Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

zenita 17/08/2019 07h43

Très beau but en effet
Je suis reparti pour un an pour revivre les purges de Valverde...
Il a détruit notre identité de jeu... il a sans doute le meilleur effectif d’europe mais sans Messi pour le sauver on serait un club lambda. Tous les socios le voient sauf l’etat Major du Barca... je pense que le mec a un dossier sur les dirigeants...
J’espère la grosse broncha pour lui très vite mais bon Messi sauvera encore l’équipe mais on se fera sortir en champions quand même

Dégouté

gillesC 17/08/2019 13h48

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1801760)
En espérant que les 2 matchs de Memphis ne donne pas des idées à des clubs italiens ou espagnols.

Boah, s'ils sortent 80 millions... ;)

Ben Wawe 17/08/2019 17h46

Citation:

Envoyé par Dhargo (Message 1801758)
Mouais, je suis désolé Ben mais ce sont un peu des remarques d'entraîneurs du dimanche hein. ;) :oups:
Je ne dis pas que tu as tort mais franchement les joueurs n'attendent que ça de jouer l'Europe, ça va faire progresser le groupe et fera peut être sortir l'un ou l'autre du lot.
Des expériences comme ça, on ne les refuse pas et ils vont les jouer à fond. Moi aussi je fais mon entraîneur du dimznche tiens. ;)
Perso j'espère qu'ils iront le plus loin possible.

On va dire que je suis un entraîneur du samedi, là. :)
Mais soyons honnêtes.
Oui, les joueurs veulent jouer l'Europe. Oui, ils vont se donner à fond.
Mais il faut être réaliste sur leurs capacités, autant techniques que physiques. Je demeure fan du Racing, et j'aime l'esprit du groupe, mais... aucun des joueurs, hormis le gardien, n'a vraiment le niveau pour jouer l'Europe. Et ils n'ont ni l'habitude, ni l'expérience, ni le physique pour jouer le jeudi et le dimanche chaque semaine.

Bien sûr que j'ai envie de voir le Racing briller en Europe.
Mais, pragmatique, je veux aussi que le Racing se stabilise en Ligue 1.
Et je crains que s'ils jouent l'Europe, ils perdent des forces dans une lutte pour y briller... et ça va faire mal en championnat.

zenita 17/08/2019 19h33

Je regarde City et je me dis que je regarde le Barca
Merci Pep

scarletneedle 17/08/2019 19h49

Champions, mon frère! ^^

mellencamp 17/08/2019 19h53

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1801846)
On va dire que je suis un entraîneur du samedi, là. :)
Mais soyons honnêtes.
Oui, les joueurs veulent jouer l'Europe. Oui, ils vont se donner à fond.
Mais il faut être réaliste sur leurs capacités, autant techniques que physiques. Je demeure fan du Racing, et j'aime l'esprit du groupe, mais... aucun des joueurs, hormis le gardien, n'a vraiment le niveau pour jouer l'Europe. Et ils n'ont ni l'habitude, ni l'expérience, ni le physique pour jouer le jeudi et le dimanche chaque semaine.

Bien sûr que j'ai envie de voir le Racing briller en Europe.
Mais, pragmatique, je veux aussi que le Racing se stabilise en Ligue 1.
Et je crains que s'ils jouent l'Europe, ils perdent des forces dans une lutte pour y briller... et ça va faire mal en championnat.

De toute façon Strasbourg n'a pas l'équipe pour jouer l'Europe par le championnat, et de l'autre coté il y a des équipes bien moins armées pour la lutte pour le maintien (genre Nîmes qui a le plus petit budget et après une première saison-surprise a vendu tous ses meilleurs joueurs et aura beaucoup de mal cette année).
Même Guingamp il y a quelques années avait un parcours intéressant tout en assurant le maintien.

Ben Wawe 17/08/2019 20h17

Très sincèrement, je ne suis pas très confiant sur la qualité de l'effectif de Strasbourg.
On a un très bon gardien, on a une défense puissante mais lente. Lala peut encore partir, ou partira en janvier ; le milieu est bon, mais la longue blessure de Jonas Martin nous a handicapé, l'an dernier. Et l'attaque ira, si Mothiba recommence à marquer...

Non, c'est "bien", hein, mais c'est pas méga solide.

scarletneedle 17/08/2019 20h24

Jesus fait des miracles. :D

Et pis eut-être non à cause du VAR! 8(

ArnaudXIII 18/08/2019 01h19

Question : sur lequipe.fr, il y a un article sur le retour de l'alcool dans les stades de Ligue 1. Mais je comprends pas parce que j'ai toujours pu me prendre une bière au Groupama Stadium. Alors c'est interdit dans les stades ou pas, l'alcool ? Et si oui, pourquoi ils en vendent quand même à Lyon?

Dhargo 18/08/2019 08h54

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1801863)
Très sincèrement, je ne suis pas très confiant sur la qualité de l'effectif de Strasbourg.
On a un très bon gardien, on a une défense puissante mais lente. Lala peut encore partir, ou partira en janvier ; le milieu est bon, mais la longue blessure de Jonas Martin nous a handicapé, l'an dernier. Et l'attaque ira, si Mothiba recommence à marquer...

Non, c'est "bien", hein, mais c'est pas méga solide.

Je persiste à dire que, même si Strasbourg n'a pas recruté pour l'Europe (à un moment donné le budget hein... ^^), les joueurs en place ne peuvent que bénéficier de cette expérience et grandir dans leur art !
C'est bénéfique pour le groupe à long terme je pense.
L'avenir nous le dira. :)

zenita 18/08/2019 09h20

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1801883)
Question : sur lequipe.fr, il y a un article sur le retour de l'alcool dans les stades de Ligue 1. Mais je comprends pas parce que j'ai toujours pu me prendre une bière au Groupama Stadium. Alors c'est interdit dans les stades ou pas, l'alcool ? Et si oui, pourquoi ils en vendent quand même à Lyon?

C’est interdit dans tous les stades
La bière qui est servie et de la bière sans alcool
Mais c’est peut être différent au groupama 😉

scarletneedle 18/08/2019 09h32

C'est pour se refaire la cerise à la mi-temps. :D

Yaneck 18/08/2019 09h40

Non, à priori, il y a des occasions où la vente d'alcool est possible en stade. Ce n'est pas une interdiction stricte et entière. Mais si c'est hebdomadaire à Lyon, alors c'est surprenant, en effet.

ArnaudXIII 18/08/2019 09h51

Maintenant que vous me le dites, c'est peut-être qu'aux matchs du dimanche soir qu'il y en a. Comme c'est souvent ceux là que je vais voir, ça explique peut-être cela.

zenita 18/08/2019 09h55

Je suis étonné quand même
Il me semblait qu’il ne servait que de la bière sans alcool dans les stades
Je file au groupama moi (en plus y a du spectacle en ce moment)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.