|
Le Nigéria équipe la plus jeune, c'est avant ou après le test au Carbone 14? :D
|
Good one(s) !
Bon, si on ajoute à ça le classement FIFA, qui nous met loin derrière la Belgique... :huhu: |
Citation:
Je n'avais pas osé mettre "équipe la plus jeune en vraie" pour l'EdF. :p |
Ah oui, c'est là que je l'ai lu! J'étais triste de découvrir que Taribo West avait menti sur son âge. Quel joueur, celui-là.
J'ai un collègue anglais qui me dit "it's coming home" chaque fois que je le croise dans les couloirs, j'en peux plus. |
Quelle que soit l'issue du match de ce soir, ce que j'espère le plus, c'est que l'on puisse dire d'un côté comme de l'autre que la victoire était juste et méritée, que l'on puisse tous dire, dans la joie comme dans la peine, que le vainqueur est un beau vainqueur.
Allez, sur ce, que le meilleur gagne. Et que le vainqueur défonce ensuite son adversaire en finale. Et puis, même si l'on se laisse porter par ses émotions, n'oublions pas, dans un petit recoin de notre cerveau, que ce n'est jamais qu'un match de football, hein... |
Citation:
|
Citation:
|
Sauf quand ils nous battent (enfin, si l'on apprécie le sport, pas si on s'en fout ^^ ); comme ce sera probablement le cas ce soir...
|
Même si ils nous battent. Tu sais l'ambiance ici à Valenciennes est très détendue. Tout le monde est prêt à faire la fête quel que soit le vainqueur ce soir. On a tous des amis ou de la famille de chaque côté de la frontière, il y a une très belle effervescence.
|
|
|
Tu veux que Neymar fasse une syncope? :D
|
Citation:
Avoir habité pendant toute ma jeunesse à 1km de la frontière doit aussi un peu jouer...:siffle: |
Bon sinon, comme on ne voudrait pas vous priver de jouer un 14 juillet, on va vous battre ce soir. :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29. |
|