Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 30/04/2020 19h28

:tuut: :tuut:
J'espère quand même que les finales pourront se jouer.
Il faut que Lyon et Paris puissent avoir du rythme pour le LdC sinon on va au casse-pipes et le Bayern qui a déjà repris va tout écraser.

Se dire que Cavani arrête à 200 buts tout pile.
(sauf s'il marque en finale de LdC :D)

scarletneedle 30/04/2020 21h27

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1826936)
En tant que supporter lyonnais, c'est triste de se dire qu'on va vivre une saison sans Europe mais faut être honnête, on a ce qu'on mérite. J'en profite pour poser un petit #Garciademission parce qu'il faut pas perdre les bonnes habitudes.

Garcia à Lyon, ça a quand même été la meilleure recrue pour Marseille... :oups:

Ben Wawe 30/04/2020 21h41

Vous pensez vraiment qu'il y aura encore une rencontre cette saison ?

scarletneedle 30/04/2020 21h41

Les finales de coupe au grand maximum.

Ben Wawe 30/04/2020 21h43

Je ne suis même pas sûr.

ArnaudXIII 30/04/2020 22h19

Franchement je ne sais pas. Comme dit Scarlet, les finales de Coupe à huis-clos en août, au cas où on découvre avec bonheur que la canicule affaiblit le virus.

Mais par contre, quand je vois les allemands qui veulent reprendre dans 15 jours et les anglais en juin, je suis dubitatif. On parle de faire jouer les joueurs masqués, c'est n'importe quoi. Et puis tous ces tests qu'il va falloir, je trouve que c'est du gaspillage.

Ben Wawe 30/04/2020 22h20

Complètement.
Ca en devient indécent.

D'autant que je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis très loin de m'intéresser à peine vaguement au foot, là. J'en suis très loin.

ArnaudXIII 01/05/2020 08h54

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1826988)
D'autant que je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis très loin de m'intéresser à peine vaguement au foot, là. J'en suis très loin.

Comment dire? Je parcours Internet à longueur de journée pour trouver des quizz à faire sur le foot. Je lis les rétros dans l'Equipe, je vais régulièrement sur SoFoot, Lequipe pour voir un peu ce qu'il se passe, je regarde des passages de vieux matchs. Donc non, en fait, j'ai du mal à décrocher. Je suis peut-être même un peu en manque... :D:oups:

gillesC 01/05/2020 09h41

Tu as voté pour quels joueurs sur l' Equipe de France idéale toutes époques confondues? ;)

ArnaudXIII 01/05/2020 09h51

Coupable. J'ai aussi testé mes connaissances sur Thierry Henry, Zinedine Zidane, trouvé les doubles buteurs dans des finales, toutes les équipes qui ont joué en Ligue 2 dans les années 2010, tous les ballons d'Or, etc... :D

gillesC 01/05/2020 12h37

Ah quand même. 8)

Bon, mon équipe de Frannnnce all-time pouah un mot anglais mais bon c'est du foot ça va :

Barthez
Amoros - Varane - Umtiti - Lizarazu
Deschamps - Petit
Zidane - Platini - Matuidi (*)
Henry

* si Deschamps est aussi le sélectionneur ET qu'on veut gagner le match plutôt que refaire Séville.
Le Banc qui tue : Lloris, Hernandez, Blanc, Desailly, Tigana ou Giresse (un des 2 sera blessé), Griezmann, Giroud (ze super-sub)
Tout près en tribune : Thuram, Pogba, Trezeguet, Pirès, Mbappé, et tous ceux que vous aimez. :D

Fred le mallrat 01/05/2020 14h40

Barhez
Sagnol-Blanc-Varane-Lizarazu
Vieira-Tigana
Giresse-Platini-Zidane
Henry

scarletneedle 01/05/2020 14h59

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1827002)
Comment dire? Je parcours Internet à longueur de journée pour trouver des quizz à faire sur le foot. Je lis les rétros dans l'Equipe, je vais régulièrement sur SoFoot, Lequipe pour voir un peu ce qu'il se passe, je regarde des passages de vieux matchs. Donc non, en fait, j'ai du mal à décrocher. Je suis peut-être même un peu en manque... :D:oups:

Je me sens moins seul. :huhu:
Il y a aussi les Cahiers du Foot (bon pas trop de maJ), Canal Supporters pour le PSG et Maxifoot pour les news sans la présentation putaclic de l'Equipe. :D
Et So Foot, le meilleur, ce sont les commentaires.

gillesC 01/05/2020 15h09

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1827067)
Barhez
Sagnol-Blanc-Varane-Lizarazu
Vieira-Tigana
Giresse-Platini-Zidane
Henry

:)
Une superbe équipe pour gagner une Coupe du monde tirage-au-sort-type-1986!

(si quelqu'un fait s'écraser l'avion de l'Allemagne-all-time :D )

ArnaudXIII 01/05/2020 16h36

Canal relance le CFC le 17 mai. Si c'est un one shot pour débriefer la saison, bonne idée. Ça fera du bien de revoir un peu de foot à la télé.
Mais s'ils relancent pour une émission hedbo, ils vont parler de quoi ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.