|
Je ne sais pas si c'est dû à la quantité de blessés chez Monaco mais Tuchel fait dans l'expérimental ce soir (de qualité certes mais c'est expérimental).
Ou alors il veut garder la majorité des joueurs mobilisés. |
La soirée va être longue pour Monaco.
|
Monaco est maudit. T_T
|
Il va y avoir une belle dure lutte avec Guingamp... :oups:
|
La Belgique équipe #1 au classement FIFA menée 4 à 2 (après avoir mené très rapidement 2-0) par l'équipe de Suisse battue par le Qatar l'autre jour. 8(8(
|
Allez les teutons! :yo: :yo:
Déjà 2-0! :clap: |
La chatte à DD :)
|
Citation:
Cette dernière journée a vu la renaissance de deux nations qui s'étaient égarées : l'Allemagne et l'Italie. J'avais vu le premier match italien il y a quelques semaines et c'était tellement laborieux. |
Ouais mais là ça devient tendu! :D
|
Et merde...
Ils n'ont pas mis le 3ème . |
F**k f**k ! :non::non:
|
Citation:
J'y ai pensé unpeu avant la 80e minute.Mais en fait non... ^^ Ca m'a fait marrer que TF fasse son jeu concours sur l'identité du pays envoyé en finale. C'est con, la réponse n'était plus la bonne à la fin... lol |
Quand je pense que les gens disaient il y a 1 semaine : "Cool un Final Four avec le Portugal, l'Espagne, le Belgique et la France! " .... :D
|
Pire que le FPF, le virus FIFA : Neymar et Mbappé blessés à 1 semaine du match face à Liverpool... T_T
|
Faudra donc quand même lui dire, au Killian, que s'il avait tiré simplement au but, à 12 mètres, sur ses 2 grosses occases, il aurait probablement marqué le premier but, et ne se serait pas blessé sur le second....
Comme quoi le mieux (visuel) est bien l'ennemi du Bien. A part ça, Opération lyonnaise validée -oui, c'était facile, la preuve, même Rami a été bon ;). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16. |
|