|
On tient le bon bout après un match pas facile.
|
Faut voir le positif, un autre club aura droit à une place en coupe d'Europe....
Non, parce que bon niveau suspens, c'est le degré zéro hein? |
Pour la finale?
Logiquement oui. |
Quand même je veux bien que la coupe incite les petits à se dépasser, mais là il y a un mastodonte en face qui a très envie de gagner aussi. Les parisiens ne joueront pas le pied sur le frein.
|
La finale il y a 4 ans contre Auxerre où on avait joué à l'envers n'avait fait que 1 - 0 aussi donc le tout sera de vite marquer (enfin pur le spectateur neutre o le supporter adverse ce sera moins cool évidemment).
Après, ce sera à moins d'un mois de la CdM, ceux qui seront sûrs d'y aller n'oseront peut-être pas y aller franchement avec la peur de se blesser. Mais bon si la logique est respectée, cela peut être une boucherie au tableau d'affichage et ce n'est pas ce que je souhaite non plus. Une victoire par 3 buts d'écart me conviendrait très bien. A côté de cela, les journalistes vont pouvoir commencer (ils l'ont déjà fait!!) à disserter sur la participation éventuelle de Neymar au match, sur son implication, etc... :D |
|
Peut il succéder à Deschamps a la tête des bleus?
|
Ca m'étonnerait.
Pas assez FFF compatible. |
J'espère qu'ils gagneront la Ligue Europa, histoire que l'histoire se termine de la plus belle des façons.
|
Aulas préférerait Madrid car, comme cela, le 3ème du championnat est directement qualifié en C1! :D
|
On s'en fout , on va finir 2e! ;)
|
Avec un tel arbitrage ça devient possible.
|
Citation:
|
Je viens de percuter que la finale de la cdF se passait le mardi 8 mai?!?
Pourquoi un mardi? En pleine semaine malgré les ponts, c'est moyen pour les Herbiers et ses supporters. Ca fait le match coincé entre 2 matchs de championnat. |
Il y aurait pu avoir le week-end du samedi 26, (jour de la finale de LDC, donc plutôt le vendredi ou dimanche soir), mais peut-être qu'il faut libérer les joueurs plus tôt en raison du mondial. En Espagne la finale de coupe c’est ce soir, en Italie le mercredi 9 mai.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50. |
|