Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

perny 15/07/2018 18h29

Moi qui pensait qu on allait avoir une fin de match tranquille, ça va être l enfer en fait !

bukowski 15/07/2018 18h38

La blague Giroud prend fin mais elle aura été longue et pas drôle.

scarletneedle 15/07/2018 18h39

Irrespirable!

Yaneck 15/07/2018 18h40

Giroud a fait un taff énorme sur le terrain . Il aurait mérité le but.

bukowski 15/07/2018 18h47

Bon, la France a gagné et pourtant, je ne ressens aucune fierté. Pour moi, la Croatie m'a procuré plus de plaisir.

perny 15/07/2018 18h54

Yes !!!

scarletneedle 15/07/2018 18h54

Champions du monde!!! :woot: :tuut:

cytrash 15/07/2018 18h56

On l'a fait !!!!!

Hilarion 15/07/2018 18h59

Gros match! Énorme Croatie! Fabuleuse France!!!!! :woot::woot::woot:

Yaneck 15/07/2018 19h01

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1759999)
Bon, la France a gagné et pourtant, je ne ressens aucune fierté. Pour moi, la Croatie m'a procuré plus de plaisir.

Pourquoi se pourrir la joie? Franchement 4-2 c'est tout sauf du vol....
Les croates ont été de très bons adversaires mais ils n'ont pas été a la hauteur en attaque...
Nous oui.

scarletneedle 15/07/2018 19h27

Une remise de trophée façon François Hollande... :D

scarletneedle 15/07/2018 19h29

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1759877)
La CdM de Hazard aura été de très haute volée!
Entre Kanté, Modric et lui, mon cœur balance pour le meilleur joueur.

Et donc Modric. :clap:
Bon, c'est cruel pour lui, surtout la photo que le protocole oblige à prendre.

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1759429)
Il était bon avant et pendant la compétition, ceux que j'ai cités le sont devenus pendant (oui pas le plus grand fan de Lloris).
Il y avait parfois un débat entre De Gea et Courtois (pas Oblak au-dessus de la mêlée) pour savoir qui est sur la 2ème place, Courtois a montré que le débat n'existait pas. Le Brésil n'en est toujours pas revenu.

Re-:clap: pour Courtois, c'est mérité.

perny 15/07/2018 19h29

Vu comment il pleut, j aurai pensé que c était Hollande qui était présent :D

Zen arcade 15/07/2018 19h33

Bon, une coupe du monde qui certes nous aura donné bien des émotions à nous Français et Belges (ne boudons pas notre plaisir) mais qui m'a semblé d'un niveau moyen assez faible.
On a coutume de répéter qu'il n'y a plus de petites équipes, oui sans doute, mais je crois qu'il faudrait surtout dire qu'il n'y a plus de grandes équipes.
Sur ce mondial, la seule grande équipe pointées parmi les favoris à avoir tenu son rang a été la France (c'est leur principal mérite), grâce à une organisation pratiquement sans failles mais à vrai dire pas grand chose d'autre (quand tu mènes 2-1 à la mi-temps en finale avec un seul tir cadré et c'est un penalty, bon,...).
Mais bravo, hein... le résultat est là et toutes les critiques doivent s'incliner face à ça.
Ils ont été conformes à ce que j'attendais d'eux (je les voyais champions du monde dès avant l'entame de la coupe du monde).
Ils ont fait le job, avec application, sans plus.
Et ça a été suffisant.
Constat un peu triste sur ce que vaut aujourd'hui le football au niveau des équipes nationales.

bukowski 15/07/2018 19h39

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1760007)
Pourquoi se pourrir la joie? Franchement 4-2 c'est tout sauf du vol....
Les croates ont été de très bons adversaires mais ils n'ont pas été a la hauteur en attaque...
Nous oui.

Je ne me pourris pas la vie. On est champions, c'est la fête. Ca me va.
Mbappé m'a filé la pêche à chaque match. Lloris a été un grand gardien.
Les croates ont eu moins de chance que nous mais ont fait un parcours de dingue et je m'en souviendrai.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.