|
:tuut: :tuut:
J'espère quand même que les finales pourront se jouer. Il faut que Lyon et Paris puissent avoir du rythme pour le LdC sinon on va au casse-pipes et le Bayern qui a déjà repris va tout écraser. Se dire que Cavani arrête à 200 buts tout pile. (sauf s'il marque en finale de LdC :D) |
Citation:
|
Vous pensez vraiment qu'il y aura encore une rencontre cette saison ?
|
Les finales de coupe au grand maximum.
|
Je ne suis même pas sûr.
|
Franchement je ne sais pas. Comme dit Scarlet, les finales de Coupe à huis-clos en août, au cas où on découvre avec bonheur que la canicule affaiblit le virus.
Mais par contre, quand je vois les allemands qui veulent reprendre dans 15 jours et les anglais en juin, je suis dubitatif. On parle de faire jouer les joueurs masqués, c'est n'importe quoi. Et puis tous ces tests qu'il va falloir, je trouve que c'est du gaspillage. |
Complètement.
Ca en devient indécent. D'autant que je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis très loin de m'intéresser à peine vaguement au foot, là. J'en suis très loin. |
Citation:
|
Tu as voté pour quels joueurs sur l' Equipe de France idéale toutes époques confondues? ;)
|
Coupable. J'ai aussi testé mes connaissances sur Thierry Henry, Zinedine Zidane, trouvé les doubles buteurs dans des finales, toutes les équipes qui ont joué en Ligue 2 dans les années 2010, tous les ballons d'Or, etc... :D
|
Ah quand même. 8)
Bon, mon équipe de Frannnnce all-time pouah un mot anglais mais bon c'est du foot ça va : Barthez Amoros - Varane - Umtiti - Lizarazu Deschamps - Petit Zidane - Platini - Matuidi (*) Henry * si Deschamps est aussi le sélectionneur ET qu'on veut gagner le match plutôt que refaire Séville. Le Banc qui tue : Lloris, Hernandez, Blanc, Desailly, Tigana ou Giresse (un des 2 sera blessé), Griezmann, Giroud (ze super-sub) Tout près en tribune : Thuram, Pogba, Trezeguet, Pirès, Mbappé, et tous ceux que vous aimez. :D |
Barhez
Sagnol-Blanc-Varane-Lizarazu Vieira-Tigana Giresse-Platini-Zidane Henry |
Citation:
Il y a aussi les Cahiers du Foot (bon pas trop de maJ), Canal Supporters pour le PSG et Maxifoot pour les news sans la présentation putaclic de l'Equipe. :D Et So Foot, le meilleur, ce sont les commentaires. |
Citation:
Une superbe équipe pour gagner une Coupe du monde tirage-au-sort-type-1986! (si quelqu'un fait s'écraser l'avion de l'Allemagne-all-time :D ) |
Canal relance le CFC le 17 mai. Si c'est un one shot pour débriefer la saison, bonne idée. Ça fera du bien de revoir un peu de foot à la télé.
Mais s'ils relancent pour une émission hedbo, ils vont parler de quoi ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51. |
|