |
Maguire, il est complétement aux fraises, Bailly pareil.
Et en plus, l'arbitre fait n'importe quoi. Comment tu peux expulser Martial et rien dire à Lamela? Par contre, attention, Manchester va peut-être vous refaire le coup de changer l'entraineur juste avant le match. ;) |
Harry Magouille qui met par terre son coéquipier Shaw, qui derrière réclame un coup-franc en croyant que c'est un adversaire :D
Il s'est cru au milieu d'une bagarre dans un bar en Grèce sans doute. |
Citation:
A part Allegri, je ne vois pas et j'espère que Leonardo l'a ficelé car je ne le vois pas continuer avec Tuchel à l'issue de la saison voire avant même... Sinon, les journalistes ressortiront la rumeur Blanc, ce qui permettrait de sortir des articles bourrés de conditionnel sur des retrouvailles avec le PSG. :beu: Plus sérieusement, tu mets qui à la place de Solskjaer? Pour rappel, Maguire, c'est 87 millions, le défenseur le plus cher du monde. Ok, ce sont les anglais avec leurs tarifs majorés mais quand même... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26. |
|